TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 2 303 avis
Avis écrit : Il y a une semaine

Le service est toujours au rendez-vous. Le personnel souriant et lits confortables, très bien situés, et que dire du restaurant Matto et de son ambiance. Pour moi, c'est le meilleur endroit pour séjourner à Québec.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, mdeshaies2019
Avis écrit : Il y a une semaine

La douche est une expérience en soi. Le lit est confortable. le lieu est super propre. C'est silencieux. Le personnel est accueillant et cordial. Ce matin-là, il n'y avait pas de cuisiner. Donc le petit déjeuner était minimaliste. Pour le reste... au top !!!

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, fboisrond
Avis écrit : Il y a une semaine

Trésor caché dans le vieux-port de Québec. Nous avions une soirée à quelques pas de l'hôtel et nous avons réservé une chambre à l'hôtel 71. Nous sommes arrivés quelques heures avant l'heure prévu de notre check-in et notre chambre n'étant pas disponible, l'hôtel n'a pas hésité à nous offrir un surclassement gratuit afin de nous accommoder. La chambre était magnifique avec une vue sur le château Frontenac. Excellente idée de promouvoir les produits de la région dans le mini-bar de la chambre. À notre retour, nous avions des chocolats Favoris sur notre lit. Une énorme merci au gentil valet qui est venu nous porter au lieu de notre évènement en allant stationner notre auto. Je n'ai aucun doute que votre service et vos employés exceptionnel vous feront remporter la place du meilleur hôtel au Canada l'an prochain!

Merci, 589st_phaniel
Avis écrit : Il y a une semaine

C'est un véritable délice de séjourner à cet hôtel, même si on reste seulement une nuit on a l'impression d'être resté plus longtemps et on décroche totalement du quotidien. L'hôtel est bien situé et près de tout mais en même temps c'est très tranquille le soir et on y dort bien. Les lits sont très confortables et les draps sont d'une douceur incroyable (draps en fibres de bouleaux). On voit que les propriétaires portent beaucoup d'attention aux petits détails exemple les chambres sont rénovés et modernes, les articles de salle de bains sont de qualité supérieures, la douche pluie etc.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Clément I
Avis écrit : Il y a 2 semaines

Il s'agit d'un très bon hôtel. Il est bien situé près de beaucoup de restaurants et tout le personnel offre un excellent service. Je le recommande à ceux qui désirent visiter le coin du vieux Québec tout ce fait bien à pied.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Melanie1D
Susan W, Directeur général de Hôtel 71, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a une semaine

Bonjour Melanie1D,

Merci de vos commentaires et de votre recommandation! Nous espérons vous revoir bientôt!

Susan Wilkinson
Directrice générale