Hôtels à proximité
Hotel Signature Quebec(Québec (ville))
96 $ US
Alerte économie! 15 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 113 $ US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Le Bonne Entente(Québec (ville))
116 $ US
Alerte économie! 11 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 131 $ US/nuit de cet hôtel.

Auberge Saint-Antoine(Québec (ville))
312 $ US
282 $ US
Alerte économie! 11 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 318 $ US/nuit de cet hôtel.

130 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
32 - 37 de 970 avis
Avis écrit : 7 janvier 2018

Petit bémol, manque de produits tel shampoing, verres car la chambre est fait pour deux et nous étions une famille de quatre. Nous avons dût demander pour d'autres produits à la réception. Pour le reste que tu positif ;)

• Séjourné : janvier 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, nancycZ507OH
Roberto L, Directeur général de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 janvier 2018

Chère nancycZ507OH,

Nous vous remercions pour l'excellente note accordée sur Trip Advisor.
Nous sommes heureux de constater que vous avez appréciée notre hôtel et prenons bonne note de vos commentaires.

Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

Avis écrit : 5 janvier 2018

Très déçu de la réponse du personnel de ne pa fournir du lait de soya pour le déjeuner et café, parce que la demande est insuffisante. Un contenant de 2l coûte 5$ et aurait été suffisant pour notre séjour de 2 jours. 5$ vs la satisfaction d’un client qui débourse 400$ et qui ne recommendera pas l’établissement, ni à son entourage, amis, collègues et clients, dans un contexte environnement compétitif dans la région de Québec, un seul mot: DÉCEVANT.

• Séjourné : janvier 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, yanickp2018
DauphinDrummondville, Responsable des relations clients de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 février 2018

Merci pour vos commentaires Monsieur Petit. Comme vous l'a expliqué notre directrice adjointe ce matin, il faut en commander une très grande quantité auprès de notre fournisseur et comme nous n'avons pas de demande à cet effet, nous perdrons les produits non consommés. C'est la raison pour laquelle nous ne conservons pas ce produit. Merci de votre compréhension.

- Cynthia, adjointe aux communications

Avis écrit : 4 janvier 2018 par mobile

Hôtel très correct et propre. L’important pour nous était de trouver un hôtel qui acceptait les chiens (on a un berger australien et un mélange de berger allemand et labrador... ce n’est pas tous les hôtels qui acceptent!) coussin, couverte, gateries, sac à crotte et bol pour manger dans la chambre. Tellement une belle attention! De côté humain, la chambre est au gout du jour et confortable. Par contre, pour un petit loft on s’attendait a un peu plus de place. Un peu décevant... et on entendait quand même pas mal les voisins d’en haut... mais dans l’ensemble, cet hôtel est vraiment bien!

Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Merci, Veronique L
Roberto L, Directeur général de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 janvier 2018

Chère Veronique L,

nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos bons commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux de constater que votre récent séjour fût agréable et que vous avez tout particulièrement apprécié nos petites attentions pour vos animaux de compagnie.

Il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau!

Avis écrit : 4 janvier 2018 par mobile

Quelques petites déceptions, mais dans l’ensemble un excellent service.

Nous avions demandé une chambre avec vue sur la piscine que nous avons eu. Mais attention ce n’était qu’une vue, nous étions au RC et c’était une fenêtre donnant sur la piscine. Pas de porte coulissante rien. Première petite déception, mais bon c’était une vue, pas un accès via la chambre.

Lorsque nous sommes arrivés à Québec il fesait très froid -24 et dans notre chambre très chaud +24 nous avons démarré la ventilation de la chambre, mais rien pour rafraîchir, la température est monter à +26 durant la nuit. Nous avons tous mal dormi. (Moi, mon conjoint et mon fils de 20 mois). Le lendemain matin nous avons aviser la réception qui as fait vérifier notre chambre. Ils nous ont aviser qu’il était impossible de démarrer la ventilation vue la température extérieur trop froide qu’il pouvait nous prêter un ventilateur. Nous avons demandé un changement de chambre que nous avons obtenu.

Les chambres sont très bien équipées décoré au goût du jour, elle comprend cafetière keurig, ordinateur connecté à internet dans les chambres, micro-ondes et TV avec câble. La salle bain est bien équipée avec une belle grande douche en céramique et parois de verre.

L’hôtel est bien situé, tout près de l’autoroute et on y entend pas les voitures. Malgré sa situation géographique, il est très tranquille.

Un petit déjeuner continental est servi à tous les jours et il offre un grand choix pour le déjeuner, gaufre cuite sur place, œuf brouillée, yogourt, fruit, bagel et pains. Jus, lait, lait au chocolat, thé, café sont disponible.

La piscine est petite, mais elle plaît aux enfants, avec ses petits jeux d’eau. Serviette disponible sur place pour la piscine

Dans l’ensemble une expérience positive. Nous allons assurément revenir à cette hôtel.

Séjourné : janvier 2018, voyage en famille
Merci, Britya

Chère Britya,

Nous tenons à vous remercier pour la belle note accordée et sommes heureux que votre expérience fût positive.
Nous prenons également bonne note de vos commentaires.

En souhaitant vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la vieille capitale!

Avis écrit : 3 janvier 2018

31 décembre (1 nuit). Ils étaient pleins à 100%. Nous avions un problème avec notre toilette (l'eau ne se remplissait pas) donc on nous a changé de chambre sans problème. Hôtel silencieux. N'entendions pas les voisins ni l'autoroute. La piscine est petite mais l'eau est chaude. Les enfants ont beaucoup aimé. Beaucoup de choix pour le déjeuner. C'était très bien pour un déjeuner continental. Choix de chaud : oeufs brouillés, fèves au lard, gaufres. Bon service et courtois. Seul bémol : les téléviseurs ne sont pas adaptés aux besoins d'aujourd'hui (pas d'entrée HDMI).

Séjourné : janvier 2018
Merci, Jooloose
Roberto L, General Manager de Hotel & Suites Le Dauphin Quebec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 janvier 2018

Cher Jooloose,

Nous sommes heureux de constater que votre récent séjour vous ait plu. Vous avez tout particulièrement apprécié le confort de nos chambres, la variété de notre petit déjeuner santé et son service ainsi que le calme de notre hôtel.

Il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau lors de vos prochaines escapades familiales à Québec!

Afficher plus d'avis