“Super bon ”
Avis sur Tim Hortons

Tim Hortons
Classé n° 9 sur 41 Thé et café à Québec (ville)
Avis écrit : 11 juin 2016 par mobile

Un arrêt obligatoire au Tim Hortons et je n'ai pas ete déçu.
Bon choix de produits à manger et comme breuvage.
Les prix sont convenables et quasi identiques à ceux d'un mcdo. Vous en avez pour votre argent.
Le restaurant est propre.

Merci, Marion H

4 - 8 de 105 avis

Avis écrit : 14 janvier 2016

Chez Tim Hortons on nous sert que de la fraicheur du jour, qui nous est servie par un personnel aimable ,Les lieux sont toujours propres .

• Rapport qualité-prix
Merci, Roger M
Avis écrit : 30 octobre 2015

Bon il ne faut pas en faire des caisses mais le Tim Hortons de Quebec est sympa. Les beignets sont fabuleux et les serveuses gentilles (même si une ou deux ont du mal à parler français)... petit dej sympa assuré...

• Rapport qualité-prix
Merci, SebFish91
Avis écrit : 31 août 2015

Un bon vieux Tim dans un vielle édifice mais avec le même menu et le même service. Bien situé , près du site du 4oo eme

Merci, Simon R
Avis écrit : 18 janvier 2015 par mobile

On résidait à l'hôtel Manoir Victoria et plutôt que d'aller déjeuner au resto de l'hôtel, on a fait un saut à côté pour quelque chose de simple. Un Tim Horton comme on s'y attend.

Merci, Lewistfo

Les voyageurs ayant consulté Tim Hortons ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Tim Hortons? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page