2 personnes consultent cet hôtel
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com169 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 2 370 avis
Avis écrit le 12 juillet 2021

Le personnel est sympathique et professionnel, l’hôtel est propre et agréable, les chambres sont grandes, bien aménagées, planchers de bois franc, douche italienne incroyable…nous avons tout aimé et apprécié de cet hôtel, nous y retournerons sans hésitation.

Date du séjour : juillet 2021
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Audrey B
Maxime Provost, Sales de Hôtel 71, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 juillet 2021

Audrey B,

Merci énormément pour cette belle recommandation !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

Avis écrit le 9 juillet 2021

La localisation de l'hôtel est juste parfaite. Garez votre voiture pendant tout le séjour, tout est à proximité. les chambres sont confortables et très bien équipées. Mais tout cela n'est rien comparé au service. Une équipe professionnelle, chaleureuse et attentionnée. Ils ne se contentent pas de répondre favorablement à vos requêtes, ils les anticipent! Un GROS merci particulier à Jason qui est toujours disponible pour rendre votre séjour encore plus agréable. Bravo à toute cette belle équipe .
Youcef Benattia

1  Merci, youcefb873
Maxime Provost, Sales de Hôtel 71, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 juillet 2021

Monsieur Bennattia,

Merci beaucoup pour ce magnifique commentaire ! Nous passerons le mot à Jason avec grand plaisir !

Maxime Provost, communication et marketing

Avis écrit le 23 juin 2021

À chaque printemps nous célébrons notre anniversaire de mariage à l'hôtel 71.
C'est toujours parfait . C' est comme arriver à la maison. Le chasseur est probablement le plus sympa que j'ai rencontré.
j'adore le calme des chambres, le petit déjeuner est parfait et bien complet .
À l'année prochaine !

• Rapport qualité-prix
1  Merci, kiagodin
Maxime Provost, Ventes de Hôtel 71, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juin 2021

Kiagodin,

Un énorme merci pour votre commentaire et au plaisir de vous recevoir l'an prochain !

Avis écrit le 20 juin 2021 par mobile

Une visite à l’Hôtel 71 vaut le détour. Ce qui nous plaît le plus : l’emplacement, le confort des chambres, le côté bébé friendly, le service extraordinaire de toute l’équipe.

Parce qu’à l’Hotel 71, chaque client est important. Merci pour ce superbe séjour!

Conseil sur la chambre : Plusieurs débarcadères autour de l’hôtel sont utiles lors de journées achalandées.
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Verakai
Maxime Provost, Ventes de Hôtel 71, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 juin 2021

Verakai,

Nous sommes tellement ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous ! Merci pour ce fabuleux commentaire et au plaisir de vous recevoir à nouveau !

Avis écrit le 15 juin 2021 par mobile

Excellent service client lors de notre arrivée
L employée nous à accueillie chaleureusement
Intéressant d avoir un bar à vins et spiritueux
Directement dans le Vieux Québec donc près de tout pour visiter
Et belle vue sur le château Frontenac de notre chambre
Chambre spacieuse , propre et confortable

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Wanderer564365
Maxime Provost, Sales de Hôtel 71, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 juin 2021

Wanderer564365,

Merci beaucoup pour ce beau témoignage ! Nos employés sont effectivement exceptionnels !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Maxime Provost, Communication et Marketing

Afficher plus d'avis