Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 245 avis
Avis écrit le 29 septembre 2019 par mobile

Magnifique maison familiale ancienne. Idealement situee en plein centre du quebec historique. Toutes les promenades peuvent se faire à pieds. Une chambre très spacieuse des murs tapissés de livres, un lit romantique à souhait. Des petits-déjeuners délicieux. Et l'accueil inoubliable de l'hôtesse. Une bien jolie rencontre..nous nous sommes sentis chez nous

Date du séjour : septembre 2019
Merci, faline40
Avis écrit le 28 avril 2019

Accueil chaleureux, hébergement idéalement situé en plein centre de Québec historique ... mais sans le bruit !
Avantage : on peut tout faire à pied.
Un petit déjeuner exquis permet de commencer très agréablement sa journée. Une grande table qui favorise les échanges avec les autres convives... et un très bon rapport qualité/prix.
On choisit de venir ici si on aime les lieux qui ont du caractère, une demeure où il fait bon vivre.
A recommander absolument. Merci à Francis et Véronic pour leur accueil.

Conseil sur la chambre : Une chambre au 2ème possède petite terrasse et partage de la salle de bains. Si vous exigez la salle de bain privée, demander le 1er étage.
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Isabelle1263
francismckenzie, Owner de B&B La Marquise de Bassano, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juin 2019

Merci Isabelle d'avoir partagé un aussi touchant commentaire. Merci aussi d'avoir donné à notre maison familiale sa raison d'être…. conviviale et d'où émane un bonheur palpable. Au plaisir donc de vous accueillir encore et encore, Bienvenue chez-vous quand vous voulez!

Avis écrit le 22 avril 2019 par mobile

Que dire....Wow!!! Un acceuil chaleureux. On s'y sent comme à la maison. Superbe emplacement et un petit déjeuné délicieux
Nous avions la chambre la paisible avec un petit balcon. Les hôtes sont vraiment charmant.

Date du séjour : avril 2019
Merci, Caro1009

Quel plaisir pour nous de vous avoir accueilli… souvenirs et discussions mémorables…

Avis écrit le 1 novembre 2018 par mobile

Avons passé deux nuits au Gîte de la marquise de Bassano , idéalement situé à deux pas du vieux Québec , on peut tout faire à pied
Charmante maison pleine de charme et d histoire
Hôtes charmants et très disponibles
Copieux et délicieux petits dejeuners

Date du séjour : septembre 2018
Merci, Virginie B
Avis écrit le 3 septembre 2018

Un emplacement idéal car tranquille et près du vieux Québec : très bien situé.
C'est une vielle demeure laissée en "l'état" qui ne laisse pas indifférent ; sans pour autant être fans de ce type d'hébergement, nous nous sommes laissés charmer par les lieux ! La grande chambre supérieure (avec salle de bain privée) y est pour beaucoup, le sens de l'accueil et du service des propriétaires aussi.
Très belle visite.

Conseil sur la chambre : chambre supérieure avec SDB
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, MaeRueil
francismckenzie, Owner de B&B La Marquise de Bassano, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 septembre 2018

Chers invités, merci d'avoir partagé votre appréciation de votre séjour.
Au plaisir de vous revoir!

Afficher plus d'avis