“Beaucoup de cachet”

Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 5 autres sites!
Auberge Aux Deux Lions
Avis écrit le 11 novembre 2017

Accueil chaleureux et sympathique. Endroit très propre, accueillant, tranquille et situé à proximité de plusieurs restaurants. Nous n'y sommes restées qu'une nuitée, mais nous avons découvert l'endroit rêvé pour nos futures escapades à Québec.

• Séjourné : novembre 2017, voyage entre amis
Merci, lib8714
Aux_Deux_Lions, Responsable des relations clients de Auberge Aux Deux Lions, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Bonjour Lib8714,

Merci pour ce beau commentaire! L'Auberge est situé dans le quartier des arts et de la culture de Québec. Dans un rayon de moins de 30 mètres de l'établissement on trouve près d'une vingtaine de restaurants. De boulangerie de quartier à restaurant de sushis en passant par des plats italien, français ou bien libanais la variété est bien présente dans le secteur! Vous pouvez demander quelques conseils à la réception de l'auberge et on vous répondra avec plaisir!

Écrivez un avisAvis (1 007)
  • D'autres langues

4 - 8 de 1 007 avis

Avis écrit le 7 novembre 2017 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil très attentif, le confort et la décoration des chambres. Nous étions ds une chambre triple très cosie avec une belle salle de bain rénovée . Les petits déjeuners sont copieux, variés et d'excellente qualité. Un espace commun, pour préparer un thé ou un café et réchauffer des plats, est à disposition, c'est très pratique. Nous reviendrons sans hésiter.

Séjourné : novembre 2017, voyage en famille
Merci, Flo37170

Bonjour Flo37170,

Merci pour ces bonnes remarques, nos petits espaces communs sont bien apprécié. Ces derniers donnent accès facilement à un réfrigérateur, un micro-onde, une cafetière et une bouilloire. Au plaisir de vous revoir!

Avis écrit le 7 novembre 2017

endroit superbe, chambre en demi sous sol très grande et parfaitement décorée et propre.
L'auberge est tenue par des gens sympathiques, disponibles, on se sent comme à la maison, c'est chaleureux cosy.
Rien à dire sur le petit déjeuner , bref tout est parfait, allez y les yeux fermés.
Si je retourne à quebec c'est ici que je logerais
ne changez rien tout est parfait !

Séjourné : octobre 2017
Merci, pat344

Votre commentaire est très positif et l'avis de nos invités est important pour nous, afin de s’améliorer jour après jour! Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 4 novembre 2017 par mobile

Excellente auberge, très propre, et ses beau la décoration est belle et le service est impécable nous avons prix le petit déjeuner est et c'était très bon si vous rechercher un endroit tranquile,propre et charmant ses la place je recommande à tous

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, boppino64
Aux_Deux_Lions, Responsable des relations clients de Auberge Aux Deux Lions, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 novembre 2017

Bonjour Boppino64,

La propreté des notre établissement est primordiale. Par conséquent, une double vérification de chaque chambre est effectuée avant l'arrivée des visiteurs pour vous offrir un séjour idéale.

Au plaisir de vous revoir!

Avis écrit le 3 novembre 2017 par mobile

L'hôtel est chaleureux et très bien entretenu, et l'équipe conviviale est toujours là pour vous donner de bons conseils. Nous étions à une dizaine de minutes du Vieux-Québec, facilement rejoint à pied.
Gros + pour le petit-déjeuner copieux.
Nous conseillerons sans hésiter cet hôtel à nos connaissances se rendant à Québec.

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, Augustus P
Aux_Deux_Lions, Responsable des relations clients de Auberge Aux Deux Lions, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 novembre 2017

Bonjour Augustus P,

Le petit-déjeuner fait partie de l'expérience de l'Auberge aux deux lions! C'est un moment privilégié de rencontre avec les sympathiques hôtes en plus de pouvoir déguster les produits locaux présents dans le généreux buffet aux saveurs européennes!

En espérant vous revoir!