Hôtels à proximité
Hotel Manoir Victoria(Québec (ville))
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
194 $ US
Hilton Québec(Québec (ville))
136 $ US
128 $ US
Hilton.com
Alerte économie! 46 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 46 % moins cher que le tarif moyen de 236 $ US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Le Bonne Entente(Québec (ville))
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
129 $ US
Expedia.com
Alerte économie! 13 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 149 $ US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Sépia(Québec (ville))
120 $ US
  • Stationnement gratuit
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))
148 $ US
120 $ US
144 $ US
Hotels.com
129 $ US
BestWestern.com
Alerte économie! 12 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 146 $ US/nuit de cet hôtel.

Super 8 by Wyndham Quebec City(Québec (ville))(Super offre!)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
20 - 25 de 241 avis
Avis écrit : 22 octobre 2015 par mobile

Que des points positifs pour ce B&B !!
Emplacement, les chambres, le petit-dej excellent et Marjorie dont l accueil et la bonne humeur nous donnent envie de revenir
A recommander !!!
Mention spéciale pour les tranches dorées, le beurre d érable, les confitures maison :)

Séjourné : octobre 2015, voyage entre amis
1  Merci, missflodu13
Avis écrit : 21 octobre 2015

Emplacement idéal, proche à pieds de tous les points d'intérêts. Parking offert, fort intéressant dans cette ville. Bâtisse charmante, sur 3 étages et tout en bois à l'intérieur. Prévoyez des boules Quiès car ça grince. Mais ce n'est qu'un détail car les chambres sont spacieuses et la literie confortable. Salle bain moderne et offre tous les produits de base de qualité. Petit déjeuner très copieux et varié, dans une salle à manger de style provençal. N'oublions pas les tenanciers qui sont adorables et à l'écoute. Je recommande vivement.

• Séjourné : octobre 2015, voyage en couple
Merci, nathalie S
Avis écrit : 20 octobre 2015

Situation excellente et chambre immense ! deux nuits là-bas, il nous en manquait une ! bons conseils pour agrémenter notre séjour et Pascal ne manque pas d'animer le petit déjeuner par sa présence et sa bonne humeur !

• Séjourné : octobre 2015, voyage en couple
Merci, FloBMar
Avis écrit : 24 septembre 2015

Pascal et Marjorie sont très disponibles pour les bons plans et explications sur les coutumes(taxes et tip pénibles à calculer).Sur les habitudes et culture également,bref tout ce qu'il faut pour bien débuter nos vacances.L'emplacement est parfait,on fait presque tout à pied et le parking gratuit est un plus très appréciable(68 $ de pv à Montréal!).Le petit déjeuner est top,la propreté aussi.Une chambre à un balcon mais pour les autres il y a un balcon au premier dans la salle commune.Bref tout parfait...

Conseil sur la chambre : Pas d'ascenseur mais de l'aide.Chambre au 2ème avec balcon
  • Séjourné : septembre 2015, voyage entre amis
    • Position
Merci, isaclalea
Avis écrit : 15 septembre 2015

Nous avons été reçu chaleureusement et le gîte est plus qu'agréable!
confort, beauté des lieux et personnel très charmant!
nous y retournerons ca c'est certain!
En plein cœur du vieux Québec, l'endroit est paisible et magnifique.
Nos hôtes sont au petits soins!
Janie et Claude

Conseil sur la chambre : tout près des portes ST-Louis au cœur du vieux Quebec