Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
60 - 65 de 1 975 avis
Avis écrit : 3 octobre 2017 par mobile

L hôtel a été choisi sur un site très connu de réservation hôtelière . les photos de présentation n étaient pas trompeuses ; ce fut même une découverte au delà de nos espérances :
- un personnel charmant et hyper professionnel
- des lieux d une modernité qui tranche avec tous ces hôtels vieillots du Québec
Les chambres sont d un très grand confort et nous avions été surclassés dans une très grande chambre au dernier étage avec une vue époustouflante sur le fleuve , le vieux Québec , le château Frontenac
Bref ç est l hôtel de choix à Québec ! La vieille ville à pied , et de plus un restaurant italien dans l hôtel , très raffiné .A faire pâlir les restaurants en Italie même .

Séjourné : septembre 2017, voyage en famille
2  Merci, quadrenaline
Ingrid L, Director of sales & Public Relations de Hôtel 71, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 octobre 2017

Bonjour quadrenaline,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires et pour la note parfaite que vous nous avez attribué. Nous travaillons très forts tous les jours afin de créer le séjour parfait pour chacun de nos clients et sommes heureux que ça été votre cas.
Au plaisir de vous revoir pour un autre séjour à l'Hôtel 71.

Très sincèrement,

Ingrid Lemm

Avis écrit : 27 septembre 2017

Nous avons séjourné 1 nuit au dernier étage de cet hôtel qui offre des vues à couper le souffle sur le St Laurent. Les chambres arborent un look plutôt minimaliste et une déco un peu néo-art déco. Le personnel est au petit soin et a installé un humidificateur dans notre chambre en un éclair car on ne peut hélas ouvrir les fenêtres ici, comme dans de nombreux hôtels en Amérique du Nord... L'hôtel jouxte avec le Matto, le meilleur restaurant italien de la ville et peut-être du Canada! Je garde un best of d'impressions très positif de cet hôtel au charme moderne, situé dans une ruelle du Vieux - Québec qui ressemble à un décor hollywoodien.

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
2  Merci, 131guido
Susan W, Directeur général de Hôtel 71, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 septembre 2017

Bonjour 131guido,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, et espérons vous revoir à votre prochaine visite à Québec!

Avis écrit : 24 septembre 2017

Hôtel très bien situé, personnel très amical et serviable, bouffe au restaurant super!!! Chambre parfaite. Toutefois je me suis fais facturé des frais supplémentaires, par courriel, pour un sac de buanderie "missing"...jamais vu ce sac...j'espère que c'est pas un sac en plastique comme on voit dans la majorité des hôtels, j'imagine qu'il doit être en tissu...peut-être devriez-vous faire comme les autres et être moins "fancy" et les mettre en plastique...ça me coûterait moins chère.
J'ai écris un courriel et on m'a dit je vais vérifié avec la gouvernante...finalement laissez faire, gardé mon $7.00...

• Séjourné : septembre 2017, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, 111Benny1970
Susan W, Directeur général de Hôtel 71, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 octobre 2017

Bonjour 111Benny1970,

Nous prenons note de vos commentaires; nous sommes désolés qu'un malentendu concernant la facturation (qui a d'ailleurs été remboursé et dont nous nous excusons encore) a gâché votre séjour chez nous, qui autrement a semblé être à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine réunion.

Avis écrit : 19 septembre 2017 par mobile

Hôtel vraiment très bien. Bon accueil. Placé en centre ville. Chambre propre, salle de bain spacieuse. Il y a un service de voituriers qui est un peu cher 30$ plus taxe. Petit déjeuner servi sur assiette copieux.

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
2  Merci, francoise z
Susan W, Directeur général de Hôtel 71, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 septembre 2017

Bonjour Françoise,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires! Nous sommes heureux que vous avez apprécié l'hôtel et votre séjour, et espérons vous revoir si vous revenez à Québec!

Avis écrit : 14 septembre 2017

L'hotel est idéalement situé dans le vieux Quebec à 2 pas du quartier Champlain, les chambres sont spacieuses , avec une belle hauteur sous plafond , nous avions une vue sur le château Frontenac, le seul bémol c est le petit déjeuner! il faut vraiment trouver vite une solution car au vue des autres commentaires c est vraiment le seul soucis de cet hôtel! !!
Par contre le soir le resto Il Matteo est génial ! lumière tamisée, musique lounge et mets succulents

Conseil sur la chambre : vue sur le fleuve ou sur le château
  • Séjourné : août 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, gerbille
Susan W, Directeur général de Hôtel 71, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 septembre 2017

Bonjour gerbille,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous transmettons vos commentaires concernant le déjeuner au Matto afin d'améliorer l'offre. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Québec!

Afficher plus d'avis