“Une vrai belle terrasse”
Avis sur La Source

La Source
Classé n° 513 sur 1 647 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 10 $ US - 42 $ US
Description : La Source, c'est LE complexe récréo-touristique situé aux abords du Grand Lac Saint-Francois. Situé à Saint-Romain en Estrie, vous pourrez y vivre une expérience unique et festive. Avec une vue à couper le souffle, La Source est l'endroit idéal pour manger en bonne compagnie et boire l'une de nos bières délicieuses. Avec 10 lignes de fût en permanence, vous pourrez déguster les produits Molsoncoors, Archibald, ainsi que quelques produits de microbrasseries. Vous pourrez également en profitez pour séjourner dans l'une de nos 10 unités de motel. Si vous voulez profitez de l'expérience au maximum, lors de la saison estivale, une marina est offerte pour stationner votre embarcation nautique. La Source, vous y resterez ancrés!
Avis écrit : 4 août 2018

Pour prendre une consommation ou un bon repas tout en observant le magnifique lac , allez-y c'est sur une terrasse au gout du jour , c'est l'endroit pour vivre un bon moment .Un personnel des plus attentionné , on s'y sent bien .

Date de la visite : juillet 2018
Merci, ferliane

1 - 5 de 7 avis

Avis écrit : 18 juin 2018

Des retrouvailles ce dimanche avec des membres de la famille... Nous avions réservé sur la belle nouvelle terrasse avec une vue superbe sur le magnifique Lac St-François. Service impeccable malgré l'affluence à cette heure. Je crois que les propriétaires ont été un peu dépassés par les évènements: il a fallu presque se stationner dans le village voisin! Beau problème s'il en est un.
Toutes les personnes de notre groupe ont été enchantés par leur repas. C'est une cuisine classique de resto-bar, sans prétention mais tout est frais et bien apprêté. Mon filet de doré était à se jeter par terre, à croire qu'ils étaient aller le pêcher dans le lac avant mon arrivée.
En résumé, nous allons y retourner en fin de journée pour voir le coucher de soleil qui est fantastique à cet endroit.

Date de la visite : juin 2018
Merci, Jo-Babou
Avis écrit : 23 décembre 2017

J'ai été à plusieurs événements à cet endroit. Les nouveaux propriétaire sont jeune et dynamique. Les soirées sont bien remplit et la nourriture est excellente. C'est tout simplement la meilleure terrasse pour prendre un verre et profiter du lac.

Date de la visite : décembre 2017
Merci, JpB509
Avis écrit : 15 octobre 2015

Super belle terrasse avec vue sur la lac. On y est allée en moto et on a beaucoup apprécié pouvoir manger en regardant le lac. Il y avait beaucoup de monde, le service etait un peu lent mais vu que le moment était agréable, on ne s'en est pas formalisé.
Bonne nourriture, menu varié mais c'est plus un resto bar qu'un resto familial je crois.

Date de la visite : août 2015
Merci, Isabelle T
Avis écrit : 18 août 2015

La terrasse arrière offre un magnifique coucher de soleil magnifique ainsi qu'une bonne cuisine dans un ambiance intéressant. J'y reviendrai certainement.

Date de la visite : août 2015
Merci, Serge L

Les voyageurs ayant consulté La Source ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez La Source? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page