“Paix, relax et près de tout!”

Meilleurs prix pour  -
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 8 autres sites!
Four Points by Sheraton Quebec Resort
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis écrit le 8 août 2017

Super hôtel, belles chambres et surtout très tranquille.
Très bien insonorisé, super vue du champ de golf et le spa est hallucinant!
L'hôtel est situé à environ 15 minutes de toutes les activités importantes, vieux Québec, aquarium, les galléries de la capitale, etc. C'est un hôtel orienté vers les adultes, mais nous sommes allés avec nos enfants et "0" problème! Même ils ont eu la chance de profiter de son super spa!

• Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
Merci, Veronica G
Carole-Anne R, Guest Relations Manager de Four Points by Sheraton Quebec Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 août 2017

Merci pour ces bons commentaires. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous ayez passée un beau séjour parmi nous avec votre famille. Nous voyons aussi que vous avez appréciée le confort de votre chambre ainsi que l'emplacement de notre établissement et nous en sommes bien contents.

N'hésitez pas à revenir nous voir bientôt!

Je vous souhaite une agréable journée.

• D'autres langues

4 - 8 de 382 avis

Avis écrit le 8 juillet 2017

L'hôtel est moderne, tranquille, beau décor, Superbe terrasse avec vue sur un terrain de golf. Chambre spacieuse et propre. Service d'entretien et au chambre impeccable. Tout le personnel est souriant, chaleureux, courtois et efficace. Restaurant sur place, service de spa et massages. L'emplacement est idéal car un peu en retrait de l'autoroute mais quand même à proximité de tout, restaurants, magasins, épiceries, salon de jeu, autoroutes, etc.... J'y ai passé 2 nuits et j'y retournerai assurément.

Conseil sur la chambre : Moi j'étais au troisième étage et c'était calme.
  • Séjourné : juin 2017, voyage en famille
    • Position
Merci, Tournesol63
Carole-Anne R, Guest Relations Manager de Four Points by Sheraton Quebec Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 juillet 2017

Bonjour à vous,

Merci pour vos excellents commentaires. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous ayez passée un très beau séjour parmi nous et que vous ayez appréciée l'attitude de notre personnel ainsi que le confort de votre chambre. Nous ferons en sorte de passer vos bons commentaires au sein de notre équipe car il est toujours plaisant de savoir que notre travail ainsi que notre établissement plait à nos clients.

En espérant avoir la chance de vous revoir bientôt!

Merci beaucoup et passez une agréable journée :)

Avis écrit le 21 juin 2017

Dans le cadre d'un colloque professionnel, j'ai passé 2 nuits dans une belle suite bien entretenue et avec vue sur le golf.
Rien à redire sur cet hotel ou le service esta ttentionné et où on se sent bien. Le resto de l'hotel est très bon.

Conseil sur la chambre : vue sur le golf mieux que sur le stationnement
  • Séjourné : juin 2017, voyage d'affaires
Merci, 5141gv
Carole-Anne R, Guest Relations Manager de Four Points by Sheraton Quebec Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 juin 2017

Bonjour!

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous autant dans le cadre de votre colloque professionnel que dans le confort de votre chambre. Nous apprécions aussi vos commentaires sur notre service à la clientèle ainsi que sur le Restaurant Le Dijon.

Nous espérons avoir la chance de vous revoir parmi nous bientôt!
Merci beaucoup et passez une agréable journée!

Avis écrit le 10 mai 2017

Séjour de 3 jours entre copines avec service aux chambres rapides et ultra efficaces, soupers au Dijon, resto de l'hôtel, vu sur le golf avec une très bonne cuisine et une très belle carte des vins. À essayer : le spa. Superbe moment de détente avec un massage qui portait magnifiquement bien son nom "La vie est belle", en support au Cancer du sein. Je recommande TRÈS fortement.

• Séjourné : mai 2017, voyage entre amis
Merci, Karine D
Carole-Anne R, Guest Relations Manager de Four Points by Sheraton Quebec Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 mai 2017

Bonjour Karine,

Merci beaucoup pour vos bons commentaires par rapport à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux que vous ailliez pris le temps de profiter de tous les services que nous offrons. Je ferais suivre vos commentaires à tous les départements concernés.

En espérant vous revoir bientôt parmi nous!

Je vous souhaite une agréable journée!

Avis écrit le 19 janvier 2017

Nous devios sortir de la maison pour 4 jours pour finaliser des réparations et une mise à niveau de la salle de bain. Nous demeurions 3 jours au début mais nous avons ajoutés une journée. Le personelle de la réception est très attentif à nos demandes et nous avons appréciés. Notre suite était grande mais un peu moins à la mode mais très confortable et un lit aussi bien, 2 grands téléviseurs et une vue sur le Golf. Une expérience gastronomique de choix au restaurant Le Dijon comme c'est mentionné dans la pub, Nous avons très bien mangés.

Conseil sur la chambre : Les suites sont très bien
  • Séjourné : octobre 2016, voyage en couple
    • Position
1  Merci, plusplus1
Carole-Anne R, Guest Relations Manager de Four Points by Sheraton Quebec Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mars 2017

Bonjour Plusplus1,

Merci pour votre commentaire! Nous sommes heureux que vous ayez passés un bon séjour avec nous! En espérant vous revoir parmi nous autant à l'hébergement qu'à notre restaurant le Dijon! :)

Je vous souhaite une agréable journée.

Carole-Anne Roberge
Room Division Assistant Manager