Hôtels à proximité
Hotel Manoir Victoria(Québec (ville))
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
212 $ US
187 $ US
Hilton Québec(Québec (ville))
210 $ US
199 $ US
Hilton.com
Alerte économie! 19 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 245 $ US/nuit de cet hôtel.

Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))
155 $ US
140 $ US
Expedia.com
Hôtel Sépia(Québec (ville))
151 $ US
134 $ US
  • Stationnement gratuit
Hôtel Le Bonne Entente(Québec (ville))
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
37 - 42 de 1 740 avis
Avis écrit : 24 septembre 2017

Tout le monde fut gentils. Propre et excellent. La chambre est chaleureuse avec les veilles pierres françaises et les briques rouges. le lit était très douillet. Une belle grande douche. Le petit réfrigirateur fut très apprécié. Beaucoup de bel éclairage . Plusieurs prises pour brancher. Excellent déjeuners à Maitre Jules. Le valet pour stationner était d'une gentillesse et très serviable. Nous espérons y retourner dans un avenir bien rapproché. Merci milles fois .

Conseil sur la chambre : Elles sont tous superbes et uniques
Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, dignardj
michelle D, Owner de Auberge Place D'Armes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 septembre 2017

Bonjour dignardj,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour ce magnifique commentaire suite à votre séjour parmi nous. Comme vous avez pu le constater nous avons su préserver le charme des vieux murs de pierre tout en dotant les chambres et salles de bains des aménagements les plus modernes. Vos bons mots sur notre service à la clientèle sont très appréciés et nous touchent beaucoup. Tous et chacun ont à cœur de faire de votre séjour une expérience unique et de vous faire goûter à l’hospitalité québécoise.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour!

Avis écrit : 1 septembre 2017

Hôtel plein de charme extrêmement bien situé pour visiter la ville à pied. personnel accueillant et attentionné. Restaurant de l'hôtel où vous dégusterez de bons plats.Chambres confortables.Cependant pas d'ascenseur et petit déjeuner (non inclus) au restaurant de l’hôtel servi sous forme de plat unique. Jus d'orange non compris, tartines de pain pré beurrées et pas de choix pour la confiture mise d'office dans votre assiette.Obligation de prendre le parking payant car aucune possibilité de stationner à proximité.

Merci, pmorel_788319
michelle D, Owner de Auberge Place D'Armes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 septembre 2017

Bonjour pmorel_788319,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tant l’accueil que le charme de notre auberge. Pour les clients qui réservent en direct avec l’hôtel (par téléphone ou par notre site web), nous offrons le déjeuner gratuit comme remerciement. Sinon, les clients de l’auberge ont un escompte de 15% appliqué automatiquement sur le choix de menu. Si vous envisagez une visite future à l’Auberge Place d’Armes, nous vous prions de nous contacter afin d’avoir votre petit-déjeuner inclus. Concernant le stationnement, il n’y a jamais d’obligation à utiliser notre service de voiturier pour garer la voiture, bien que ce service soit plus commode que se stationner soi-même. Nous sommes à proximité du parking souterrain de l’Hôtel de Ville pour ceux qui choisissent cette option. En effet, il n’y a pas de parking gratuit dans le Vieux-Québec. Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires, et nous espérons avoir le privilège de vous accueillir de nouveau parmi nous sous peu.

Avis écrit : 29 août 2017

Nous avons passé une semaine geniale en compagnie de nos 3 enfants.
Nous étions logés dans le loft (mini studio) au dernier étage de l'hôtel. Tout était parfait : la literie, la climatisation, la TV, une enceinte bluetooth ( pour écouter notre propre musique) le mobilier (canapé, salon) sans oublier la kitchenette avec plaque, four, réfrigérateur, lave vaisselle et nous avions même la possibilité de nous faire couler notre Nespresso chaque jour
La salle de bains était très spacieuse et nous avons tous pu profité d'un grand spa.Les enfants nous en parlent encore.
Côté service, la aussi c'était parfait! 2 soirs, nous avons commandé notre apéro et notre dîner au restaurant du RDC, (La Brasserie Française) et nous avons mangé en famille dans notre chambre.
Enfin, que dire de nos Petits Déjeuners quotidiens, ils étaient copieux, succulents et chaque jour, ils pouvaient être différents. Encore merci à la jeune équipe du matin; toujours de bonne humeur
Et pour conclure, tout ce que je viens de vous décrire n'est évidemment possible qu'avec une équipe au top et lá, je peux vous assurer que la qualité de service et la sympathie sont omniprésentes.
Sans aucun doute, nous reviendrons à Québec et sans aucun doute nous (re)descendrons à l'auberge de la place d'Armes.

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, thomas_lepetz
Avis écrit : 21 août 2017

Nous avons passé un séjour très agréable à Québec. L'hôtel est vraiment en plein dans le centre touristique. Il n'y a pas d'ascenseur mais on nous a de suite proposé de nous aider avec nos valises. Le service voiturier est vraiment pratique !

Merci, Eszter P
michelle D, Owner de Auberge Place D'Armes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 août 2017

Bonjour Eszter P,

Nous sommes heureux de lire que votre séjour chez nous fût splendide. Bien que notre hôtel soit situé en plein cœur de l’action sur une rue piétonnière et au coin d’une ruelle d’artisans, les chambres demeurent non bruyante pour offrir le meilleur des deux mondes ; soit un emplacement idéal et un calme en chambre. Nous sommes ravis que vous ayez profitez de notre service voiturier par nuit avec entrées et sorties illimitées. Notre personnel est toujours à l’affût pour aider nos clients avec quoi que ce soit, comme monter ou descendre les valises. Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ces bons mots, nous espérons vous recevoir lors de votre prochaine visite à Québec!

Michelle and Marc-Antoine Doré

Avis écrit : 20 août 2017

Très bel endroit, notre chambre était superbe et confortable. Nous étions au 3 e étage, wow. Les poutres plafond, le mur de pierre. Splendide. Belle salle de bain. Je vais revenir c'est sur.
Très bien située, en plein cœur de l'action, en face du château Frontenac.
Le petit déjeuner Chez Jules, très bon et bon service. Très bel accueil.

Le seul hic, il n'y a pas d'acenseur, alors, n'apportez pas des grosses valises. Pour moi, ça m'importait peu, nous étions en moto, alors, on voyage très léger.

Conseil sur la chambre : 3 e étage pour la beauté de la chambre, les plafonds. Wow!
Merci, mimedavid
michelle D, Owner de Auberge Place D'Armes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 août 2017

Bonjour mimedavid,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent moment dans notre établissement! Le décor des chambres sous les combles est particulièrement intéressant avec poutres apparentes, plafonds en bois datant de 1850, année de construction du bâtiment et murs de briques. Tout a été conservé quand nous avons refait la structure pour nous permettre d’allier le charme d’antan au confort moderne : climatisation ultra silencieuse, fenêtres à isolation phonique supérieure pour assurer une quiétude totale, plancher chauffant dans la salle de bain, douche à jets, etc. Concernant l’accès aux chambres, nos voituriers sont à votre service afin de faciliter le transport des bagages pour nos clients. Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur notre hôtel et le service offert. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour !

Owners

Afficher plus d'avis