Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
10 - 15 de 418 avis
Avis écrit : 28 mai 2018

C'était la première fois que je me rendais au Four Points. Malheureusement, je ne vais pas y retourner. La chambre était correct. Le petit déjeuner n'était pas inclus. Et je n'ai toujours pas réussi à avoir ma facture (bris d'imprimante le jour de mon départ) après plusieurs communications par courriel et téléphone...

• Séjourné : mai 2018, voyage d'affaires
Merci, AnnaG2876
Caroline L, Responsable de la réception de Hotel Signature Quebec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 juillet 2018

Bonjour Mme Annabelle G,
Nous vous remercions d'Avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

En date du 17 mai dernier, nous avons procédé à un changement important entraînant beaucoup de changements opérationnels. Bien que nous ayons fait notre possible pour minimiser l'impact sur clientèle, certains aspects étaient malheureusement hors de notre contrôle.

Nous avons eu une coupure de réseau qui a malheureusement entraîné la déprogrammation de nos imprimantes. Afin d'obtenir une copie de votre facture, je vous invite à communiquer avec nous au satisfaction@hotelsignaturequebec.com.

Pour le déjeuner, celui-ci est disponible à la carte au Restaurant Le Dijon ou il est possible d'ajouter un frais de 14$ par adulte à la réservation pour celui-ci.

Bien à vous,

Avis écrit : 22 mai 2018

Nous avions séjourné une semaine complète il y a 9 ans à cet hôtel et encore une fois nous avons été très satisfait. Cet hôtel vient de changer de bannière, de gros investissements à venir, une cure de rajeunissement est prévue pour 2019.

Un chaleureux accueil à la réception. Une belle grande chambre au prix raisonnable de $112.00 pendant le long week-end de la fête de la reine.

Une literie confortable, un frigo, micro-onde, cafetière, coffre-fort et en bonus une piscine chauffée, chute d'eau froide et sauna inclus.Un silence absolu,une belle nuit de sommeil.

Nous avons dégusté un très bon repas au restaurant le Dijon. Un menu dès plus succulent. Entrée d'escargot aux champignons, tartare de saumon et steak boston AAA, le tout accompagné d'un bon vin et en plus un groupe de chansonnier en bonus. Superbe découverte, une belle soirée.

Après le repas nous avons visité le spa, le seul bémol les gens parlaient très forts dans la piscine chauffée et dans le sauna les personnes s'étendaient nues, sans aucun maillot laissant aucune place pour les autres personnes. Il devrait avoir une certaine surveillance, tout le monde peut entrer au spa sans carte d'accès.

Conseil sur la chambre : Vue sur le golf, étage supérieure
  • Séjourné : mai 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, PLAGE155029
Avis écrit : 3 mai 2018

Cet hôtel pourtant pas si vieux aurait besoin d'être rafraichi.Avons loué la plus grande suite. C’était propre,mais les divans étaient usés et n’avons jamais été capable d’utiliser le foyer malgré l’intervention du personnel. Le personnel était gentil,mais cela ne compense pas l'état de la chambre.

Séjourné : avril 2018, voyage en famille
Merci, LindaB-Jacques
Avis écrit : 20 mars 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit exécrable dû au système de ventilation/chauffage ultra bruyant. Nous n’avions pas le choix de l’utiliser car il faisait très froid à l’extérieur. De plus les oreillers sont tellement minces que même si vous en mettez 2, vous vous retrouvez avec un torticolis en vous réveillant.
Nous avons aussi constaté de la moisissure sur les murs de carreaux de la douche.

Nous en avons parlé avec les responsables de l’établissement et nous avons obtenu comme réponse que des travaux majeurs étaient prévus afin de remplacer le chauffage et mettre à jour les chambres mais que le tout à été reporté du au changement de propriétaire.

Sans parler du dérangement par le service vers 8:30 am et 10:30 cette fois ci lorsque nous étions sous la douche...

Nous avons demandé un dédommagement pour la nuit (un rabais sur la nuitée présente) mais le seul dédommagement qu’ils nous ont offert est un surclassement (peut-être, s’il y a de la place) la prochaine fois que nous allons les visiter.

En espérant que vous ne viviez pas la même expérience que nous.

Séjourné : mars 2018
Merci, Jean-François B
Caroline L, Front Office Manager de Hotel Signature Quebec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 mars 2018

