2 personnes consultent cet hôtel
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com169 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 2 370 avis
Avis écrit le 5 août 2021

Hôtel très bien situé dans le Vieux-Québec. Le personnel est professionnel, efficace et agréable. Un merci particulier à Thomas pour le transport des bagages. Il est très sympathique, avenant et dynamique. La chambre est confortable mais le sofa-lit semble mieux convenir à un enfant qu'à un adulte. La cuisine et le service au restaurant Il Matto de l'hôtel sont excellents.

Date du séjour : juillet 2021
Merci, bourget263
Maxime Provost, Sales de Hôtel 71, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 août 2021

bourget263,

Merci beaucoup pour ces commentaires !
Au plaisir de vous recevoir de nouveau !

Avis écrit le 12 juillet 2021

Le personnel est sympathique et professionnel, l’hôtel est propre et agréable, les chambres sont grandes, bien aménagées, planchers de bois franc, douche italienne incroyable…nous avons tout aimé et apprécié de cet hôtel, nous y retournerons sans hésitation.

Date du séjour : juillet 2021
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Audrey B
Maxime Provost, Sales de Hôtel 71, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 juillet 2021

Audrey B,

Merci énormément pour cette belle recommandation !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

Avis écrit le 9 juillet 2021

La localisation de l'hôtel est juste parfaite. Garez votre voiture pendant tout le séjour, tout est à proximité. les chambres sont confortables et très bien équipées. Mais tout cela n'est rien comparé au service. Une équipe professionnelle, chaleureuse et attentionnée. Ils ne se contentent pas de répondre favorablement à vos requêtes, ils les anticipent! Un GROS merci particulier à Jason qui est toujours disponible pour rendre votre séjour encore plus agréable. Bravo à toute cette belle équipe .
Youcef Benattia

1  Merci, youcefb873
Maxime Provost, Sales de Hôtel 71, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 juillet 2021

Monsieur Bennattia,

Merci beaucoup pour ce magnifique commentaire ! Nous passerons le mot à Jason avec grand plaisir !

Maxime Provost, communication et marketing

Avis écrit le 23 juin 2021

À chaque printemps nous célébrons notre anniversaire de mariage à l'hôtel 71.
C'est toujours parfait . C' est comme arriver à la maison. Le chasseur est probablement le plus sympa que j'ai rencontré.
j'adore le calme des chambres, le petit déjeuner est parfait et bien complet .
À l'année prochaine !

• Rapport qualité-prix
1  Merci, kiagodin
Maxime Provost, Ventes de Hôtel 71, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juin 2021

Kiagodin,

Un énorme merci pour votre commentaire et au plaisir de vous recevoir l'an prochain !

Avis écrit le 20 juin 2021 par mobile

Une visite à l’Hôtel 71 vaut le détour. Ce qui nous plaît le plus : l’emplacement, le confort des chambres, le côté bébé friendly, le service extraordinaire de toute l’équipe.

Parce qu’à l’Hotel 71, chaque client est important. Merci pour ce superbe séjour!

Conseil sur la chambre : Plusieurs débarcadères autour de l’hôtel sont utiles lors de journées achalandées.
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Verakai
Maxime Provost, Ventes de Hôtel 71, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 juin 2021

Verakai,

Nous sommes tellement ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous ! Merci pour ce fabuleux commentaire et au plaisir de vous recevoir à nouveau !

Afficher plus d'avis