Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Philippe L
Wanze, Belgique

Hôtel en plein centre du vieux Québec

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 24 sept. 2023par mobile
Super situation. Personnel sympa. Déjeuner correct. Chambre confortable. Parking possible moyennant paiement (prix un peu cher). Literie bonne. Deux trois regrets tout de même: moquette quelque peu fatiguée dans les corridors. Ventilation fort bruyante
Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    184 C$
    209 C$
0.9 km depuis Le Champlain Hotel
Restaurant
Voir d'autres hôtels à Québec (ville)
2 925 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 2 925 avis
Avis écrit le 4 mai 2023

Petit hotel très bien situé, confortable et près de tout.
Déjeuner post Covid livré le matin dans un sac pour l’instant mais il semble que ce service devrait changer éventuellement, cet hotel a de nouveaux propriétaires avec une vision nouvelle.
Important point, il y a un stationnement a même l’hotel.
Excellent service, personnel accommodant, nous y retournerons sûrement.

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Maps61199669752
Avis écrit le 1 mars 2023

Endroit très propre, chambre agréable, ascenseur (4 étages), bar à vin non conseillé en raison de la très faible quantité de liquide, machine à café gratuite à l'entrée. Point fort, proche de tout ! J'y retournerai sans hésiter

Date du séjour : janvier 2023
Merci, Lanaudou
Alexandra Beaubien, Propriétaire de Le Champlain Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 mars 2023

Bonjour Lanaudou , merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que votre fin de semaine mère et fille se soit bien déroulées dans notre établissement!! Nous allons vérifier la machine à vin, car il y a habituellement 8 choix de vin , blanc , rouge et rosé. Au plaisir de vous revoir bientôt !!
Alexandra

Avis écrit le 18 février 2023

Cet hôtel est bien situé et les lits sont bons. A part ça 0000
Accueil réception déplorable
Petit déjeuner servis dans des sacs en papier sa
ns rien dedans . Immangeable
Chambres pas faites soit disant covid. Plutôt manque de personnel mais par contre le prix lui n est pas celui d un formule 1 . Cet hôtel ne mérite même pas une étoile si ce n'est la taille de la chambre
A fuir

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, vigpap
alexandra beaubien, Propriétaire de Le Champlain Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 février 2023

Bonjour cher client,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience de séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez été déçu par la qualité de nos services.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'emplacement de notre hôtel et la qualité de nos lits. Cependant, nous sommes désolés que vous ayez été déçu par notre accueil à la réception et le petit-déjeuner. Nous reconnaissons que cela n'a pas été à la hauteur de nos normes habituelles, et nous allons nous assurer de prendre des mesures pour améliorer ces aspects.

Nous comprenons votre déception concernant le fait que les chambres n'aient pas été faites pendant votre séjour. En effet, en raison de la pandémie de Covid-19, nous avons adopté des mesures de sécurité supplémentaires pour la santé et la sécurité de nos clients et de notre personnel, ce qui inclut une politique de nettoyage à la demande uniquement. Cependant, nous comprenons que cela peut ne pas convenir à tous les clients et nous allons travailler pour mieux communiquer ces mesures à l'avenir.

Nous regrettons également que vous ayez trouvé notre prix excessif par rapport à la qualité de nos services. Nous sommes conscients de la concurrence dans l'industrie hôtelière et nous faisons de notre mieux pour offrir des tarifs compétitifs tout en maintenant la qualité de nos services.

Nous apprécions vos commentaires et vos suggestions, qui nous aident à améliorer constamment la qualité de nos services. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous accueillir et de vous offrir une expérience de séjour plus agréable à l'avenir.

Abdelilah.

Avis écrit le 10 février 2023

Nous avons séjourné hier, les chambres étaient grandes. Par contre , la propreté de la douche, lit et comptoir laissait à desirer. Que dire du déjeuner... oeuf pourris, yogourt à température pièce et jus également depuis 6h55 am.. Le Croissant était bon. Le chauffage fesait un bruit tellement dérangeant dans la chambre. L'endroit est bien situé, la machine à café gratuite était excellente. Par contre, avec mon expérience , je ne recommande pas cet endroit malheureusement. Cela a un peu gâché notre "date" qu'on s'était offert moi et ma conjointe.

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Inspire10107721837

Bonjour cher client,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous sommes déçus d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de nos normes de propreté et de service à la clientèle.

Nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez signalés concernant la propreté de la douche, du lit et du comptoir, ainsi que les problèmes de nourriture et de bruit. Nous allons travailler avec notre personnel pour améliorer ces aspects afin que nos clients aient une expérience agréable et confortable lors de leur séjour chez nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement et notre machine à café gratuite. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous accueillir et de vous offrir une expérience de séjour de qualité supérieure. Nous sommes désolés que votre "date" avec votre conjointe n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience plus agréable dans le futur.

Abdelilah.

Avis écrit le 20 janvier 2023

Belle découverte ! Hôtel très bien situé dans le vieux Québec avec un stationnement (payant). Personnel très aimable et souriant. Studio bien équipé. Les plus : machine expresso avec un excellent café (gratuit) et une verrière-salle avec tables et chaises, micro-onde ou on peut prendre son petit déjeuner (fourni) ou bien apporter un take-out (pizza) par exemple. Un autre atout : à proximité du restaurant Les Mordus :-))

Date du séjour : janvier 2023
Merci, BelindaS1196

Bonjour BelindaS1196,

Nous sommes contents de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre hôtel bien situé dans le Vieux-Québec et que vous ayez apprécié notre personnel aimable et souriant.

Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié les équipements dans notre hôtel, en particulier notre machine à expresso, ainsi que notre espace verrière-salle où vous pouvez prendre votre petit-déjeuner ou apporter de la nourriture de l'extérieur pour manger.

Nous sommes contents que vous ayez également profité de la proximité de notre hôtel avec le restaurant Les Mordus et autres. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Québec. Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.

Abdelilah

Afficher plus d'avis