Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 1 835 avis
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

L’auberge est situé au pied du château Frontenac et des remparts, à deux pas des escaliers et du funiculaire qui mènent vers la ville basse et au quartier du Petit-Champlain.
Nous avions une très jolie chambre, propre et décorée avec soin, très bien insonorisée (vraiment important dans un quartier si touristique).
Nous avons été très bien accueillis.

Séjourné : août 2018
Merci, RodolpheClauss
michelle D, Owner de Auberge Place D'Armes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 août 2018

Bonjour RodolpheClauss,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos bons commentaires sur Trip Advisor ainsi que pour la note parfaite que vous nous avez accordée. Nous sommes heureux de constater que l'amabilité de notre personnel ainsi que le comfort de votre chambre ont contribué à rendre votre séjour des plus agréable.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous.

Avis écrit le 8 juillet 2018

Première visite à l'Auberge Place d'Armes. Je recherchais un échappatoire à la canicule estivale et ils étaient parmi les quelques établissements à avoir des disponibilités de dernière minute.

Belle auberge située dans le Vieux-Québec et à proximité des principales attractions touristiques. Facile à trouver. Accueil courtois. On me remet plusieurs coupons de réduction de 15% valides en cours de séjour incluant entres autres un souper et un déjeuner au restaurant Chez Jules (voir avis pour le souper). Je loge dans la chambre 8 nommée Marie de l'Incarnation. La décoration est de style champêtre. Très propre et au calme.

J'ai apprécié mon séjour à l'Auberge Place d'Armes et découvert par un heureux hasard une nouvelle adresse où loger à Québec.

Bon à savoir: il n'y pas d'ascenseur. Réservez auprès d'eux pour profiter d'une réduction sur votre séjour.

• Séjourné : juillet 2018, voyage en solo
    • Position
Merci, sroberge26
michelle D, Owner de Auberge Place D'Armes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 juillet 2018

Bonjour sroberge26,

Nous sommes ravis de lire vos bons mots et d'apprendre que votre première visite à l'Auberge Place d'armes fut une belle découverte. Nous esperons d'avoir le plaisir de vous recevoir pour une deuxième visite bientôt.

Avis écrit le 3 juin 2018

Au cœur du vieux-Québec à proximité du funiculaire et des plaines. Prix compétitif, service courtois et bon restaurant pour le souper. Le déjeuner par contre était décevant. J’y retournerai pour sure!

Séjourné : mai 2018, voyage d'affaires
Merci, veronunavik
michelle D, Owner de Auberge Place D'Armes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 juin 2018

Bonjour veronunakvik,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur notre hôtel et le service offert. Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez passé un excellent moment dans notre établissement, mais déçu de lire que le petit-déjeuner n’a pas accoté vos attentes. Si les choix proposés n’étaient pas totalement à votre goût, en le mentionnant à votre serveur il se serait fait un plaisir d’accéder à vos demandes spéciales. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite à Québec.

Avis écrit le 28 mai 2018

Excellente cuisine au restaurant de l'Hôtel à un prix plus que raisonnable !
Machine à café dans la chambre et mini frigo.
Service top, ils proposent même une boisson pour le retour en car.
Petit cadeau de départ !
Petit point négatif, moquette dans la chambre ...

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, christinecharbon
michelle D, Owner de Auberge Place D'Armes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mai 2018

Bonjour christinecharbon,

Nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre établissement et votre appréciation de notre restaurant Chez Jules. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel ont su rendre votre séjour des plus agréables. Tous et chacun ont à cœur de faire de votre séjour une expérience unique et mémorable. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir de nouveau parmi nous sous peu.

Avis écrit le 24 mai 2018

Les chambres étaient superbes. L’emplacement de l’auberge est génial! Cependant, le service que nous avons reçu n’était pas génial. Notre chambre était une au grenier, dans les moins dispendieuses. Nous avions fait une demande pour payer à l’avance mais nous avions reçu aucun suivit. Lorsque nous lui en avons parlé à notre arrivée, la réceptionniste nous a dit que nous avions tord et elle a passé 4 autres clients pendant que nous attendions sur le côté, même si nous étions arrivés en premier. Après qu’elle ai passé tout les autres clients, elle a finalement appelé sa collègue et elle s’est rendu compte de son erreur. Celle-ci ne s’est pas excusée et nous a seulement donné la clé de notre chambre. Un peu déçu du service au départ car la chambre était superbe, le déjeuner délicieux et l’emplacement merveilleux.

Séjourné : mai 2018, voyage entre amis
Merci, Nathalie B
Thibaut G, General Manager de Auberge Place D'Armes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 mai 2018

Bonjour Nathalie B,
Nous sommes ravis que votre invité ait appréciée notre hôtel et sa chambre.
Nous sommes en revanche désolés si le service n’a pas été à la hauteur de vos attentes. L’ensemble de notre équipe met un point d’honneur pour faire de son mieux. Si vous prenez le temps de lire tous les commentaires sur les sites en général, vous pourrez constater à quel point le service personnalisé de nos employés est apprécié.
Suite à votre commentaire, nous avons revérifié dans l’ensemble de nos courriels et malheureusement, il semble que nous n’ayons jamais reçu votre demande de prépaiement avant votre appel téléphonique le jour de l’arrivée de votre invitée. Nous vous avons envoyé le formulaire de prépaiement à remplir immédiatement après votre appel téléphonique, mais lorsque votre invité est arrivé à la réception pour s’enregistrer, nous étions toujours en attente du formulaire rempli par vos soins. La réceptionniste a donc dû contacter sa collègue avec qui vous aviez parlé plus tôt dans la journée pour savoir ce qu'il en était. Nous sommes désolés si le temps de traitement de la situation a été trop long aux yeux de votre invité, mais il est important pour nous d'avoir une préautorisation sur une carte de crédit avant de pouvoir donner l'accès à la chambre.
En espérant pouvoir vous recevoir prochainement dans notre établissement.

Afficher plus d'avis