Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 2 070 avis
Avis écrit le 13 février 2020

Accueil chaleureux, très convivial. Le personnel est très attentionné et à l’écoute de nos besoins. La chambre que nous avions (33) était magnifique et offrait une belle vue sur le château Frontenac. Le restaurant adjacent (Brasserie Française chez Jules) est tout autant accueillant! Un personnel toujours souriant et professionnel. Que dire du menu! Vraiment un bel endroit !

Merci, audreycava
michelle D, Owner de Auberge Place D'Armes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 février 2020

Bonjour audreycava,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur TripAdvisor.

Vous offrir le meilleur service est notre priorité et nous sommes fiers de constater que nous avons accompli notre mission.

Il nous fera plaisir de vous accueillir à notre hôtel de nouveau.

Avis écrit le 12 février 2020

Excellent séjour en amoureux.
Nous sommes de la région de Québec et avons choisi une belle auberge idéalement située en plein coeur du Vieux-Québec offrant des chambres magnifiques pour un séjour romantique (offre Tuango).
Bel accueil à la réception. Le resto Chez Jules est à même l'hôtel, alors très pratique. Nous avons adoré et reviendrons certainement.

Merci, Ann1659

Bonjour Ann1659,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur TripAdvisor suite à votre séjour chez nous.

ll est pour nous très important de donner le meilleur service possible à nos clients. Nous faisons de même pour ce qui est de l'entretien et du confort de notre Hôtel.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Québec.

Avis écrit le 9 février 2020

Bonne ambiance chaleureuse, personnel courtois et attentionné, chambre rustique et très bien, déjeuner intéressant, très bien situé au cœur du vieux Québec et des points d’attractions! Bon restaurant en soirée, bon service et bonne qualité de nourriture.

Conseil sur la chambre : Propre et très bien
Date du séjour : janvier 2020
Merci, Wanderer539199
michelle D, Owner de Auberge Place D'Armes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 février 2020

Bonjour Wanderer539199,

Nous sommes ravis que votre séjour à notre établissement a été à la hauteur de vos attentes, et nous vous remercions d’avoir partagé votre évaluation sur TripAdvisor.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochaine visite à Québec.

Avis écrit le 9 février 2020

Endroit charmant très propre et bien situé au coeur du vieux Québec en face du Chateau Frontenac avec un service courtois et efficace. Adjacent au resto brasserie Française Chez Jules une excellente table en passant et très pratique surtout en hiver de ne pas avoir à sortir en ayant un accès direct. Chambre Marie-Antoinette un beau reflet de la période de Louis XV1 avec un salle de bain tout à fait moderne.

Merci, YvanL160

Bonjour YvanL160,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre évaluation suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le mariage de l’historique et le moderne dans nos chambres. Nous vous remercions également pour la mention de notre restaurant sur place.
Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir de nouveaux très bientôt.

Avis écrit le 3 février 2020

Les chambres sont propres, confortables et ont une décoration personnalisée. Nous avons aimé le faux-foyer et la salle de bain vitrée. Cependant, le restaurant adjacent n'est pas selon moi à la hauteur de l'hôtel.

Conseil sur la chambre : La chambre Louis Hébert a une vue sur le Château Frontenac, nous avons beaucoup apprécié.
Date du séjour : janvier 2020
Merci, Valerieaaa