Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 241 avis
Avis écrit le 1 novembre 2018 par mobile

Avons passé deux nuits au Gîte de la marquise de Bassano , idéalement situé à deux pas du vieux Québec , on peut tout faire à pied
Charmante maison pleine de charme et d histoire
Hôtes charmants et très disponibles
Copieux et délicieux petits dejeuners

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Virginie B
Avis écrit le 3 septembre 2018

Un emplacement idéal car tranquille et près du vieux Québec : très bien situé.
C'est une vielle demeure laissée en "l'état" qui ne laisse pas indifférent ; sans pour autant être fans de ce type d'hébergement, nous nous sommes laissés charmer par les lieux ! La grande chambre supérieure (avec salle de bain privée) y est pour beaucoup, le sens de l'accueil et du service des propriétaires aussi.
Très belle visite.

Conseil sur la chambre : chambre supérieure avec SDB
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, MaeRueil
francismckenzie, Owner de B&B La Marquise de Bassano, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 septembre 2018

Chers invités, merci d'avoir partagé votre appréciation de votre séjour.
Au plaisir de vous revoir!

Avis écrit le 6 janvier 2018 par mobile

Très grande maison sur 3 étages. C'est un vieux bâtiment qui est conservé dans cet état; portes, serrures... Les hôtes sont agréables et attentionnés. Le déjeuner est vraiment bon. Le lit n'était pas confortable et les oreillers dures. Au dernier étage la salle de bain est commune. Je ne sais pas s'il y a des chambres avec salle de bain privée. Le stationnement n'est pas inclus et selon la disponibilité, il pourrait être a 5 min. de marche.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, bibline1
francismckenzie, Propriétaire de B&B La Marquise de Bassano, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 janvier 2018

Merci d'avoir partagé votre appréciation de votre séjour dans notre B&B. Comme vous le mentionnez, la maison a été construite en 1888 ce qui en fait effectivement une demeure d'un âge respectable. Nous nous efforçons de garder son cachet d'origine et sa valeur historique. Lors de votre prochain séjour vous pourriez opter pour une de nos 2 chambres supérieures avec salle de bain privée. Pour ce qui est du lit inconfortable, nous venons tout juste de remplacer les matelas en choisissant une qualité ultime et d'un confort supérieur. Peut-être avez-vous séjourné ici juste avant le remplacement, mais à ce jour, nos chambres ont toutes des matelas neufs. Pour les oreillers trop durs, il nous est difficile de plaire à tous sur leur fermeté. Nous avons cependant des oreillers dans les placards de chaque chambre qui varient de ferme à semi-ferme. Le stationnement le plus près du B&B est à 1 minute de marche (22$ pour 24 heures), mais effectivement, lorsqu'il affiche complet (surtout les fins de semaines en fin de journée) il faut opter pour le stationnement sous l'hotel de ville qui est à 5 minutes de marche (17$ pour 24 heures). En été, nous avons aussi 2 stationnements juste à côté de la maison (2secondes à pieds!) moyennant aussi des frais de 20$ par 24 heures.
Merci d'avoir séjourné avec nous et au plaisir de vous recevoir encore bientôt.

Avis écrit le 1 novembre 2017

B&B très bien placé à deux pas du Château Frontenac. 2 mn à peine à pied!!! Nous avons été très bien accueillis par Francis et Annick. Le petit déjeuner (déjeuner au Québec) est très bien, succulant et fait maison tous les matins. On ne manque pas de choix, il y en a pour tous les goûts. Pour ce qui est des chambres, si j'avoue volontiers ne pas avoir été charmé de suite contrairement à ma compagne, vous ne pourrez repartir de votre séjour à la marquise sans avoir un pincement au coeur et l'idée d'y revenir pour prochain séjour.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, 396juliens
francismckenzie, Propriétaire de B&B La Marquise de Bassano, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 décembre 2017

Avis écrit le 29 août 2017

Endroit tranquille super bien situé. On a loué les trois chambres du haut pour un week end en famille... Le proprio est super sympathique et on a été très bien accueilli. On a été très bien conseillé pour les restos. On est près de tout et c'est très tranquille en même temps... Seul bémol, les matelas auraient besoin d'être changes... Parfait pour week end en couple, famille ou amis... On y retournerait sans hésitation... Merci pour le bel accueil.

Conseil sur la chambre : On avait une petite terrasse c'était sympa...
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Amoureux_de_Cuba99
francismckenzie, Propriétaire de B&B La Marquise de Bassano, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 octobre 2017

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous. Je suis ému de lire vos bons mots à mon égard, et c'est réciproque, toute votre famille est adorable, et j'ai vraiment aimé vous recevoir à la maison. Merci aussi de votre commentaire sur les matelas qui avaient besoin d'être changés. À la lecture de votre conseil amical et constructif pour nous aider à améliorer le confort des chambres pour les visiteurs à venir, nous avons munis les chambres de matelas neufs de haute qualité. Il est primordial pour nous de vous voir heureux et bien reposés lors de votre séjour. (Nous respectons les standards de l'industrie hôtelière, durée de vie normale de matelas est de 5 ans, ceux-ci avaient 4 ans mais vous aviez raison... nous allons donc dorénavant changer les matelas tous les 4 ans.) Au plaisir de vous revoir avec toute votre famille souriante et agréable! Bienvenue chez-vous et just Be and Be les amis... À bientôt

Afficher plus d'avis