2 personnes consultent cet hôtel
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 2 232 avis
Avis écrit le 13 novembre 2022

Tout était parfait sauf les oreillers trop mous, le matelas trop vieux et le tapis dans les chambres.
J’ai adoré l’emplacement, le service, le resto.
Le personnel super sympathique et compétent. J’y retournerai sans hésiter.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Valerie B
Avis écrit le 7 novembre 2022

Vraiment chouette auberge !! En plein coeur du vieux Québec, à deux pas du château Frontenac, les chambres sont impeccables et le personnel est super sympathique et avenant. Toute la famille (même pitou) à adoré!!

Merci, Maxim D
Avis écrit le 6 novembre 2022

Très bien, lit très confortable, très propre, belle vue ! Tranquillité malgré le fait d’être dans l’action mais nous étions en novembre. Extrêmement bien situé. Service courtois. Petit frigo très utile et silencieux .

Conseil sur la chambre : Chambre dans les étages supérieurs pour vue et tranquillité.
Merci, liseaubureau
Avis écrit le 26 octobre 2022

Excellent accueil ! Très belle chambre avec vue sur le Château Frontenac. Hôtel calme et confortable. Très bonne table “Chez Jules”. Ambiance joli bistro français. Idéalement situé dans le Vieux QUebec.

Date du séjour : octobre 2022
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, Jmj M
Avis écrit le 7 août 2022

Ce fût un beau séjour pour nous à votre Auberge!
Votre personnel est très courtois et poli, c'est un critère recherché par toutes personnes qui voyage!
C'est certain que nous allons réservé très bientôt à votre Auberge.

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Voyager616306
Afficher plus d'avis