Bonjour Mr Balthazar, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience parmi nous. Nous sommes désolés d'apprendre que les réponses apportées suite à vos commentaires vous ont déplus.
À la lecture de vos commentaires, nous avons fait un suivi auprès de notre directrice de l’entretien ménager et nous avons procédé à la vérification des feuilles de temps du personnel du service aux chambres. Après vérification, aucun personnel du service de nettoyage n’a commencé avant 9h00 selon les feuilles de temps. Malheureusement, il se pourrait qu’un client ait confondu votre chambre avec celle d’un collègue ou un membre de sa famille. Notre service de nettoyage fait la tournée des étages commençant par les chambres ayant déjà quittées et poursuit dès 10h00 avec les chambres en départ. Un grand nombre de nos clients ne passant pas par la réception lors du départ, le service aux chambres effectue une tournée entre 10h00 et 11h00 et 12h30-12h30 pour les chambres en départ. Afin de ne pas être dérangé, nous invitons nos clients à mettre l’insigne ne pas déranger sur la porte. Ainsi notre personnel ne s’arrêtera pas à votre porte lors de ces tournées et attendra 12h00. Nous comprenons que préserver l’intimité de nos clients est important, notre personnel, pour entrer dans une chambre, doit cogner deux fois en annonçant son département avant d’entrouvrir la porte pour s’annoncer aux occupants, si ceux-ci n’avaient pas entendu la porte. Un suivi sera fait par la directrice de l’entretien afin de s’assurer que le protocole a été suivi par la préposé aux chambres.
En ce qui concerne nos oreillers, nos oreillers sont conformes aux normes de Marriott International et proviennent d'un fournisseur approuvé de la chaîne. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à indiquer que vous préférez avoir que des oreillers en plumes dans les commentaires spéciales. Les oreillers de plumes sont plus épais et vous procurons le confort et la qualité de sommeil recherché. Bien malgré nous, les travaux de notre établissement ont été retardé. D'ici la fin de l'année, l'ensemble de notre établissement sera métamorphosé et répondra aux attentes de confort et de commodité de nous clients et ce avec élégance.
Votre réservation n'a malheureusement pas été fait auprès de notre établissement directement, pour cette raison nous ne pouvons vous offrir un dédommagement sur votre dernier séjour. Un surclassement avec déjeuners vous a été offert pour votre prochain séjour afin d'optimiser votre expérience parmi nous et changer votre perception de notre établissement, mais vous avez décliné notre offre.
Malheureusement, bien que nous tentons d’optimiser l’expérience de chacun de nos clients, chaque client a une perception propre de son confort et de ces besoins. Nous sommes désolés pour les désagréments occasionnés et espérons avoir la chance de vous revoir parmi nous afin de changer votre perception sur notre établissement.

Bien à vous,

Avis écrit : 25 janvier 2018

Un seul problème à cette Hotel
Ils prennent des dépots sur votre carte de crédit à profusion en prétextant qu'ils prennent seulement une empreinte..
Pour ma part ils ont perçu $150.00 à notre arrivé et autre $150.00 le lendemain tout cela SANS AVISER même si notre chambre était déjà payer par employeur de mon épouse.
Croyez le ou non nous avons quittez l'hotel le dimanche si bien que le jeudi suivant et ils ont prix le montant d'un repas sur ma carte de crédit et cela même si mes dépots mon toujours pas été remboursé.....

Pour le reste rien à redire tout est no #1

• Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Merci, dand6666
Caroline L, Front Office Manager de Hotel Signature Quebec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 janvier 2018

Bonjour Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre récente expérience au Four Points by Sheraton Québec Resort.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes insatisfait de notre service. Nous faisons tout en notre pouvoir pour rendre le séjour de nos clients mémorables. Toutefois, il y a certaine procédures que nous ne pouvons nous souscrire.

Pour ce qui est de la pré-autorisation, lorsqu'un employeur invite à ses frais des invités, celui-ci à un document à fournir à l’hôtel. Sur le document de pris en charge, l'employeur a différentes options: 1- la prise en charge complète du séjour incluant les frais annexes et le dépôt de garantie ou 2- une prise en charge partielle soit simplement les frais de la nuitée. Dans l'optique de la prise en charge partielle, l'hôtel conformément à la politique de Marriott, prends lors de l'arrivée du client une pré-autorisation de 150$ en frais de garantie. Le client est invité lors de son Chek-In a insérer sa carte dans la machine et à suivre les instructions à l'écran. La signature du client est demandée et nécessaire pour prendre la pré-autorisation.

Seul un 150$ est nécessaire en frais de garantie pour la chambre. Toutefois, si le client utilise la pré-autorisation au dossier pour le règlements de frais annexes tel que les frais de restaurant, spa ou films, une seconde pré-autorisation est prise afin que le système ait toujours un minimum de 150$ en frais de garantie. Les pré-autorisations sont prises par tranches de 150$ par le système.

Suite au départ, les pré-autorisations sont immédiatement relâchées par le système. Toutefois, un délai de 3 à 5 jours ouvrables est nécessaire pour votre institution bancaire afin d'actualiser votre sommaire bancaire. Lorsque les institutions bancaires relâches les pré-autorisations, celle-ci conserves les frais facturés. Par exemple, si dans la pré-autorisation de 150$, il y avait un frais de 50$, 100$ seront relâchés et le 50$ apparaîtra en charge facturée dans votre sommaire bancaire. Lorsque la banque inscrit votre charge facturée à votre dossier, les pré-autorisation sont normalement relâchées simultanément. Veuillez noter que les délais peuvent varier d'une institution bancaire à une autre. Nous vous invitons à contacter votre institution afin de connaître leurs différentes procédures.

Nous aimerions vous rassurer en vous expliquant que la prise de pré-autorisation est une pratique légale et que majoritairement tous les hôtels de ce monde prennent un montant variant de 100$ à 500$ en frais de garantie. Tous les hôtels de la chaîne Marriott (Sheraton, Four Points, W, Element, Courtyard, Delta, etc ) prenne une pré-autorisation à leur client à leur arrivée si le séjour n'est pas pris complètement en charge par l'employeur.

Nous comprenons que ce n'est pas tout le monde qui est familier avec le principe de pré-autorisation et notre personnel est là sur place afin de renseigner nos clients.

Soyez rassurer que nous avons à cœur la satisfaction et le confort de notre clientèle. Toutes les actions prises par notre établissement vont vers cette direction.

Nous sommes toutefois heureux d'apprendre que malgré la problématique de la pré-autorisation, vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Pour toutes informations supplémentaires, n'hésitez pas à communiquer avec un membre de notre équipe ou moi-même.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Afficher plus d'avis