“Belle surprise”

et 10 autres sites!
Four Points by Sheraton Quebec Resort
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis écrit le 21 août 2017

À la recherche d'un hôtel qui pourra vous surprendre? À 10 km du vieux Québec cet hôtel pourra répondre à vos besoins. J'avoue avoir hésité car je voulais être plus prêt de du vieux Québec. J'avais dans le passé réservé par exemple au Concorde (que je ne recommande pas).

Réservé par HOTELS.COM 2 jours avant notre arrivé, la réservation a été tout d'abord validée à la réception. Donc pas de surprise quand j'ai mentionné que j''avais demandé avec un divan-lit. Ils ont rectifiés rapidement la situation et répondu à mes demandes de dernière minute avec un sourire.

Lit très confortable, eau chaude, café et bouteille d'eau gratuit dans la chambre.

Bref, je recommande...et je vais y retourner.

Conseil sur la chambre : réserver par un moteur de recherche, vous allez économiser.
  • Séjourné : août 2017, voyage en famille
    • Position
Merci, Bernard C
  • D'autres langues

2 - 6 de 380 avis

Avis écrit le 8 août 2017

Super hôtel, belles chambres et surtout très tranquille.
Très bien insonorisé, super vue du champ de golf et le spa est hallucinant!
L'hôtel est situé à environ 15 minutes de toutes les activités importantes, vieux Québec, aquarium, les galléries de la capitale, etc. C'est un hôtel orienté vers les adultes, mais nous sommes allés avec nos enfants et "0" problème! Même ils ont eu la chance de profiter de son super spa!

• Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Veronica G
Carole-Anne R, Guest Relations Manager de Four Points by Sheraton Quebec Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 août 2017

Merci pour ces bons commentaires. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous ayez passée un beau séjour parmi nous avec votre famille. Nous voyons aussi que vous avez appréciée le confort de votre chambre ainsi que l'emplacement de notre établissement et nous en sommes bien contents.

N'hésitez pas à revenir nous voir bientôt!

Je vous souhaite une agréable journée.

Avis écrit le 8 juillet 2017

L'hôtel est moderne, tranquille, beau décor, Superbe terrasse avec vue sur un terrain de golf. Chambre spacieuse et propre. Service d'entretien et au chambre impeccable. Tout le personnel est souriant, chaleureux, courtois et efficace. Restaurant sur place, service de spa et massages. L'emplacement est idéal car un peu en retrait de l'autoroute mais quand même à proximité de tout, restaurants, magasins, épiceries, salon de jeu, autoroutes, etc.... J'y ai passé 2 nuits et j'y retournerai assurément.

Conseil sur la chambre : Moi j'étais au troisième étage et c'était calme.
  • Séjourné : juin 2017, voyage en famille
    • Position
Merci, Tournesol63
Carole-Anne R, Guest Relations Manager de Four Points by Sheraton Quebec Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 juillet 2017

Bonjour à vous,

Merci pour vos excellents commentaires. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous ayez passée un très beau séjour parmi nous et que vous ayez appréciée l'attitude de notre personnel ainsi que le confort de votre chambre. Nous ferons en sorte de passer vos bons commentaires au sein de notre équipe car il est toujours plaisant de savoir que notre travail ainsi que notre établissement plait à nos clients.

En espérant avoir la chance de vous revoir bientôt!

Merci beaucoup et passez une agréable journée :)

Avis écrit le 21 juin 2017

Dans le cadre d'un colloque professionnel, j'ai passé 2 nuits dans une belle suite bien entretenue et avec vue sur le golf.
Rien à redire sur cet hotel ou le service esta ttentionné et où on se sent bien. Le resto de l'hotel est très bon.

Conseil sur la chambre : vue sur le golf mieux que sur le stationnement
  • Séjourné : juin 2017, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, 5141gv
Carole-Anne R, Guest Relations Manager de Four Points by Sheraton Quebec Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 juin 2017

Bonjour!

