Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 241 avis
Avis écrit le 1 novembre 2017

B&B très bien placé à deux pas du Château Frontenac. 2 mn à peine à pied!!! Nous avons été très bien accueillis par Francis et Annick. Le petit déjeuner (déjeuner au Québec) est très bien, succulant et fait maison tous les matins. On ne manque pas de choix, il y en a pour tous les goûts. Pour ce qui est des chambres, si j'avoue volontiers ne pas avoir été charmé de suite contrairement à ma compagne, vous ne pourrez repartir de votre séjour à la marquise sans avoir un pincement au coeur et l'idée d'y revenir pour prochain séjour.

Date du séjour : septembre 2017
    • Position
Merci, 396juliens
francismckenzie, Propriétaire de B&B La Marquise de Bassano, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 décembre 2017

Merci d'avoir partagé votre appréciation de votre séjour dans notre B&B... à Québec. A bientôt!

Avis écrit le 29 août 2017

Endroit tranquille super bien situé. On a loué les trois chambres du haut pour un week end en famille... Le proprio est super sympathique et on a été très bien accueilli. On a été très bien conseillé pour les restos. On est près de tout et c'est très tranquille en même temps... Seul bémol, les matelas auraient besoin d'être changes... Parfait pour week end en couple, famille ou amis... On y retournerait sans hésitation... Merci pour le bel accueil.

Conseil sur la chambre : On avait une petite terrasse c'était sympa...
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Amoureux_de_Cuba99
francismckenzie, Propriétaire de B&B La Marquise de Bassano, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 octobre 2017

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous. Je suis ému de lire vos bons mots à mon égard, et c'est réciproque, toute votre famille est adorable, et j'ai vraiment aimé vous recevoir à la maison. Merci aussi de votre commentaire sur les matelas qui avaient besoin d'être changés. À la lecture de votre conseil amical et constructif pour nous aider à améliorer le confort des chambres pour les visiteurs à venir, nous avons munis les chambres de matelas neufs de haute qualité. Il est primordial pour nous de vous voir heureux et bien reposés lors de votre séjour. (Nous respectons les standards de l'industrie hôtelière, durée de vie normale de matelas est de 5 ans, ceux-ci avaient 4 ans mais vous aviez raison... nous allons donc dorénavant changer les matelas tous les 4 ans.) Au plaisir de vous revoir avec toute votre famille souriante et agréable! Bienvenue chez-vous et just Be and Be les amis... À bientôt

Avis écrit le 23 mai 2017 par mobile

Je recommande cet endroit situé à la base des plaines d'abraham, endroit en plein coeur du Vieux-Québec, mais tranquille à la fois.

Vous serez charmés par le côté déco renaissance typique et le fait que les hôtes sont supers sympathiques. On se sent comme à la maison.

De plus, les déjeuners sont délicieux!

Bravo !

Date du séjour : mai 2017
1  Merci, fashionrocks20
Avis écrit le 9 octobre 2016

Un bon dans le temps , cette auberge est dans son jus d'epoque mais confortable .Mobilier et style ancien avec une proximité du centre très appréciable .
Petit dejeuner copieux et conviviale .Il faudrait un petit effort sur la poussière dans les chambres .

Conseil sur la chambre : Choisir les chambres avec sanitaire . Certaines doivent partager la salle de bains et le WC !!
Date du séjour : septembre 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, lemairem
Francis M, Owner de B&B La Marquise de Bassano, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 octobre 2016

Bonjour! Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre appréciation de votre séjour parmi nous. Notre maison victorienne, en fait ma maison familiale, a été construite en 1888. Mon père en a fait l'acquisition en 1977. J'y ai grandi, puis en 1996, à l'âge de 26 ans, j'en ai fait un B&B qui depuis 20 ans accueille une multitude de visiteurs tous plus intéressants les uns que les autres et vous en faites partie. Votre candeur et votre bonne humeur nous ont donné bonheur et sourires. Adorables sont vos mots à propos de notre auberge... et je me permet de vous citer: "cette auberge est dans son jus d'époque..." Vous avez tout à fait raison. Malgré plusieurs restaurations effectuées dans la maison au fil des années, nous avons jalousement conservé son style d'origine, son ambiance conviviale, et sa beauté d'antan. Concernant la poussière dans votre chambre; lors de votre séjour, nous venions de faire un changement du personnel attitré au ménage des chambres. Quelques ajustements ont rapidement été faits afin de bien leur enseigner le haut standard de propreté exigé par notre établissement. Merci de nous en avoir fait part... notre personnel a ainsi pu comprendre l'importance de l'impeccabilité nécéssaire afin de satisfaire à nos exigences qui sont naturellement les vôtres aussi. Sachez que la situation est maintenant reglée. En terminant, merci d'avoir séjourné chez nous et au plaisir de vous y recevoir encore. A bientôt!

Avis écrit le 25 mars 2016

Tout y est hors du commun! En entrant, on sent que c'est un endroit spécial et que c'est un privilège que les hôtes nous y reçoivent! Accueil chaleureux, le confort du lit qu'on aimerait ramener à la maison et très bon déjeuner convivial autour d'une belle table et d'une bonne conversation! On aurait aimé y rester plus longtemps, autant pour visiter tout ce qui est à proximité que pour prendre le temps de se poser à la Marquise et s'en imprégner. Merci de votre accueil et de nous faire sentir si à l'aise!

Conseil sur la chambre : Chaque chambre à son avantage.
Date du séjour : mars 2016
    • Rapport qualité-prix
3  Merci, Julielarose
Francis M, a bit of everything! de B&B La Marquise de Bassano, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 avril 2016

ahh! Merci pour ces beaux mots! Sachez que si la Marquise est aussi invitante s est qu' il y a des personnes comme vous qui passées!
Au plaisir de vous revoir à nouveau dans le futur!
Vero et cie

Afficher plus d'avis