Hôtels à proximité
Hotel Manoir Victoria(Québec (ville))
194 $ US
186 $ US
Hotels.com
Hilton Québec(Québec (ville))
136 $ US
128 $ US
Hilton.com
Alerte économie! 42 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 222 $ US/nuit de cet hôtel.

Delta Hotels by Marriott Quebec(Québec (ville))
138 $ US
129 $ US
Alerte économie! 31 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 186 $ US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Le Bonne Entente(Québec (ville))
128 $ US
Alerte économie! 11 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 144 $ US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Sépia(Québec (ville))(Super offre!)
120 $ US
  • Stationnement gratuit
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))
132 $ US
120 $ US
137 $ US
  • Piscine
Super 8 by Wyndham Quebec City(Québec (ville))(Super offre!)
110 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
15 - 20 de 241 avis
Avis écrit : 8 septembre 2016

Emplacement idéal pour une visite de la ville de Québec, on se gare (parking gratuit) et on peut tout faire à pied. Nous avions une chambre pour 3 personnes (2 adultes + 1 ado) + salle de bain. La chambre est grande et très confortable (et très propre). Le petit déjeuner est très copieux et varié, . Et que dire de l'accueil !!! sympathique, souriant... toujours de bonne humeur et la wifi est gratuite !!! Je recommande vraiment cette adresse

• Séjourné : août 2016, voyage en famille
    • Position
Merci, Cathy31140
Avis écrit : 28 août 2016 par mobile

Accueil sympathique et efficace: excellentes recommandations sur les événements en cours, ce qui nous a permis d'assister à une très belle représentation de cirque au vieux port, forcément non indiquée dans aucun guide.
Excellente localisation a l'intérieur des remparts, à quelques pas du château Frontenac et de la citadelle (pour assister à la relève de la garde).
Nous avions une grande chambre quadruple très pratique et confortable. Le parking gratuit derrière la maison est également appréciable. Le petit déjeuner est excellent.
Bref, excellente expérience à tous points de vue.

Séjourné : août 2016, voyage en famille
Merci, Filorus
Avis écrit : 2 avril 2016

Accueil sympathique. Idéal pour visiter Quebec à pieds. Chambre agréable et déjeuner copieux. Possibilité de parking. Pièce Commune avec télé, micro-ondes et bouilloire. Wifi gratuit dans la maison. Attention pas de paiement par carte de credit.

• Séjourné : mars 2016, voyage en famille
Merci, eliz99
Avis écrit : 8 mars 2016

Nous avons été enchantés de notre séjour de 2 nuits dans cet endroit. D'abord, cet hébergement est très bien placé, dans la vieille ville, à 2 pas de tout. Inutile ici de prendre des transports en commun pour visiter la vieille ville et pour aller manger ! Ensuite, c'est une belle maison ancienne, très bien aménagée. Point important si l'on est en voiture, on peut, en demandant à l'avance, bénéficier gratuitement du parking qui se trouve à l'arrière du B&B. C'est fort appréciable !
La propriétaire est très accueillante. On doit enlever ses chaussures (l'escalier et les parquets le méritent !). Chambre pas très grande, mais confortable, avec petit cabinet de toilettes-douche suffisant. On peut profiter d'une grande salle à manger (qui comporte aussi un réfrigérateur que l'on peut utiliser).
La salle du petit déjeuner est très belle. Le petit déjeuner lui-même est très copieux et remarquable. On y trouve tout ce que l'on veut et beaucoup de produits faits par la propriétaire. On peut même donner son avis sur le menu du lendemain !
A noter la possibilité de manger tout près, rue St Louis, au restaurant des Anciens Canadiens : si vous vous installez avant 18 h, vous bénéficiez d'un menu à 20 dollars très satisfaisant, qui plus est dans un beau cadre. Mais il y a beaucoup d'autres possibilités de restaurant.
Ce B&B est en conclusion un endroit à recommander !

Conseil sur la chambre : Nottree chambre donnait sur la rue et elle était très bien. Avec vue sur le château de Frontenac (on ne voit que le haut du toit).
  • Séjourné : mars 2016, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, thabor35
Avis écrit : 7 janvier 2016 par mobile

C'est le point fort de ce B&B !
Emplacement idéal pour TOUT faire à pied dans Québec. La possibilité de garer sa voiture dans la cour derrière est également un point important (il y a plusieurs emplacements les uns derrières les autres - les propriétaires récupèrent vos clefs au début et s'occupent de gérer les places des uns des autres - l'accès est bien déneigé en hiver).
Les chambres sont bien - la décoration est simple (ne venez pas ici pour le luxe ou le charme) mais c'est fonctionnel et c'est le plus important . Nous avions une chambre à 2 lits double avec de salle d'eau et wc privé (propre et fonctionnelle) . Attention Il existe des chambres avec salle de bain partagée. Le ménage est fait tous les jours.
Il y a un grand salon commun avec télé et frigo /microondes si besoin.
Le petit déjeuner est bien - surtout le plat chaud quotidien ainsi que le gâteau maison (le gâteau à la banane++).
Wifi gratuit à dispo.
Les propriétaires sont arrangeants et sympathiques. Discrets également - ce qui nous allait bien - mais qui peut dérouter les habitués des B&B où on vit plus avec les propriétaires.
Très bon rapport qualité globale/emplacement /prix. (125 cad par nuit pour 3 avec petit déjeuner)

Séjourné : décembre 2015, voyage en famille
1  Merci, stanneso