Chez Hubert, B&B
263 $ US
221 $ US
Hilton.com
Alerte économie! 12 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 252 $ US/nuit de cet hôtel.

167 $ US
189 $ US
  • Restaurant
Hôtel Le Bonne Entente(Québec (ville))
128 $ US
Booking.com
  • Piscine
Hotel Manoir Victoria(Québec (ville))
219 $ US
193 $ US
Orbitz.com
Hôtel Sépia(Québec (ville))
109 $ US
  • Stationnement gratuit
Super 8 by Wyndham Quebec City(Québec (ville))(Super offre!)
80 $ US
Booking.com
  • Stationnement gratuit
Alerte économie! 24 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 105 $ US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Palace Royal(Québec (ville))
185 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
22 - 27 de 239 avis
Avis écrit : 20 octobre 2015

Situation excellente et chambre immense ! deux nuits là-bas, il nous en manquait une ! bons conseils pour agrémenter notre séjour et Pascal ne manque pas d'animer le petit déjeuner par sa présence et sa bonne humeur !

• Séjourné : octobre 2015, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, FloBMar
Avis écrit : 24 septembre 2015

Pascal et Marjorie sont très disponibles pour les bons plans et explications sur les coutumes(taxes et tip pénibles à calculer).Sur les habitudes et culture également,bref tout ce qu'il faut pour bien débuter nos vacances.L'emplacement est parfait,on fait presque tout à pied et le parking gratuit est un plus très appréciable(68 $ de pv à Montréal!).Le petit déjeuner est top,la propreté aussi.Une chambre à un balcon mais pour les autres il y a un balcon au premier dans la salle commune.Bref tout parfait...

Conseil sur la chambre : Pas d'ascenseur mais de l'aide.Chambre au 2ème avec balcon
  • Séjourné : septembre 2015, voyage entre amis
Merci, isaclalea
Avis écrit : 15 septembre 2015

Nous avons été reçu chaleureusement et le gîte est plus qu'agréable!
confort, beauté des lieux et personnel très charmant!
nous y retournerons ca c'est certain!
En plein cœur du vieux Québec, l'endroit est paisible et magnifique.
Nos hôtes sont au petits soins!
Janie et Claude

Conseil sur la chambre : tout près des portes ST-Louis au cœur du vieux Quebec
  • Séjourné : septembre 2015, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, janieclaude
Avis écrit : 25 août 2015

Nous avons séjourné 2 jours Chez Hubert, après un long périple de trois semaines ....on aurait cru être rentré à la maison ...
L'accueil est très chaleureux dès notre arrivée dans une ambiance provence/pagnol pas désagréable.
Nous avions une grande chambre avec 3 lits et une spacieuse salle de bains attenante.
Tout est parfait la literie, la propreté , le cadre , les espaces (petit salon avec revues et et jeux ) et surtout l'accès Wifi (pour mes fils!!!!!)au calme.
Le propriétaire est aux petits soins, petit déjeuner copieux, goûteux , diversifié (à chaque jour son menu) et conseils précieux surtout pour la restauration dans Quebec.

Atout important parking pour la voiture et tout le centre du vieux Quebec à portée de pied !!!

Que vous dire de plus : N'hésitez pas vous ne serez pas déçu.

Conseil sur la chambre : La chambre familiale a une salle de bain personnelle.
  • Séjourné : août 2015, voyage en famille
Merci, Cathyserot
Avis écrit : 17 août 2015

Idéalement placé dans le vieux Québec avec parking, hôtes serviables et donnant tous les conseils nécessaires.chambre spacieuse et fonctionnelle . Mention spéciale pour les breakfasts gargantuesques et délicieux.

• Séjourné : août 2015, voyage en famille
Merci, Nanao4