“Excellent emplacement ”

Chez Hubert, B&B
lyon
“Excellent emplacement ”
Avis écrit le 7 janvier 2016 par mobile

C'est le point fort de ce B&B !
Emplacement idéal pour TOUT faire à pied dans Québec. La possibilité de garer sa voiture dans la cour derrière est également un point important (il y a plusieurs emplacements les uns derrières les autres - les propriétaires récupèrent vos clefs au début et s'occupent de gérer les places des uns des autres - l'accès est bien déneigé en hiver).
Les chambres sont bien - la décoration est simple (ne venez pas ici pour le luxe ou le charme) mais c'est fonctionnel et c'est le plus important . Nous avions une chambre à 2 lits double avec de salle d'eau et wc privé (propre et fonctionnelle) . Attention Il existe des chambres avec salle de bain partagée. Le ménage est fait tous les jours.
Il y a un grand salon commun avec télé et frigo /microondes si besoin.
Le petit déjeuner est bien - surtout le plat chaud quotidien ainsi que le gâteau maison (le gâteau à la banane++).
Wifi gratuit à dispo.
Les propriétaires sont arrangeants et sympathiques. Discrets également - ce qui nous allait bien - mais qui peut dérouter les habitués des B&B où on vit plus avec les propriétaires.
Très bon rapport qualité globale/emplacement /prix. (125 cad par nuit pour 3 avec petit déjeuner)

Séjour du décembre 2015 – voyage en famille
1 Merci, stanneso

221 avis de voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (18)
Marseille, France
Avis écrit le 22 octobre 2015 par mobile

Que des points positifs pour ce B&B !!
Emplacement, les chambres, le petit-dej excellent et Marjorie dont l accueil et la bonne humeur nous donnent envie de revenir
A recommander !!!
Mention spéciale pour les tranches dorées, le beurre d érable, les confitures maison :)

Séjour du octobre 2015 – voyage avec des amis
1 Merci, missflodu13
Ottawa, Canada
Avis écrit le 21 octobre 2015

Emplacement idéal, proche à pieds de tous les points d'intérêts. Parking offert, fort intéressant dans cette ville. Bâtisse charmante, sur 3 étages et tout en bois à l'intérieur. Prévoyez des boules Quiès car ça grince. Mais ce n'est qu'un détail car les chambres sont spacieuses et la literie confortable. Salle bain moderne et offre tous les produits de base de qualité. Petit déjeuner très copieux et varié, dans une salle à manger de style provençal. N'oublions pas les tenanciers qui sont adorables et à l'écoute. Je recommande vivement.

• Séjour du octobre 2015 – voyage en amoureux
    • Rapport qualité-prix
Merci, nathalie S
Marche-en-Famenne, Belgique
Avis écrit le 20 octobre 2015

Situation excellente et chambre immense ! deux nuits là-bas, il nous en manquait une ! bons conseils pour agrémenter notre séjour et Pascal ne manque pas d'animer le petit déjeuner par sa présence et sa bonne humeur !

• Séjour du octobre 2015 – voyage en amoureux
    • Rapport qualité-prix
Merci, FloBMar
Nice, France
Avis écrit le 24 septembre 2015

Pascal et Marjorie sont très disponibles pour les bons plans et explications sur les coutumes(taxes et tip pénibles à calculer).Sur les habitudes et culture également,bref tout ce qu'il faut pour bien débuter nos vacances.L'emplacement est parfait,on fait presque tout à pied et le parking gratuit est un plus très appréciable(68 $ de pv à Montréal!).Le petit déjeuner est top,la propreté aussi.Une chambre à un balcon mais pour les autres il y a un balcon au premier dans la salle commune.Bref tout parfait...

Conseil sur la chambre : Pas d'ascenseur mais de l'aide.Chambre au 2ème avec balcon
Autres conseils sur les chambres
  • Séjour du septembre 2015 – voyage avec des amis
    • Position