Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 2 354 avis
Avis écrit le 26 juillet 2020 par mobile

Nous avons eu une chambre au 7e étage. La vue sur le fleuve st-laurent était magnifique. La chambre était propre et décorée avec goût. La salle de bain était très belle et pratique. Le restaurant de l'hôtel, le il matto était parfait. Seul petit hic : la boîte à lunch déjeuner n'était pas super.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Passport669121
Susan Wilkinson, Directeur général de Hôtel 71, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 septembre 2020

Bonjour Passport669121,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires! Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour. Nous prenons note de votre commentaire concernant la boîte à lunch déjeuner. Nous espérons vous revoir bientôt!

Avis écrit le 23 juillet 2020

Une chambre spacieuse et bien aménagée. Tous les services dont on puisse rêver. Salle de bain pratique et produits Occitanes de grande qualité. Une vue agréable...3 fenêtres dans la chambre. Aucun bruit ne nous parvient de l’extérieur...

Conseil sur la chambre : Facile d’accès, stationnement à proximité, à pied de beaucoup d’endroits à visiter, dont le Musée de la Civilisation.
Merci, Trouscadem

Bonjour Trouscadem,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour; nous espérons vous revoir bientôt!

Avis écrit le 13 juillet 2020 par mobile

Une escapade du 7 au 11 juillet et, comme à chaque visite, que du bonheur! Le personnel est tout sourire toujours prêt à répondre à nos besoins, et que dire des chambres! Spacieuse et la propreté est de mise. Merci à toute l'équipe!

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Francie55

Bonjour Francie 55,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un beau séjour en juillet; nous espérons vous revoir bientôt!

Avis écrit le 25 mars 2020

Nous avons adoré ce second séjour à l'Hôtel 71! Tout y est exceptionnel! L'établissement, les chambres, le décor, le service! La vue de la chambre était à couper le souffle. Vraiment notre best à Québec!

Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, infoD7839LR
Susan Wilkinson, Directeur général de Hôtel 71, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 avril 2020

Bonjour infoD7839LR,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires! Nous sommes ravis que vous vous êtes senti comme un roi; nous espérons que vous renouvellerez l'expérience!

Avis écrit le 28 février 2020

Difficile de trouver mieux que le 71. Moderne. Luxueux. Bien situé. Cafetière Nespresso dans la chambre bien apprécié. Service de voiturier . Salon de thé et café espresso disponible 24h/7j. J’y retournerai

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, LamarcheMontreal
Susan Wilkinson, Directeur général de Hôtel 71, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mars 2020

Bonjour LamarcheMontreal,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires! Nous sommes ravis que vous avez aimé votre expérience à l'Hôtel 71 et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau!

Afficher plus d'avis