“authentique casse-croute. meilleure poutine ever!”

Casse-Croute Chez Gaston
Classé n° 137 sur 1 724 Restaurants à Québec (ville)
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

La poutine chez Gaston est mémorable. le staff est aussi très gentils. Essayez la Sylton pour des émotions fortes!

Date de la visite : septembre 2019
Merci, duvard

1 - 5 de 61 avis

Avis écrit : 7 septembre 2019

Pour nous se sera la meilleure Poutine de notre séjour canadien.
Le resto. est très petit et peut dérouter, mais aux vues de la queue l'endroit est très prisé par les habitués

Date de la visite : août 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, 60stephane42
Avis écrit : 28 juillet 2019 par mobile

LA place pour un burger fromage de chèvre excellente poutine ! ne pas se fier à l'apparence de la place Proprio super accueillant et sympa! Belle petite place à découvrir !

Date de la visite : juillet 2019
Merci, F4439EHcarolinel
Avis écrit : 16 février 2019 par mobile

L'endroit incontournable pour aller savourer la poutine la plus savoureuse qui soit.
Petit resto unique & sympa situé en basse-ville de Québec
Excellent service

Date de la visite : février 2019
Merci, E1019UOmarieh
Avis écrit : 24 octobre 2018

La majorité des employés de ce restaurant est bonne, j'ai eu l'occasion d'y aller à différentes heures de la journée et je sais qu'il y en a une qui y met son cœur :)

Date de la visite : octobre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, bellefeuilles2018

Les voyageurs ayant consulté Casse-Croute Chez Gaston ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Casse-Croute Chez Gaston? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page