Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
33 - 38 de 246 avis
Avis écrit : 22 juillet 2015

ce B&B est idéalement situé en vieille ville, et surtout possède un parking.
on peut tout visiter a pied.
Les chambres sont petites, pas tres bien équipées, certaines avec sanitaires communs, et l'ensemble mériterait un rafraichissement.
L'acceuil est correct, le petit déjeuner tres bien avec des fruits frais, des pâtisseries et des confitures maison, un plat préparé , du jus d'orange frais.
Par contre gros point noir l'insonorisation inexistante, avec des clients discret pas de soucis, mais…

Cela reste malgré tout une bonne adresse a prix correct vu l'emplacement

• Séjourné : juillet 2015, voyage en famille
1  Merci, kri7569
Avis écrit : 13 juillet 2015

Un accueil et un service impeccables par Marjorie et Pascal en plus de leurs recommandations pour profiter pleinement de la ville. Une ancienne demeure située en plein coeur du vieux Québec et très bien entretenue. Une Chambre très propre avec une literie confortable. Une Salle de bain séparée, très propre également, à partager avec une autre chambre. Un grand salon au 1er étage pour se détendre et un balcon pour prendre un verre ou fumer une cigarette... Enfin un petit déjeuner complet servi au rez-de-chaussée sur une grande table d'hôte en compagnie des autres clients pour un moment convivial et de partage. Boissons chaudes, pains, céréales, fruits frais, pâtes à tartiner, confitures et autres, sont disposés sur la table. Marjorie sert à la demande les oeufs et le bacon pour la touche américaine ;)
Un B&B parfaitement situé avec un excellent rapport qualité-prix! Autres plus non négligeables : le WiFi et le parking gratuits ;)

Merci, Tidnalamsacha
Avis écrit : 5 juillet 2015

Idéalement situé dans le vieux Québec, un b&b plein de charme où Marjorie et Pascal sont aux petits soins pour leurs clients. Une très bonne adresse pour les voyageurs qui veulent du contact humain. Un petit dejeuner pantagruélique digne d'un 5 étoiles, une petite cour â l'arriére pour garer sa voiture, une veille bâtisse familiale qu'on a du mal à Quitter.

1  Merci, Manuela-Eric
Avis écrit : 28 juin 2015

Ma conjointe et moi avons séjournés à ce B&B pour 3 nuits du 25 au 28 juin 2015. Ce fut une agréable expérience.

La chambre était belle et tout comme le restant des lieux, très propre. Elle était située au 3ieme étage donc on partageait la salle de bain (également très propre) avec au moins une autre chambre. Il y avait un lavabo dans la chambre à coucher ce qui est très convénient.

Le petit déjeuner inclus un repas chaud servi à chaque matin en plus d'avoir des céréales, fruits frais, craquelins et confitures à notre disposition sur la table. Ce qui était servi était très savoureux. Par compte, on trouvait que c'étais légèrement incomplet comme petit déjeuner. Il n'y avait pas de rôties, croissants ou viennoiseries mais pourtant il y avait une multitude de confitures et beurres sur la table... Il n'y avait pas de yogourt de disponible ni de noix. On comprend que les propriétaires ne peuvent plaire à tous en offrant tout ce qui existe mais on trouvait simplement que le petit déjeuner manquait des aliments riches en protéines ce qui est fort bien utile pour une journée à marcher les rues du Vieux-Québec !

L'emplacement du B&B est génial ! Au centre de tous. 5-7 mins de marche des Plaines, du Château Frontenac,, de la basse-ville, de la fortification. Bref, très bien centrée mais tout de même sur une rue tranquille et presque pas de bruits. Il y a aucun problème à dormir la nuit avec la fenêtre ouverte.

Le seul autre hic s'est produit lors de notre jour d'arrivée. L'accueil par les propriétaires fut trop rapide et nous avons pas reçu tout les informations importants et nécessaires pour nôtre séjour. Il faut mentionner que nous étions arriver plus tôt que prévu en pensant simplement laisser nos bagages en attendant que la chambre soit prête mais en arrivant, nous avons constaté que la chambre était bel et bien prête. La propriétaire et une employée nous as expliquée le fonctionnement de la serrure et les heures du petit déjeuner. L'employée nous as ensuite montrée notre chambre et c'était tout. On aurait aimé qu'on donne une petite visite du salon, les services offerts dans le salon (micro-onde, frigo, jeux, etc..), le mot de passe du wifi, l'emplacement des serviettes, etc... Au lieu, nous avons dû déranger le personnel à quelques occasions et trouver les solutions nous-même. Nous avons quand même pardonner cette insouciance ou oubli car la femme du couple propriétaire venait de se fracturer la cheville le jour précédent donc elle pouvait pas circuler librement dans la demeure. Mais je me dis tout de même que l'homme du couple aurait pu venir nous voir. Nous avons pas souvent vue le couple propriétaire durant le séjour, je connaît même pas leurs prénoms en fait.

Autre que ces petits détails assez mineures car il y en aura toujours, on suggère fortement ce B&B. On est bien situé, on mange bien et on est confortable.

Conseil sur la chambre : À 115$/nuit, on peut pas se tromper !
Merci, Philippe G
Avis écrit : 21 mai 2015

Idéalement situé à cinq minutes à pied du Vieux Québec, nous avons été accueillis et soignés comme des Princes. La chambre était très confortable, le couchage parfait, le petit déjeuner délicieux (tout est fait maison). Les propriétaires sont disponibles, sympatiques et souriants. Ils nous ont donné de très précieux conseils pour découvrir la ville. Séjour ++++ !

• Séjourné : mai 2015, voyage en couple
Merci, PascaletJojo