Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
40 - 45 de 1 102 avis
Avis écrit : 7 novembre 2017 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil très attentif, le confort et la décoration des chambres. Nous étions ds une chambre triple très cosie avec une belle salle de bain rénovée . Les petits déjeuners sont copieux, variés et d'excellente qualité. Un espace commun, pour préparer un thé ou un café et réchauffer des plats, est à disposition, c'est très pratique. Nous reviendrons sans hésiter.

Séjourné : novembre 2017, voyage en famille
Merci, Flo37170
Aux_Deux_Lions, Responsable des relations clients de Auberge Aux Deux Lions, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 novembre 2017

Bonjour Flo37170,

Merci pour ces bonnes remarques, nos petits espaces communs sont bien apprécié. Ces derniers donnent accès facilement à un réfrigérateur, un micro-onde, une cafetière et une bouilloire. Au plaisir de vous revoir!

Avis écrit : 7 novembre 2017

endroit superbe, chambre en demi sous sol très grande et parfaitement décorée et propre.
L'auberge est tenue par des gens sympathiques, disponibles, on se sent comme à la maison, c'est chaleureux cosy.
Rien à dire sur le petit déjeuner , bref tout est parfait, allez y les yeux fermés.
Si je retourne à quebec c'est ici que je logerais
ne changez rien tout est parfait !

Séjourné : octobre 2017
Merci, pat344

Votre commentaire est très positif et l'avis de nos invités est important pour nous, afin de s’améliorer jour après jour! Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit : 4 novembre 2017 par mobile

Excellente auberge, très propre, et ses beau la décoration est belle et le service est impécable nous avons prix le petit déjeuner est et c'était très bon si vous rechercher un endroit tranquile,propre et charmant ses la place je recommande à tous

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, boppino64
Aux_Deux_Lions, Responsable des relations clients de Auberge Aux Deux Lions, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 novembre 2017

Bonjour Boppino64,

La propreté des notre établissement est primordiale. Par conséquent, une double vérification de chaque chambre est effectuée avant l'arrivée des visiteurs pour vous offrir un séjour idéale.

Au plaisir de vous revoir!

Avis écrit : 3 novembre 2017 par mobile

L'hôtel est chaleureux et très bien entretenu, et l'équipe conviviale est toujours là pour vous donner de bons conseils. Nous étions à une dizaine de minutes du Vieux-Québec, facilement rejoint à pied.
Gros + pour le petit-déjeuner copieux.
Nous conseillerons sans hésiter cet hôtel à nos connaissances se rendant à Québec.

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, Augustus P
Aux_Deux_Lions, Responsable des relations clients de Auberge Aux Deux Lions, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 novembre 2017

Bonjour Augustus P,

Le petit-déjeuner fait partie de l'expérience de l'Auberge aux deux lions! C'est un moment privilégié de rencontre avec les sympathiques hôtes en plus de pouvoir déguster les produits locaux présents dans le généreux buffet aux saveurs européennes!

En espérant vous revoir!

Avis écrit : 2 novembre 2017

Excellente expérience. Les chambres sont parfaites et le déjeuner est une référence dont beaucoup d'hôtel devraient s'inspirer.

Un accueil très chaleureux et l'hôtel est très bien entretenu avec un charme certain.
Je reviens dès que je peux.

• Séjourné : novembre 2017, voyage d'affaires
    • Position
Merci, _eric_steyer

Bonjour Eric Steyer,

Merci pour votre avis. Notre délicieux petits-déjeuners style généreux buffet comprend
des croissants fait maison, des bagels frais de chez Bugel une fabrique locale ainsi qu'une variété des pains aux bananes, brun ou blanc accompagné par des fruits frais du moment, du jambon, des oeufs à la coque, du fromage, 5 sortes de céréales et des yaourts. Le tout est accompagné de café, cappuccino, chocolat au lait, jus d'orange, thés et tisanes!

Un délice pour les sens au plaisir de vous revoir!

Afficher plus d'avis