3 personnes consultent cet hôtel
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com169 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 2 370 avis
Avis écrit le 20 juin 2021 par mobile

Une visite à l’Hôtel 71 vaut le détour. Ce qui nous plaît le plus : l’emplacement, le confort des chambres, le côté bébé friendly, le service extraordinaire de toute l’équipe.

Parce qu’à l’Hotel 71, chaque client est important. Merci pour ce superbe séjour!

Conseil sur la chambre : Plusieurs débarcadères autour de l’hôtel sont utiles lors de journées achalandées.
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Verakai
Maxime Provost, Ventes de Hôtel 71, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 juin 2021

Verakai,

Nous sommes tellement ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous ! Merci pour ce fabuleux commentaire et au plaisir de vous recevoir à nouveau !

Avis écrit le 15 juin 2021 par mobile

Excellent service client lors de notre arrivée
L employée nous à accueillie chaleureusement
Intéressant d avoir un bar à vins et spiritueux
Directement dans le Vieux Québec donc près de tout pour visiter
Et belle vue sur le château Frontenac de notre chambre
Chambre spacieuse , propre et confortable

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Wanderer564365
Maxime Provost, Sales de Hôtel 71, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 juin 2021

Wanderer564365,

Merci beaucoup pour ce beau témoignage ! Nos employés sont effectivement exceptionnels !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Maxime Provost, Communication et Marketing

Avis écrit le 14 juin 2021 par mobile

Un séjour de 3 nuitées des plus agréable! Une équipe incroyable qui s’assure que tout se passe bien. Les chambres sont très propres, tout y est. Notre pied à terre lors de nos escapades à Québec. Merci à toute l’équipe!

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Francie55
Maxime Provost, Ventes de Hôtel 71, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 juin 2021

Francie55,

C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous avons, effectivement, une équipe en or !

Au plaisir de vous recevoir de nouveau !

Avis écrit le 1 juin 2021

Séjour parfait en forfait! Chambre impeccable et très propre. Le souper à la chambre était excellent ainsi que le déjeuner. La vue était magnifique sur le fleuve St-Laurent! Personnel sympathique et localisation idéale.

Date du séjour : mai 2021
    • Rapport qualité-prix
Merci, Tigerpino
Maxime Provost, Ventes de Hôtel 71, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 juin 2021

Bonjour Tigerpino,

Un énorme merci pour ce commentaire. Nous passerons d'ailleurs le mot à nos collègues de la restauration avec grand plaisir !

À votre prochain séjour à Québec !

Avis écrit le 25 mai 2021

Service à la clientèle exceptionnel et impeccable. Chambre magnifique et ultra propre. Lit très confortable, grandes fenêtres, très lumineux, chambre spacieuse, salle de bain moderne. Le déjeuner livré à la chambre à l'heure désirée dans le contexte COVID, c'est parfait, un beau choix de nourriture pour tous les goûts. Hôtel très bien situé dans le Vieux-Québec.

Date du séjour : mai 2021
Merci, Marie-Ève B
Maxime Provost, Sales de Hôtel 71, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 mai 2021

Madame Beaulieu,

Un énorme merci pour votre magnifique commentaire !

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Maxime Provost, Communication & Marketing

Afficher plus d'avis