Hôtels à proximité
Hotel Manoir Victoria(Québec (ville))
194 $ US
186 $ US
Hotels.com
Hilton Québec(Québec (ville))
136 $ US
128 $ US
Hilton.com
Alerte économie! 42 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 222 $ US/nuit de cet hôtel.

Delta Hotels by Marriott Quebec(Québec (ville))
138 $ US
129 $ US
Alerte économie! 30 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 184 $ US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Le Bonne Entente(Québec (ville))
128 $ US
159 $ US
Hotels.com
  • Restaurant
Hôtel Sépia(Québec (ville))(Super offre!)
120 $ US
  • Stationnement gratuit
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))
132 $ US
120 $ US
Expedia.com
  • Stationnement gratuit
149 $ US
137 $ US
Alerte économie! 10 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 153 $ US/nuit de cet hôtel.

Auberge Saint-Antoine(Québec (ville))
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
45 - 50 de 1 877 avis
Avis écrit : 29 octobre 2017 par mobile

Localisation dans la basse Ville quartier des galeristes .
Construction contemporaine dans un ancien siège de Banque local face au très intéressant musée des civilisations .
Beau décor épuré et confortable , accueil courtois et chaleureux , service de voiturier ( 30$C par jour ) grandes chambres de belles hauteur , salle de bains agréables et surtout douche De qualité . Calme ce qui change de l'usine château Frontenac ! Point faible pas de sauna et salle de gym riquiqui ! Une belle vue dans le loft du 7 em étage mais c'est plus Cher . Des distributeurs de vins professionnels au verre en libre service avec une belle collection vins US Australie ....idem pour les whiskies . Libre service de café et thé avec un large choix .
Petit déjeuner inclus mais choix plus restreint .
Ponctuels pour rendre la voiture , Check out agréable et sans stress . Expositions de tableaux dans tout l'hôtel,dans les parties communes et salles de Travail . Un bel endroit calme et apaisant après la foule de la vieille ville surtout le week end d'halloween ! Nous y retournerons

Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
Merci, Jean François C
Susan W, Directeur général de Hôtel 71, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 novembre 2017

Bonjour Jean-François C,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé votre séjour à l'Hôtel 71, et il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau lorsque vous serez de retour!

General Manager

Avis écrit : 3 octobre 2017 par mobile

L hôtel a été choisi sur un site très connu de réservation hôtelière . les photos de présentation n étaient pas trompeuses ; ce fut même une découverte au delà de nos espérances :
- un personnel charmant et hyper professionnel
- des lieux d une modernité qui tranche avec tous ces hôtels vieillots du Québec
Les chambres sont d un très grand confort et nous avions été surclassés dans une très grande chambre au dernier étage avec une vue époustouflante sur le fleuve , le vieux Québec , le château Frontenac
Bref ç est l hôtel de choix à Québec ! La vieille ville à pied , et de plus un restaurant italien dans l hôtel , très raffiné .A faire pâlir les restaurants en Italie même .

Séjourné : septembre 2017, voyage en famille
2  Merci, quadrenaline
Ingrid L, Director of sales & Public Relations de Hôtel 71, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 octobre 2017

Bonjour quadrenaline,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires et pour la note parfaite que vous nous avez attribué. Nous travaillons très forts tous les jours afin de créer le séjour parfait pour chacun de nos clients et sommes heureux que ça été votre cas.
Au plaisir de vous revoir pour un autre séjour à l'Hôtel 71.

Très sincèrement,

Ingrid Lemm

Avis écrit : 27 septembre 2017

Nous avons séjourné 1 nuit au dernier étage de cet hôtel qui offre des vues à couper le souffle sur le St Laurent. Les chambres arborent un look plutôt minimaliste et une déco un peu néo-art déco. Le personnel est au petit soin et a installé un humidificateur dans notre chambre en un éclair car on ne peut hélas ouvrir les fenêtres ici, comme dans de nombreux hôtels en Amérique du Nord... L'hôtel jouxte avec le Matto, le meilleur restaurant italien de la ville et peut-être du Canada! Je garde un best of d'impressions très positif de cet hôtel au charme moderne, situé dans une ruelle du Vieux - Québec qui ressemble à un décor hollywoodien.

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
2  Merci, 131guido
Susan W, Directeur général de Hôtel 71, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 septembre 2017

Bonjour 131guido,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, et espérons vous revoir à votre prochaine visite à Québec!

Avis écrit : 24 septembre 2017

Hôtel très bien situé, personnel très amical et serviable, bouffe au restaurant super!!! Chambre parfaite. Toutefois je me suis fais facturé des frais supplémentaires, par courriel, pour un sac de buanderie "missing"...jamais vu ce sac...j'espère que c'est pas un sac en plastique comme on voit dans la majorité des hôtels, j'imagine qu'il doit être en tissu...peut-être devriez-vous faire comme les autres et être moins "fancy" et les mettre en plastique...ça me coûterait moins chère.
J'ai écris un courriel et on m'a dit je vais vérifié avec la gouvernante...finalement laissez faire, gardé mon $7.00...

• Séjourné : septembre 2017, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, 111Benny1970
Susan W, Directeur général de Hôtel 71, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 octobre 2017

Bonjour 111Benny1970,

Nous prenons note de vos commentaires; nous sommes désolés qu'un malentendu concernant la facturation (qui a d'ailleurs été remboursé et dont nous nous excusons encore) a gâché votre séjour chez nous, qui autrement a semblé être à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine réunion.

Avis écrit : 19 septembre 2017 par mobile

Hôtel vraiment très bien. Bon accueil. Placé en centre ville. Chambre propre, salle de bain spacieuse. Il y a un service de voituriers qui est un peu cher 30$ plus taxe. Petit déjeuner servi sur assiette copieux.

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
2  Merci, francoise z
Susan W, Directeur général de Hôtel 71, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 septembre 2017

Bonjour Françoise,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires! Nous sommes heureux que vous avez apprécié l'hôtel et votre séjour, et espérons vous revoir si vous revenez à Québec!

Afficher plus d'avis