TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 2 315 avis
Avis écrit : Il y a 2 semaines

Très bon hôtel, les chambres sont spacieuses et très agréable. La situation géographique est excellente proche de tout les lieux intéressant et touristique. Le bar a vin et le bar a spiritueux automatique sont très bien garni et des grand espaces disponibles pour prendre un verre. Le personnel est très agréable et très attentionné. MAIS la salle pour le déjeuner est très petite donc prévoir du temps car l'attente est longue seul bémol au séjour.

Merci, Jean-Philippe A
Susan W, Directeur général de Hôtel 71, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a une semaine

Bonjour Jean-Philippe A,

Nous vous remercions de vos commentaires! Nous sommes ravis que vous avez apprécié l'hôtel; nous prenons note de vos commentaires concernant le petit-déjeuner et travaillons à solutionner le tout.

Avis écrit : Il y a 4 semaines

5 ou 6iem visite à cet endroit et je ne cesse detre impressionner par cet hôtel !!! Tout est parfait ! Ils sont toujours là pour nous accommoder et le services est plus que parfait!!! Les chambres!!! Les chambres sont incroyables!!!!! Gatez- vous le Penthouse pour un séjour inoubliables

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Maxime G

Bonjour Maxime G,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires! Nous sommes ravis que vous avez apprécié (surtout le Penthouse!). Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Chambres spacieuses et jolies. Le gros point négatif est le déjeuner. Nous avons dû attendre 30 minutes avant de pouvoir avoir une table et un autre 30 minutes avant qu’on vienne prendre notre commande. Le déjeuner était plus qu’ordinaire! L’espèce de casserole aux œufs n’était pas bonne et le café non plus.

• Position
Merci, Cisa2000

Bonjour Cisa2000,

Nous sommes désolés que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes, en ce qui a trait au petit-déjeuner. Nous avons eu des soucis le mois dernier, et travaillons à corriger le tir. J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir afin que vous puissiez constater les améliorations!

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Magnifique hôtel dans le vieux Québec à proximité de tout. Nous étions au 7ième étage et nous avions une vue superbe du vieux-québec. Chambre très propre avec toutes les commodités: coffre-fort(safe), grignotines, liqueur et café de qualité ds la chambre. Même les produits pour la douche sont de très bonne qualité (Occitane). La chambre est nettoyé 2 fois par jour et tous le personnel est super sympa. Nous avions le petit déjeuner compris mais malheureusement c'est là que l'hôtel perd sa note parfaite, manque d'employé au resto le matin et 2 choix déjà préparées à l’avance :-( Le personnel n'y est pour rien, la serveuse se retrouve seul pour tout le resto. (Manque de staff). J'ai eu un bon prix pour l'hébergement car en Novembre, mais en Haute-saison le prix double et il serait inadmissible d'offrir une prestation aussi lamentable au petit déjeuner.

Merci, TrustPrr

Bonjour TrustPrr,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la chambre et les services. En ce qui a trait au petit-déjeuner, en effet, nous avons eu quelques problèmes de main d'oeuvre le mois dernier et avons opéré comme nous avons pu... Nous sommes heureux de vous informer que le tout est entré dans l'ordre. Au plaisir de vous accueillir pour une prochaine visite!

Avis écrit le 5 novembre 2019 par mobile

Chambres confortables élégantes mais tuyauteries apparentes au plafond assez incongrues !!!
Literie et salle de bain supers.
Petit dej lamentable pour un 4 étoiles :
Le choix entre 2 formules déjà préparées à l’avance, sans saveur. Pains et viennoiseries nuls
Personnel charmant

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 746carolev

Bonjour 746carolev,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes désolés des désagréments du petit-déjeuner; nous avons fait face à des défis d'offrir le service le mois dernier. Le tout est maintenant revenu à la normale... en espérant vous accueillir à nouveau!

Afficher plus d'avis