Tripadvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 2 346 avis
Avis écrit : Il y a 3 semaines

Superbe hôtel pour weekend amoureux. Emplacement, service, tout était parfait. Restaurant Il Matto vraiment agréable et excellent. À proximité de la haute et basse ville. Détente garantie. Service aux chambres impeccable! Je le recommande.

Merci, hodebertrand17
Susan W, Directeur général de Hôtel 71, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 2 semaines

Bonjour hodebertrand17,

Merci de votre commentaire et recommandation! Nous espérons vous revoir bientôt!

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Très bel hotel. Les employés sont acceuillants et bien organisé, ils portent une grande attention au client et sont toujours à l’écoute de vos besoins. Le service de voiturier est impeccable comme tout le reste. Un hotel très bien situé et qui en vaux le prix. Un hotel qui n’est pas un attrape touriste.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, pluger25
Susan W, Directeur général de Hôtel 71, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Bonjour pluger25,

Merci pour les beaux commentaires! Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour, et nous espérons vous revoir bientôt!

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Excellent service, tous les employés sont sympathiques autant à la réception, au restaurant Il Matto, au déjeuner que le voiturier ! Bel hôtel, propreté irréprochable et bien situé. Nous avons eu un séjour PARFAIT !

Merci, jess1390

Bonjour jess1390,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires! Nous sommes ravis que vous avez trouvé votre séjour parfait, et nous espérons vous revoir bientôt!

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Le seul bémol les petit déjeuner trop dispendieux pour ce qui est offert dans l'assiette , pour le reste wow rien a dire de négatif emplacement super , propreté super , très belle hôtel accueillante merci !

Merci, NATH600

Bonjour NATH600,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires! Nous espérons vous revoir bientôt!

Avis écrit le 13 janvier 2020

Super séjour a notre arrivé, beaucoup plus tot que prévu la chambre étais prête a nous accueillir et cela a 11h30 am .Super service tant a l’hotel au service de voiturier ainsi que le restaurant le matto

Merci, maximechalifoux1
Susan W, Directeur général de Hôtel 71, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 5 semaines

Bonjour maximechalifoux1,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires! Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour, et espérons vous revoir bientôt!

Afficher plus d'avis