TripAdvisor
Recherche

“Excellents sandwichs ”
Avis sur Phil Smoked Meat

Phil Smoked Meat
Classé n° 39 sur 1 724 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 7 $ US - 12 $ US
Cuisines : Petit restaurant
Options : Ouvert tard, Terrasse extérieure, Réservations
Description : Phil Smoked Meat, c’est un resto ambiance avec un menu exceptionnel à base de smoked meat dont notre spaghetti, sous-marin, pizza et nos succulents sandwichs. Chez Phil Smoked Meat, nous espérons sincèrement que vous prendrez plaisir à visiter notre commerce. Nous mettons toutes les politiques, méthodes, approvisionnements et procédures essentielles pour que votre expérience chez nous soit parfaite. Chez nous, 2 règles tiennent : RÈGLE # 1 — LE CLIENT EST NOTRE RAISON DE VIVRE !! RÈGLE # 2 — RELIRE LA RÈGLE # 1
Avis écrit : 7 août 2019 par mobile

Très bonne adresse pour de généreux sandwichs à la viande fumée.
Les portions sont généreuses et le service très sympathique.
Parfait pour un lunch en famille.

Date de la visite : août 2019
Merci, 995laurentp
  • D'autres langues

3 - 7 de 239 avis

Avis écrit : 29 avril 2019

Bon prix, beaucoup de saveurs, portions généreuses, service courtois! J'y retournerais sans l'ombre d'un doute!

Date de la visite : avril 2019
Merci, 491nadiap
Avis écrit : 14 avril 2019

Ce restaurant propose vraiment une qualité de viande extra... ça vaut le détour ! C'est délicieux... L'ambiance est qui plus est sympathique... bref, nous y avons passé un très bon moment...

Date de la visite : mars 2019
Merci, Hannouchka
Avis écrit : 11 janvier 2019

Deux expériences précédentes très satisfaisantes dans les anciens locaux, première dans les nouveaux locaux sur la rue St-Joseph.

Tout aussi bon! Smoke meat suisse (15,95$), d'autres ont tout autant apprécié le Classique. Pour ceux qui surveillent un peu plus leur alimentation: choisir l'option viande maigre.
Possibilité de convertir les frites en chips (sans frais)
Les bières en fût sont à 4,55$ pour 10 onces (blonde, rousse, blanche, Okanagan)

Une formule gagnante dans un resto bien géré: du service, pas d'attente inutile, des bon mets, émission en temps approprié de la facture, pas d'excuses...
À refaire

Date de la visite : janvier 2019
Merci, sylvaindouville
Avis écrit : 27 décembre 2018 par mobile

Sandwichs à la viande fumée délicieux !

Les frites et oignons sont excellents également.

Le tout dégusté avec une bonne bière pression !

Personnel sympathique et ambiance détendue.

Date de la visite : décembre 2018
Merci, Antoine C

Les voyageurs ayant consulté Phil Smoked Meat ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Phil Smoked Meat? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page