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous autant dans le cadre de votre colloque professionnel que dans le confort de votre chambre. Nous apprécions aussi vos commentaires sur notre service à la clientèle ainsi que sur le Restaurant Le Dijon.

Nous espérons avoir la chance de vous revoir parmi nous bientôt!
Merci beaucoup et passez une agréable journée!

Avis écrit le 10 mai 2017

Séjour de 3 jours entre copines avec service aux chambres rapides et ultra efficaces, soupers au Dijon, resto de l'hôtel, vu sur le golf avec une très bonne cuisine et une très belle carte des vins. À essayer : le spa. Superbe moment de détente avec un massage qui portait magnifiquement bien son nom "La vie est belle", en support au Cancer du sein. Je recommande TRÈS fortement.

• Séjourné : mai 2017, voyage entre amis
Merci, Karine D
Carole-Anne R, Guest Relations Manager de Four Points by Sheraton Quebec Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 mai 2017

Bonjour Karine,

Merci beaucoup pour vos bons commentaires par rapport à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux que vous ailliez pris le temps de profiter de tous les services que nous offrons. Je ferais suivre vos commentaires à tous les départements concernés.

En espérant vous revoir bientôt parmi nous!

Je vous souhaite une agréable journée!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate
Best Western Premier Hotel l'Ari...
N°20 sur 102 à Québec (ville)
Hilton Québec
Hilton Québec
N°34 sur 102 à Québec (ville)
Hôtel Plaza Québec
Hôtel Plaza Québec
N°57 sur 102 à Québec (ville)
Hôtel Le Bonne Entente
Hôtel Le Bonne Entente
N°31 sur 102 à Québec (ville)
Hôtel Cofortel
Hôtel Cofortel
N°24 sur 102 à Québec (ville)
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville
BEST WESTERN PLUS City Centre/Ce...
N°37 sur 102 à Québec (ville)

Vous connaissez Four Points by Sheraton Quebec Resort? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Four Points by Sheraton Quebec Resort

Adresse : 7900 Rue de Marigot, Québec (ville), Québec G1G 6T8, Canada
Numéro de téléphone :
Lieu : Canada > Québec > Québec (ville)
Commodités :
Bar/bar d'ambiance Centre d'affaires avec accès Internet Centre sportif/Salle d'entraînement Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accessible aux fauteuils roulants
No 6 des écohôtels à Québec (ville)
No 9 des hôtels avec spa à Québec (ville)
No 11 des hôtels de luxe à Québec (ville)
No 40 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
No 42 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie de prix : 135 $ - 289 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel :4 étoile(s) — Four Points by Sheraton Quebec Resort 4*
Notre hôtel de Quebec comprend tout ce dont vous avez besoin pour vous detendre et voyager de maniere agreable. De nos bains nordiques et massages, aux randonnees en traîneau à chiens, en passant par un parcours de golf 18 trous, il y en a pour tous les gouts. Hebergez toute la famille dans l’une de nos spacieuses suites dotees d’un acces internet rapide et gratuit. N’oubliez pas de sortir griller quelques guimauves au coin du feu. Vous pouvez aussi opter pour une pause bien meritee. Profitez du Restaurant Le Dijon et des merveilleux soins de La Faune Spa et detente après une escale a la salle de sport. Déplacez-vous facilement en dehors de l’hôtel grâce à notre service de navette gratuite qui vous amene dans le Vieux-Quebec ainsi qu’au centre de randonnee en traineaux à chiens. Respirez sans fumée; notre hôtel de Québec est 100 % non-fumeur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Travelocity.ca, TripOnline SA, getaroom.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton Quebec Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Points By Sheraton Quebec
Four Points By Sheraton Quebec Hotel Quebec City
Sheraton Quebec City
Four Points Quebec City
Quebec City Four Points
Quebec City Sheraton

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page