“Excellent”

Meilleurs prix pour  -
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Chez Hubert, B&B
Avis écrit le 24 septembre 2015

Pascal et Marjorie sont très disponibles pour les bons plans et explications sur les coutumes(taxes et tip pénibles à calculer).Sur les habitudes et culture également,bref tout ce qu'il faut pour bien débuter nos vacances.L'emplacement est parfait,on fait presque tout à pied et le parking gratuit est un plus très appréciable(68 $ de pv à Montréal!).Le petit déjeuner est top,la propreté aussi.Une chambre à un balcon mais pour les autres il y a un balcon au premier dans la salle commune.Bref tout parfait...

Conseil sur la chambre : Pas d'ascenseur mais de l'aide.Chambre au 2ème avec balcon
  • Séjourné : septembre 2015, voyage entre amis
Merci, isaclalea
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Hubert, B&B
Afficher les avis les plus récents

20 - 24 de 227 avis

Avis écrit le 15 septembre 2015

Nous avons été reçu chaleureusement et le gîte est plus qu'agréable!
confort, beauté des lieux et personnel très charmant!
nous y retournerons ca c'est certain!
En plein cœur du vieux Québec, l'endroit est paisible et magnifique.
Nos hôtes sont au petits soins!
Janie et Claude

Conseil sur la chambre : tout près des portes ST-Louis au cœur du vieux Quebec
  • Séjourné : septembre 2015, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, janieclaude
Avis écrit le 25 août 2015

Nous avons séjourné 2 jours Chez Hubert, après un long périple de trois semaines ....on aurait cru être rentré à la maison ...
L'accueil est très chaleureux dès notre arrivée dans une ambiance provence/pagnol pas désagréable.
Nous avions une grande chambre avec 3 lits et une spacieuse salle de bains attenante.
Tout est parfait la literie, la propreté , le cadre , les espaces (petit salon avec revues et et jeux ) et surtout l'accès Wifi (pour mes fils!!!!!)au calme.
Le propriétaire est aux petits soins, petit déjeuner copieux, goûteux , diversifié (à chaque jour son menu) et conseils précieux surtout pour la restauration dans Quebec.

Atout important parking pour la voiture et tout le centre du vieux Quebec à portée de pied !!!

Que vous dire de plus : N'hésitez pas vous ne serez pas déçu.

Conseil sur la chambre : La chambre familiale a une salle de bain personnelle.
  • Séjourné : août 2015, voyage en famille
Merci, Cathyserot
Avis écrit le 17 août 2015

Idéalement placé dans le vieux Québec avec parking, hôtes serviables et donnant tous les conseils nécessaires.chambre spacieuse et fonctionnelle . Mention spéciale pour les breakfasts gargantuesques et délicieux.

• Séjourné : août 2015, voyage en famille
Merci, Nanao4
Avis écrit le 11 août 2015 par mobile

Niché au cœur de la cité historique, ce B&B est... parfait. Très belle demeure du 19e siècle avec de superbes vitraux. L'accueil est des plus chaleureux. Le petit-déjeuner est merveilleux (toasts et pancakes à l'érable délicieux). La chambre est spacieuse et très confortable. L'endroit idéal pour séjourner en famille.
Nathalie, Stephane, Mateo et Camille
Paris août 2015