TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 2 315 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Chambres spacieuses et jolies. Le gros point négatif est le déjeuner. Nous avons dû attendre 30 minutes avant de pouvoir avoir une table et un autre 30 minutes avant qu’on vienne prendre notre commande. Le déjeuner était plus qu’ordinaire! L’espèce de casserole aux œufs n’était pas bonne et le café non plus.

Merci, Cisa2000
Susan W, Directeur général de Hôtel 71, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a une semaine

Bonjour Cisa2000,

Nous sommes désolés que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes, en ce qui a trait au petit-déjeuner. Nous avons eu des soucis le mois dernier, et travaillons à corriger le tir. J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir afin que vous puissiez constater les améliorations!

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Magnifique hôtel dans le vieux Québec à proximité de tout. Nous étions au 7ième étage et nous avions une vue superbe du vieux-québec. Chambre très propre avec toutes les commodités: coffre-fort(safe), grignotines, liqueur et café de qualité ds la chambre. Même les produits pour la douche sont de très bonne qualité (Occitane). La chambre est nettoyé 2 fois par jour et tous le personnel est super sympa. Nous avions le petit déjeuner compris mais malheureusement c'est là que l'hôtel perd sa note parfaite, manque d'employé au resto le matin et 2 choix déjà préparées à l’avance :-( Le personnel n'y est pour rien, la serveuse se retrouve seul pour tout le resto. (Manque de staff). J'ai eu un bon prix pour l'hébergement car en Novembre, mais en Haute-saison le prix double et il serait inadmissible d'offrir une prestation aussi lamentable au petit déjeuner.

Merci, TrustPrr

Bonjour TrustPrr,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la chambre et les services. En ce qui a trait au petit-déjeuner, en effet, nous avons eu quelques problèmes de main d'oeuvre le mois dernier et avons opéré comme nous avons pu... Nous sommes heureux de vous informer que le tout est entré dans l'ordre. Au plaisir de vous accueillir pour une prochaine visite!

Avis écrit le 5 novembre 2019 par mobile

Chambres confortables élégantes mais tuyauteries apparentes au plafond assez incongrues !!!
Literie et salle de bain supers.
Petit dej lamentable pour un 4 étoiles :
Le choix entre 2 formules déjà préparées à l’avance, sans saveur. Pains et viennoiseries nuls
Personnel charmant

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 746carolev

Bonjour 746carolev,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes désolés des désagréments du petit-déjeuner; nous avons fait face à des défis d'offrir le service le mois dernier. Le tout est maintenant revenu à la normale... en espérant vous accueillir à nouveau!

Avis écrit le 5 novembre 2019

Le mélange harmonieux entre histoire et modernité. Et les plafonds!!! Impressionnant de par leur hauteur. La suite vaut le coût. Proximité du quartier Petit Champlain, Musée de la Civilisation, bons restos, galeries d'art. Génial!

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Michel L

Bonjour Michel L,

Merci pour vos commentaires! Nous espérons vous revoir bientôt!

Avis écrit le 4 novembre 2019

Le service est toujours au rendez-vous. Le personnel souriant et lits confortables, très bien situés, et que dire du restaurant Matto et de son ambiance. Pour moi, c'est le meilleur endroit pour séjourner à Québec.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, mdeshaies2019

Bonjour mdeshaies2019,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires! Nous sommes ravis que vous nous considériez comme le meilleur endroit à Québec! Au plaisir de vous revoir bientôt!

Afficher plus d'avis