Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
22 - 27 de 247 avis
Avis écrit le 8 mars 2016

Nous avons été enchantés de notre séjour de 2 nuits dans cet endroit. D'abord, cet hébergement est très bien placé, dans la vieille ville, à 2 pas de tout. Inutile ici de prendre des transports en commun pour visiter la vieille ville et pour aller manger ! Ensuite, c'est une belle maison ancienne, très bien aménagée. Point important si l'on est en voiture, on peut, en demandant à l'avance, bénéficier gratuitement du parking qui se trouve à l'arrière du B&B. C'est fort appréciable !
La propriétaire est très accueillante. On doit enlever ses chaussures (l'escalier et les parquets le méritent !). Chambre pas très grande, mais confortable, avec petit cabinet de toilettes-douche suffisant. On peut profiter d'une grande salle à manger (qui comporte aussi un réfrigérateur que l'on peut utiliser).
La salle du petit déjeuner est très belle. Le petit déjeuner lui-même est très copieux et remarquable. On y trouve tout ce que l'on veut et beaucoup de produits faits par la propriétaire. On peut même donner son avis sur le menu du lendemain !
A noter la possibilité de manger tout près, rue St Louis, au restaurant des Anciens Canadiens : si vous vous installez avant 18 h, vous bénéficiez d'un menu à 20 dollars très satisfaisant, qui plus est dans un beau cadre. Mais il y a beaucoup d'autres possibilités de restaurant.
Ce B&B est en conclusion un endroit à recommander !

Conseil sur la chambre : Nottree chambre donnait sur la rue et elle était très bien. Avec vue sur le château de Frontenac (on ne voit que le haut du toit).
  • Séjourné : mars 2016, voyage en famille
1  Merci, thabor35
Avis écrit le 7 janvier 2016 par mobile

C'est le point fort de ce B&B !
Emplacement idéal pour TOUT faire à pied dans Québec. La possibilité de garer sa voiture dans la cour derrière est également un point important (il y a plusieurs emplacements les uns derrières les autres - les propriétaires récupèrent vos clefs au début et s'occupent de gérer les places des uns des autres - l'accès est bien déneigé en hiver).
Les chambres sont bien - la décoration est simple (ne venez pas ici pour le luxe ou le charme) mais c'est fonctionnel et c'est le plus important . Nous avions une chambre à 2 lits double avec de salle d'eau et wc privé (propre et fonctionnelle) . Attention Il existe des chambres avec salle de bain partagée. Le ménage est fait tous les jours.
Il y a un grand salon commun avec télé et frigo /microondes si besoin.
Le petit déjeuner est bien - surtout le plat chaud quotidien ainsi que le gâteau maison (le gâteau à la banane++).
Wifi gratuit à dispo.
Les propriétaires sont arrangeants et sympathiques. Discrets également - ce qui nous allait bien - mais qui peut dérouter les habitués des B&B où on vit plus avec les propriétaires.
Très bon rapport qualité globale/emplacement /prix. (125 cad par nuit pour 3 avec petit déjeuner)

Séjourné : décembre 2015, voyage en famille
1  Merci, stanneso
Avis écrit le 22 octobre 2015 par mobile

Que des points positifs pour ce B&B !!
Emplacement, les chambres, le petit-dej excellent et Marjorie dont l accueil et la bonne humeur nous donnent envie de revenir
A recommander !!!
Mention spéciale pour les tranches dorées, le beurre d érable, les confitures maison :)

Séjourné : octobre 2015, voyage entre amis
1  Merci, missflodu13
Avis écrit le 21 octobre 2015

Emplacement idéal, proche à pieds de tous les points d'intérêts. Parking offert, fort intéressant dans cette ville. Bâtisse charmante, sur 3 étages et tout en bois à l'intérieur. Prévoyez des boules Quiès car ça grince. Mais ce n'est qu'un détail car les chambres sont spacieuses et la literie confortable. Salle bain moderne et offre tous les produits de base de qualité. Petit déjeuner très copieux et varié, dans une salle à manger de style provençal. N'oublions pas les tenanciers qui sont adorables et à l'écoute. Je recommande vivement.

• Séjourné : octobre 2015, voyage en couple
Merci, nathalie S
Avis écrit le 20 octobre 2015

Situation excellente et chambre immense ! deux nuits là-bas, il nous en manquait une ! bons conseils pour agrémenter notre séjour et Pascal ne manque pas d'animer le petit déjeuner par sa présence et sa bonne humeur !

• Séjourné : octobre 2015, voyage en couple
Merci, FloBMar