Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 221 avis
Avis écrit le 30 avril 2018 par mobile

Dans la chambre sous le bureau j ai trouver un bas sale d homme .pour le déjeuner tous les pains et bagels sont dans des sac sans pinces,tous le monde fouille dans ses sacs.
Déjeuner sur petit banc pas tres confortable dans l entree .

Séjourné : mai 2018, voyage d'affaires
Merci, Sylvieforest35
ManagerTimes, Responsable réception de Grand Times Hotel - Quebec City Airport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 mai 2018

Merci d'avoir pris le temps d’émettre vos commentaires concernant votre séjour. Si nous ne connaissons pas ce que nos clients n’apprécient pas, il est difficile pour nous de nous améliorer.

Tous les efforts possibles sont déployés afin de nous assurer que nos chambres soient propres et que tous les articles s'y trouvent à votre arrivée. Malheureusement, il arrive parfois que nos normes élevées ne soient pas maintenues. Ce sujet sera révisé avec la gouvernante et son personnel afin qu'une telle situation ne se reproduise plus.

Au regard de votre commentaire sur le petit déjeuner, nous avons habituellement plusieurs exemplaires de pinces de disponibles pour manipuler les aliments, nous nous assurerons de faire des vérifications auprès de notre équipe afin de nous assurer que celles-ci sont toujours à la disponibilité des clients. Malheureusement, nous n'avons pas le contrôle sur l'utilisation qu'en font les clients.

Merci d'avoir porté le tout à notre attention. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Avis écrit le 19 avril 2018 par mobile

Bel hôtel avec déjeuner froid inclus. Stationnement gratuit et près de plusieurs restaurant. L'aéroport est juste à 2m en voiture. Les chambres sont belles, propres et grandes. Piscine intérieure et un air de repos style lounge à l'entrée.

Séjourné : avril 2018, voyage d'affaires
Merci, RobertM3223
ManagerTimes, Directeur général de Grand Times Hotel - Quebec City Airport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 avril 2018

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience. C'est pour nous un réel plaisir de constater que nos clients ont apprécié leur séjour, votre confort et votre satisfaction sont nos priorités ! Nous espérons que vous reviendrez nous visiter à nouveau bientôt !

Avis écrit le 27 janvier 2018 par mobile

Séjour express avec réservation tardive au Grand Times Hotel Airport.

Accueil sympathique et efficace. Malgré une arrivée tardive la chambre était prête.

312 - chambre propre qui sent bon avec des meubles modernes et confortable. La salle de bain est petite mais efficace et propre. L’insonorisation entre les chambres est bien mais on entendait quand même les gens parler dans le couloir au matin. Comme la chambre 312 est directement située devant l’ascenseur c’est surement un peu plus bruyant que les autres chambres

Il y a également une piscine mais je n’ai pas pu en profiter considérant mon court séjour.

Le déjeuner est offert. Sans être très complexe vous trouverez un beau choix se fruits frais, fromage, yogourt, céréale et pain. Bref bonne qualité pour un déjeuner inclus. Il est servi dans le lobby où se trouve de nombreuses tables et un magnifique foyer.

Bref, personnel accueillant, propreté des chambres, insonorisation convenable même si pourrait être améliorée. Pour un bref séjour avec un bon rapport qualité-prix, considérez cet hotel

Séjourné : janvier 2018, voyage en solo
Merci, Franckyrulz
ManagerTimes, Directeur général de Grand Times Hotel - Quebec City Airport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 janvier 2018

Cher client,

Merci beaucoup pour le temps et l'effort que vous avez mis dans la rédaction de ce témoignage détaillé sur Trip Advisor concernant votre visite dans nos installations.

Nous sommes très heureux d'avoir rencontré vos attentes, autant plus que nous sommes très fiers de notre travail et de notre service à la clientèle. C'est grâce à de précieux clients comme vous que nous continuons d'être un des principaux hôtels 4 étoiles à Québec.

À tous les jours toute l'équipe du Grand Hotel TIMES a pour objectif d'offrir une expérience unique et mémorable à tous nos clients.

Une fois encore, nous vous remercions et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel TIMES au cours de votre prochain séjour dans notre ville historique.

Avis écrit le 30 octobre 2017

Weekend en amoureux parfait! Hôtel très bien situé, près de tous les services, restos...Les chambres sont très belles, confortables et propres!! Le petit déjeuner continental est varié et très bon et le personnel est très gentil et serviable. Ambiance agréable dans le Lounge en soirée pour déguster un verre de vin! Nous reviendrons sans hésiter :)

• Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, davidgagnon2
ManagerTimes, Directeur général de Grand Times Hotel - Quebec City Airport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 novembre 2017

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Grand Hôtel Times mais surtout avec nos futurs clients. Vous avez très bien résumé l'objectif premier de notre hôtel qui est de surpasser les attentes de tous nos clients.

Notre localisation idéale près de l’aéroport Québec, le service attentionné de tous les employés et le confort de nos chambres font du Grand Hôtel TIMES l'endroit où séjourner à Québec.

En espérant vous avoir avec nous très bientôt

Avis écrit le 18 octobre 2017 par mobile

Mon mari et moi y sommes resté pour une nuit en septembre. La chambre était superbe, grande, propre et moderne. La climatisation un peu bruyante qui m’a réveillé quelques fois durant la nuit.

Ma déception fût le déjeuner. Je crois qu’il n’y a pas d’employé en permanence sur le plancher donc c’était sale. Il y avait des miettes partout, même de la vaisselle sale qui traînait . Les tables pour manger n’était pas nettoyées. Peu de variété et peu de nourriture puisque rien ne s’est fait remplir quand nous sommes arrivés.

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, Tanya B
ManagerTimes, Directeur général de Grand Times Hotel - Quebec City Airport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 octobre 2017

Chère cliente,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre vos commentaires à l'égard de votre expérience dans notre établissement. Chaque commentaire nous est utile afin de nous aider à nous améliorer et ce, afin de vous offrir le service auquel vous vous attendez. Nous sommes heureux que le décor de la chambre vous ait plus. Nous essayons d’offrir confort et commodités à nos clients corporatifs comme à notre clientèle touristique et c’est pourquoi nous sommes l’un des seuls hôtels 4 étoiles de la région à offrir gracieusement le petit déjeuner continental froid à nos invités. Nous essayons de maintenir des choix santé et rapides à notre clientèle afin de commencer leur journée du bon pied malgré le fait que nous n’ayons pas, à proprement parler, une cuisine nous permettant d’offrir davantage de variété pour satisfaire aux goûts de chacun. Nous sommes désolés de constater que cette sélection et la propreté des lieux vous a déçu au moment de votre séjour. Il y a pourtant un employé à temps plein attitré au service du petit déjeuner, nous allons investiguez. Nous tenons à ce que vous sachiez que votre commentaire est bien pris en compte afin d’améliorer ce service pour nos clients futurs.

Encore une fois, merci du temps que vous avez consacré à la rédaction de ce commentaire. En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau chez nous.

Afficher plus d'avis