Chez Hubert, B&B
Auberge Saint-Antoine(Québec (ville))
386 $ US
319 $ US
  • Restaurant
Le Manoir d'Auteuil(Québec (ville))
182 $ US
  • Bar/lounge
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville(Québec (ville))(Super offre!)
109 $ US
Hilton Québec(Québec (ville))
182 $ US
161 $ US
507 $ US
428 $ US
  • Restaurant
Le Champlain Hotel(Québec (ville))(Super offre!)
177 $ US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Sépia(Québec (ville))(Super offre!)
116 $ US
  • Stationnement gratuit
387 $ US
  • Restaurant
Super 8 Quebec City(Québec (ville))(Super offre!)
88 $ US
  • Stationnement gratuit
144 $ US
getaroom.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
21 - 26 de 238 avis
Avis écrit : 21 octobre 2015

Emplacement idéal, proche à pieds de tous les points d'intérêts. Parking offert, fort intéressant dans cette ville. Bâtisse charmante, sur 3 étages et tout en bois à l'intérieur. Prévoyez des boules Quiès car ça grince. Mais ce n'est qu'un détail car les chambres sont spacieuses et la literie confortable. Salle bain moderne et offre tous les produits de base de qualité. Petit déjeuner très copieux et varié, dans une salle à manger de style provençal. N'oublions pas les tenanciers qui sont adorables et à l'écoute. Je recommande vivement.

• Séjourné : octobre 2015, voyage en couple
Merci, nathalie S
Avis écrit : 20 octobre 2015

Situation excellente et chambre immense ! deux nuits là-bas, il nous en manquait une ! bons conseils pour agrémenter notre séjour et Pascal ne manque pas d'animer le petit déjeuner par sa présence et sa bonne humeur !

• Séjourné : octobre 2015, voyage en couple
Merci, FloBMar
Avis écrit : 24 septembre 2015

Pascal et Marjorie sont très disponibles pour les bons plans et explications sur les coutumes(taxes et tip pénibles à calculer).Sur les habitudes et culture également,bref tout ce qu'il faut pour bien débuter nos vacances.L'emplacement est parfait,on fait presque tout à pied et le parking gratuit est un plus très appréciable(68 $ de pv à Montréal!).Le petit déjeuner est top,la propreté aussi.Une chambre à un balcon mais pour les autres il y a un balcon au premier dans la salle commune.Bref tout parfait...

Conseil sur la chambre : Pas d'ascenseur mais de l'aide.Chambre au 2ème avec balcon
  • Séjourné : septembre 2015, voyage entre amis
    • Position
Merci, isaclalea
Avis écrit : 15 septembre 2015

Nous avons été reçu chaleureusement et le gîte est plus qu'agréable!
confort, beauté des lieux et personnel très charmant!
nous y retournerons ca c'est certain!
En plein cœur du vieux Québec, l'endroit est paisible et magnifique.
Nos hôtes sont au petits soins!
Janie et Claude

Conseil sur la chambre : tout près des portes ST-Louis au cœur du vieux Quebec
  • Séjourné : septembre 2015, voyage en couple
Merci, janieclaude
Avis écrit : 25 août 2015

Nous avons séjourné 2 jours Chez Hubert, après un long périple de trois semaines ....on aurait cru être rentré à la maison ...
L'accueil est très chaleureux dès notre arrivée dans une ambiance provence/pagnol pas désagréable.
Nous avions une grande chambre avec 3 lits et une spacieuse salle de bains attenante.
Tout est parfait la literie, la propreté , le cadre , les espaces (petit salon avec revues et et jeux ) et surtout l'accès Wifi (pour mes fils!!!!!)au calme.
Le propriétaire est aux petits soins, petit déjeuner copieux, goûteux , diversifié (à chaque jour son menu) et conseils précieux surtout pour la restauration dans Quebec.

Atout important parking pour la voiture et tout le centre du vieux Quebec à portée de pied !!!

Que vous dire de plus : N'hésitez pas vous ne serez pas déçu.

Conseil sur la chambre : La chambre familiale a une salle de bain personnelle.
  • Séjourné : août 2015, voyage en famille
    • Position