Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 2 741 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Excellent emplacement, parfait pour visiter le vieux Québec. Personnel très gentil et accueillant, merci Maroua! Déjeuner très bon, on a adoré faire nos gauffres.
Par contre, propreté de la chambre moyenne. Forte odeur d’humidité.

Somme toute le prix était élevé pour cet hôtel.

Conseil sur la chambre : Passer balayeuse et aérer la chambre pour l’humidité.
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Melimb21
Avis écrit : Il y a 5 semaines

L'Hotel est très agréable et joliment décoré. La chambre spacieuse et le lit est très confortable.
Petit-déjeuner copieux. (Possiblite de sans gluten).
Le personnel est à l ecoute et réactif.
Nous retournerons avec plaisir séjourner dans cet hôtel.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, alistair26300
ThibautG, General Manager de Le Champlain Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Bonjour alistair26300,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur TripAdvisor suite à votre séjour chez nous.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Il est pour nous très important de donner le meilleur service possible à nos clients. Nous faisons de même pour ce qui est de l'entretien et du confort de notre hôtel.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour dans la ville de Québec.

Avis écrit le 16 août 2019

Hôtel très bien placé. On peut tout faire à pieds. Le personnel est très gentil et accueillant. La chambre est grande donc très agréable. Petite remarque : il manque les muffins au petit déjeuner.....

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Guide826723
ThibautG, General Manager de Le Champlain Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 août 2019

Bonjour Guide826723,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur TripAdvisor.
Nous prenons bien note de votre remarque concernant les muffins et nous allons transmettre votre suggestion à notre commis au déjeuner.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Québec.

Avis écrit le 9 août 2019

Très belle adresse
Bonne situation en centre ville
Chambre agréable et spacieuse
Belles prestations
Bémol sur la salle du petit déjeuner manque de place et circulation
Sympa la carte de crédit avec les cafés gratuits

Conseil sur la chambre : Grand et confortable
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, NATHY72230
ThibautG, General Manager de Le Champlain Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 août 2019

Bonjour NATHY72230,

Merci d’avoir partagé vos commentaires sur TripAdvisor, et pour la bonne note que vous nous avez accordé.
Vous offrir le meilleur service est notre priorité et nous sommes fiers de constater que nous avons accompli notre mission. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Québec.

Avis écrit le 9 août 2019

Ce charmant petit hôtel est situé au centre de la vieille ville de Québec. Le parking est à l'hôtel ou alors très proche dans un parking public, payant de toute façon. Nous avons été obligé de nous garer dans le parking public, mais c'est très commode aussi. Nous avons profité du silence de l'hôtel pendant la nuit et de la situation à quelques pas des lieux touristiques. Le petit-déjeuner est assez satisfaisant, le personnel très à l'écoute des besoins du client.
Nous aurions peut-être souhaité un lit moins souple, un peu plus ferme.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, samueljoss
ThibautG, General Manager de Le Champlain Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 août 2019

Bonjour samueljoss,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes, et nous vous remercions d’avoir partagé vos commentaires saut Trip Advisor.
Nous vous remercions d’avoir souligné le service de notre personnel, et la qualité du petit déjeuner offert chaque matin.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage à Québec.

Afficher plus d'avis