2 098 résultats
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 2 098 avis
Avis écrit : Il y a 2 semaines par mobile

Excellent emplacement pour visiter la ville, près des centres dinterets. Une equipe très sympathique, d’ailleurs M. Mohammed nous a offert un service hors paire. Je conseille fortement cet hotel, vous ne le regretterez pas :)

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Aminane
Susan W, Directeur général de Hôtel 71, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a une semaine

Bonjour Aminane,

Merci pour vos bons mots et pour la recommandation! Nous espérons vous revoir bientôt!

Avis écrit : Il y a 2 semaines

Nous n'avons passer qu'une nuit, mais nous avons beaucoup aimer notre séjour.Un excellent service, une chambre très confortable et de délicieux petits déjeuners.De plus l'emplacement est parfait pour profiter du Vieux Québec.

Merci, Navigator49181743720

Bonjour Navigator49181743720,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires! Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour et les petits-déjeuners! Nous espérons vous revoir bientôt!

Avis écrit : Il y a 2 semaines

Personnel sympathique et toujours avenant. Chaque employé rencontré nous a souri et parlé. Les déjeuners inclus sont excellents. Les lits et les draps sont très confortables et nous y avons très bien dormi. Un gros merci à Evelyne et Sandra.

Merci, Nelsonbreton

Bonjour Nelsonbreton,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires! Nous sommes ravis que vous avez aimé votre séjour, notamment les petits-déjeuners et le confort du lit. Nous espérons vous revoir bientôt!

Avis écrit : Il y a 2 semaines

Personnel accueillant et courtois, plancher de bois franc, une vue sur le fleuve et une superbe salle de bains, tout à fait romantique! Le petit déjeuner était délicieux et d’une belle présentation, le bar à vin rempli de belles découvertes et le café était très bien. Nous prévoyons revenir.

Merci, jocelynlabbe

Bonjour jocelynlabbe,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires! Nous sommes heureux que vous avez aimé nos chambres, petits-déjeuners, distributeur à vins et notre machine à espresso! Nous avons bien hâte de vous accueilir à nouveau!

Avis écrit : Il y a 2 semaines

Un super séjour dans un super établissement! J’y retournerais sans la moindre hésitation... un hôtel parfait avec des employés vraiment courtois et professionnels! Je recommande cet établissement à tout le monde...

Merci, Trek13908369296

Bonjour Trek13908369296,

Merci de vos commentaires et votre recommandation! Nous avons bien hâte de vous revoir!

Afficher plus d'avis