Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 241 avis
Avis écrit le 22 avril 2019 par mobile

Que dire....Wow!!! Un acceuil chaleureux. On s'y sent comme à la maison. Superbe emplacement et un petit déjeuné délicieux
Nous avions la chambre la paisible avec un petit balcon. Les hôtes sont vraiment charmant.

Date du séjour : avril 2019
Merci, Caro1009
francismckenzie, Owner de B&B La Marquise de Bassano, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juin 2019

Quel plaisir pour nous de vous avoir accueilli… souvenirs et discussions mémorables…

Avis écrit le 1 novembre 2018 par mobile

Avons passé deux nuits au Gîte de la marquise de Bassano , idéalement situé à deux pas du vieux Québec , on peut tout faire à pied
Charmante maison pleine de charme et d histoire
Hôtes charmants et très disponibles
Copieux et délicieux petits dejeuners

Date du séjour : septembre 2018
Merci, Virginie B
Avis écrit le 3 septembre 2018

Un emplacement idéal car tranquille et près du vieux Québec : très bien situé.
C'est une vielle demeure laissée en "l'état" qui ne laisse pas indifférent ; sans pour autant être fans de ce type d'hébergement, nous nous sommes laissés charmer par les lieux ! La grande chambre supérieure (avec salle de bain privée) y est pour beaucoup, le sens de l'accueil et du service des propriétaires aussi.
Très belle visite.

Conseil sur la chambre : chambre supérieure avec SDB
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, MaeRueil
francismckenzie, Owner de B&B La Marquise de Bassano, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 septembre 2018

Chers invités, merci d'avoir partagé votre appréciation de votre séjour.
Au plaisir de vous revoir!

Avis écrit le 6 janvier 2018 par mobile

Très grande maison sur 3 étages. C'est un vieux bâtiment qui est conservé dans cet état; portes, serrures... Les hôtes sont agréables et attentionnés. Le déjeuner est vraiment bon. Le lit n'était pas confortable et les oreillers dures. Au dernier étage la salle de bain est commune. Je ne sais pas s'il y a des chambres avec salle de bain privée. Le stationnement n'est pas inclus et selon la disponibilité, il pourrait être a 5 min. de marche.

Date du séjour : janvier 2018
Merci, bibline1
francismckenzie, Propriétaire de B&B La Marquise de Bassano, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 janvier 2018

Merci d'avoir partagé votre appréciation de votre séjour dans notre B&B. Comme vous le mentionnez, la maison a été construite en 1888 ce qui en fait effectivement une demeure d'un âge respectable. Nous nous efforçons de garder son cachet d'origine et sa valeur historique. Lors de votre prochain séjour vous pourriez opter pour une de nos 2 chambres supérieures avec salle de bain privée. Pour ce qui est du lit inconfortable, nous venons tout juste de remplacer les matelas en choisissant une qualité ultime et d'un confort supérieur. Peut-être avez-vous séjourné ici juste avant le remplacement, mais à ce jour, nos chambres ont toutes des matelas neufs. Pour les oreillers trop durs, il nous est difficile de plaire à tous sur leur fermeté. Nous avons cependant des oreillers dans les placards de chaque chambre qui varient de ferme à semi-ferme. Le stationnement le plus près du B&B est à 1 minute de marche (22$ pour 24 heures), mais effectivement, lorsqu'il affiche complet (surtout les fins de semaines en fin de journée) il faut opter pour le stationnement sous l'hotel de ville qui est à 5 minutes de marche (17$ pour 24 heures). En été, nous avons aussi 2 stationnements juste à côté de la maison (2secondes à pieds!) moyennant aussi des frais de 20$ par 24 heures.
Merci d'avoir séjourné avec nous et au plaisir de vous recevoir encore bientôt.

Avis écrit le 1 novembre 2017

B&B très bien placé à deux pas du Château Frontenac. 2 mn à peine à pied!!! Nous avons été très bien accueillis par Francis et Annick. Le petit déjeuner (déjeuner au Québec) est très bien, succulant et fait maison tous les matins. On ne manque pas de choix, il y en a pour tous les goûts. Pour ce qui est des chambres, si j'avoue volontiers ne pas avoir été charmé de suite contrairement à ma compagne, vous ne pourrez repartir de votre séjour à la marquise sans avoir un pincement au coeur et l'idée d'y revenir pour prochain séjour.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, 396juliens
francismckenzie, Propriétaire de B&B La Marquise de Bassano, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 décembre 2017

Afficher plus d'avis