Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Inspire10107721837

Bof bof bof

2,0 sur 5 bullesAvis écrit : 10 févr. 2023
Nous avons séjourné hier, les chambres étaient grandes. Par contre , la propreté de la douche, lit et comptoir laissait à desirer. Que dire du déjeuner... oeuf pourris, yogourt à température pièce et jus également depuis 6h55 am.. Le Croissant était bon. Le chauffage fesait un bruit tellement dérangeant dans la chambre. L'endroit est bien situé, la machine à café gratuite était excellente. Par contre, avec mon expérience , je ne recommande pas cet endroit malheureusement. Cela a un peu gâché notre "date" qu'on s'était offert moi et ma conjointe.
Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
alexandra beaubien, Propriétaire de Le Champlain Hotel, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 21 févr. 2023
Bonjour cher client,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous sommes déçus d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de nos normes de propreté et de service à la clientèle.

Nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez signalés concernant la propreté de la douche, du lit et du comptoir, ainsi que les problèmes de nourriture et de bruit. Nous allons travailler avec notre personnel pour améliorer ces aspects afin que nos clients aient une expérience agréable et confortable lors de leur séjour chez nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement et notre machine à café gratuite. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous accueillir et de vous offrir une expérience de séjour de qualité supérieure. Nous sommes désolés que votre "date" avec votre conjointe n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience plus agréable dans le futur.

Abdelilah.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
    325 C$
  • Priceline
    327 C$
Piscine
Voir d'autres hôtels à Québec (ville)
2 925 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 2 925 avis
Avis écrit le 20 janvier 2023

Belle découverte ! Hôtel très bien situé dans le vieux Québec avec un stationnement (payant). Personnel très aimable et souriant. Studio bien équipé. Les plus : machine expresso avec un excellent café (gratuit) et une verrière-salle avec tables et chaises, micro-onde ou on peut prendre son petit déjeuner (fourni) ou bien apporter un take-out (pizza) par exemple. Un autre atout : à proximité du restaurant Les Mordus :-))

Date du séjour : janvier 2023
Merci, BelindaS1196
alexandra beaubien, Propriétaire de Le Champlain Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 février 2023

Bonjour BelindaS1196,

Nous sommes contents de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre hôtel bien situé dans le Vieux-Québec et que vous ayez apprécié notre personnel aimable et souriant.

Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié les équipements dans notre hôtel, en particulier notre machine à expresso, ainsi que notre espace verrière-salle où vous pouvez prendre votre petit-déjeuner ou apporter de la nourriture de l'extérieur pour manger.

Nous sommes contents que vous ayez également profité de la proximité de notre hôtel avec le restaurant Les Mordus et autres. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Québec. Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.

Avis écrit le 13 novembre 2022 par mobile

Le tapis n’avait pas l’air propre, le matelas faisait le creux et la chaise de bureau était défoncé ! Dans le déjeuner, on y a trouvé un long cheveu. Insonorisation médiocre ! On entendait les gens parler autour.

Point fort… la proximité de tout et le prix.

Conseil sur la chambre : Quand j’ai booké sur booking.com jamais il était mention de contacter l’hôtel pour le stationnement. Donc contacter l’hôtel.
Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Stéphanie B

Bonjour Stéphanie B,

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes désolés que votre expérience de séjour n'ait pas été satisfaisante. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement pratique et notre prix raisonnable.

Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la propreté de votre chambre et la qualité de notre petit-déjeuner. Nous prenons ces problèmes très au sérieux et nous allons enquêter sur les raisons pour lesquelles ces problèmes ont été négligés.

Nous sommes également désolés que vous ayez eu des problèmes d'insonorisation et nous allons travailler pour améliorer cela à l'avenir.

Nous apprécions vos commentaires et nous ferons de notre mieux pour améliorer ces aspects de notre hôtel afin que nos clients puissent avoir une expérience de séjour plus agréable à l'avenir.

Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous accueillir et de vous offrir une expérience de séjour plus agréable dans le futur.

Avis écrit le 3 octobre 2022

Hautement recommandable!
Personnel courtois, souriant et dévoué.
Atmosphère décontractée.
Emplacement optimal, au coeur du Vieux-Québec, stationnement facile sur les lieux.
Cafés espresso en plusieurs déclinaisons à volonté, bon choix de vins au verre à petits prix, petit déjeuner copieux et succulent adapté aux mesures sanitaires.
Espace réservé aux fins de casse-croûte et dégustation de vins et cafés

Merci, 190guyv

Bonjour 190guyv,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience de séjour à notre hôtel.

Nous sommes contents que vous ayez apprécié notre accueil personnalisé, notre service attentionné, notre atmosphère chaleureuse et notre emplacement central dans le Vieux-Québec.

Nous sommes heureux que notre personnel ait été courtois, souriant et dévoué tout au long de votre séjour. Nous sommes également contents que vous ayez apprécié notre espace réservé aux fins de casse-croûte et dégustation de vins et cafés, ainsi que notre petit déjeuner copieux et succulent adapté aux mesures sanitaires.

Nous sommes fiers de notre sélection de cafés espresso en plusieurs déclinaisons à volonté et de notre bon choix de vins au verre à petits prix, et nous sommes heureux que vous ayez pu en profiter pendant votre séjour.

Enfin, nous sommes contents que vous ayez trouvé notre stationnement facile et pratique.

Nous apprécions votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Québec.

Avis écrit le 7 septembre 2022

Bon emplacement. Petit déjeuner médiocre (je n'en revenais pas de ce sac brun avec muffin commercial et oeuf couit dur lancé dans le fond). C'est un peu incommodant de devoir sortir de la chambre et descendre 4 étage pour se faire un café tô le matin.
Réception chaotique et trop achalandé pour offrir un accueil de qualité. La propriétaire était très sec et peu courtoise. Chambre de base, propre.
Ok pour séjour abordable dans le Vieux-Québec mais sans plus. Vraiment à éviter pour rencontres d'affaires avec un petit groupe. Je ne recommanderais pas.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Veronique G
Avis écrit le 6 septembre 2022

hôte; bien situé , stationnement pratique, au coeur du vieux Quebec, tous ce fat a pied et bonne gamme de restaurant trés proche. chien accepté ce qui facilite le voyage et de plus associé avec un restaurant qui accepte les chiens

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix