TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 2 303 avis
Avis écrit : Il y a une semaine

C'est un véritable délice de séjourner à cet hôtel, même si on reste seulement une nuit on a l'impression d'être resté plus longtemps et on décroche totalement du quotidien. L'hôtel est bien situé et près de tout mais en même temps c'est très tranquille le soir et on y dort bien. Les lits sont très confortables et les draps sont d'une douceur incroyable (draps en fibres de bouleaux). On voit que les propriétaires portent beaucoup d'attention aux petits détails exemple les chambres sont rénovés et modernes, les articles de salle de bains sont de qualité supérieures, la douche pluie etc.

Merci, Clément I
Avis écrit : Il y a 2 semaines

Il s'agit d'un très bon hôtel. Il est bien situé près de beaucoup de restaurants et tout le personnel offre un excellent service. Je le recommande à ceux qui désirent visiter le coin du vieux Québec tout ce fait bien à pied.

Merci, Melanie1D
Susan W, Directeur général de Hôtel 71, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a une semaine

Bonjour Melanie1D,

Merci de vos commentaires et de votre recommandation! Nous espérons vous revoir bientôt!

Avis écrit : Il y a 2 semaines

Urbain et moderne. Adoré la déco et aussi l'ambiance du lobby quand les gens s'y retrouve pour prendre l'apéro des distributrices dégustations de vins et spiritueux. Petit-déjeuner inclus par contre était décevant, mais comme ce fût le seul bémol, nous avons passé un excellent séjour.

• Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, staffskipower

Bonjour staffskipower,

Merci de vos commentaires; nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt!

Avis écrit : Il y a 2 semaines

Maintenant mon hotel de choix lors de mes séjours à Québec, j'y retournerai avec mon conjoint c'est certain! J'ai déjà hâte. Le café et la douche du matin m'a fait commencer la journée du bon pied a tous les jours et c'est sans parler du service de valet exceptionnel et de tout le personnel attentionné et souriant.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, JoDu4

Bonjoru JoDu4,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau!

Avis écrit : Il y a 2 semaines

Le souci du respect la clientèle est le centre du développement de l'ensemble des différents services de cet établissement . Tous les secteurs d'accompagnement et d'entretien sont sur la même page et ça se ressent dans le niveau d' engagement des employés.

Merci, astpierre2019

Bonjour astpierre2019,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires! Nous espérons vous revoir bientôt!

Afficher plus d'avis