Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
29 - 34 de 766 avis
Avis écrit le 29 décembre 2017

Tout a été parfait. Nous avons voyagé avec notre chien. L'Accueil était très chaleureux, leur préparation pour accueillir notre chien était bien organisé. Tous les membres de l'équipes était sympathique. La chambre était confortable, tranquille et le stationnement était un plus très agréable. Déjeuner délicieux.

• Séjourné : décembre 2017, voyage en famille
Merci, 682izabell
jocelynBenouari, Owner de Château des Tourelles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 janvier 2018

Merci beaucoup pour ce très élogieux commentaire!! au plaisir de vous revoir!!

Avis écrit le 28 décembre 2017

Nous avons passé deux nuits au Château des Tourelles dans le temps des fêtes. L'auberge est aménagée dans un vieil immeuble qui a beaucoup de cachet. L'accueil était chaleureux, la chambre propre et confortable, la salle de bain fraîchement rénovée. On s'est sentis comme à la maison! Le petit salon avec tisanerie et coin lecture accessible en tout temps ajoute un petit plus, la salle à manger est spacieuse et lumineuse et les petits déjeuners sont délicieux et copieux (approuvés par fiston!). On est très chanceux d'avoir trouvé cet établissement, qui en plus accepte les animaux (et non, ça ne sent pas le chien!). Nous allons certainement revenir. À bientôt! :)

• Séjourné : décembre 2017, voyage en famille
Merci, Jyanne
jocelynBenouari, Owner de Château des Tourelles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 décembre 2017

Ce fût un plaisir de vous recevoir, vous, le fiston, ainsi que max (le toutou) !!

A bientôt vous revoir tous les trois!!

Jocelyn

Avis écrit le 26 décembre 2017

L'hôtel est bien situé, le personnel est chaleureux et courtois, les chambres sont impeccables et les déjeuners sont bons et généreux. En décembre 2017, c'était notre 2e séjour. Nous le recommendons à tous.

• Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, MichelineL215
jocelynBenouari, Owner de Château des Tourelles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 décembre 2017

Merci Beaucoup Micheline!!...Au plaisir de vous revoir encore et encore, et encore!!

Avis écrit le 7 décembre 2017

Hôte sympathique, ambiance relax, très bon rapport qualité/prix, lit très confortable et petit déjeûner rassasiant. Le seul bémol: la tuyauterie qui se fait entendre quand le client d'en haut prend sa douche ou tire la chasse d'eau!

• Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, SuzanneD2054
jocelynBenouari, Owner de Château des Tourelles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 décembre 2017

jocelynBenouari, Owner at Chateau des Tourelles, responded to this review, Dec 11, 2017
Merci Suzanne pour vos bons mots!!..Au plaisir de vous revoir parmi nous!!..Concernant
le bruit d'écoulement, nous travaillons sur des améliorations acoustiques à venir.

Avis écrit le 6 décembre 2017

Nous avons séjournés quelques jours au Château des Tourelles et je ne peux que vous recommander cet hôtel. C’est propre, beau (vue imprenable sur le nord!), déjeuner délicieux et attentionné et le propriétaire est disponible, sympathique! Nous y retournerons sans aucun doute. MERCI!

Conseil sur la chambre : La chambre numéro 7 dispose de deux chambres
Séjourné : décembre 2017, voyage d'affaires
Merci, LucM1096
jocelynBenouari, Owner de Château des Tourelles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 décembre 2017

Merci Luc, nous sommes très flattés!!....à bientôt vous revoir!!

Jocelyn

Afficher plus d'avis