“Super endroit !”

Meilleurs prix pour  -
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Chez Hubert, B&B
Avis écrit le 14 septembre 2016 par mobile

Réception aimable, chambre cosy et très bien entretenue, place de parking disponible sur demande préalable, très bon emplacement, ... et un petit-déjeuner EXTRAORDINAIRE !! Un endroit à réserver sans hésitation !!

Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
Merci, Libsa

12 - 16 de 231 avis

Avis écrit le 8 septembre 2016

Emplacement idéal pour une visite de la ville de Québec, on se gare (parking gratuit) et on peut tout faire à pied. Nous avions une chambre pour 3 personnes (2 adultes + 1 ado) + salle de bain. La chambre est grande et très confortable (et très propre). Le petit déjeuner est très copieux et varié, . Et que dire de l'accueil !!! sympathique, souriant... toujours de bonne humeur et la wifi est gratuite !!! Je recommande vraiment cette adresse

• Séjourné : août 2016, voyage en famille
    • Position
Merci, Cathy31140
Avis écrit le 28 août 2016 par mobile

Accueil sympathique et efficace: excellentes recommandations sur les événements en cours, ce qui nous a permis d'assister à une très belle représentation de cirque au vieux port, forcément non indiquée dans aucun guide.
Excellente localisation a l'intérieur des remparts, à quelques pas du château Frontenac et de la citadelle (pour assister à la relève de la garde).
Nous avions une grande chambre quadruple très pratique et confortable. Le parking gratuit derrière la maison est également appréciable. Le petit déjeuner est excellent.
Bref, excellente expérience à tous points de vue.

Séjourné : août 2016, voyage en famille
Merci, Filorus
Avis écrit le 2 avril 2016

Accueil sympathique. Idéal pour visiter Quebec à pieds. Chambre agréable et déjeuner copieux. Possibilité de parking. Pièce Commune avec télé, micro-ondes et bouilloire. Wifi gratuit dans la maison. Attention pas de paiement par carte de credit.

• Séjourné : mars 2016, voyage en famille
Merci, eliz99
Avis écrit le 8 mars 2016

Nous avons été enchantés de notre séjour de 2 nuits dans cet endroit. D'abord, cet hébergement est très bien placé, dans la vieille ville, à 2 pas de tout. Inutile ici de prendre des transports en commun pour visiter la vieille ville et pour aller manger ! Ensuite, c'est une belle maison ancienne, très bien aménagée. Point important si l'on est en voiture, on peut, en demandant à l'avance, bénéficier gratuitement du parking qui se trouve à l'arrière du B&B. C'est fort appréciable !
La propriétaire est très accueillante. On doit enlever ses chaussures (l'escalier et les parquets le méritent !). Chambre pas très grande, mais confortable, avec petit cabinet de toilettes-douche suffisant. On peut profiter d'une grande salle à manger (qui comporte aussi un réfrigérateur que l'on peut utiliser).
La salle du petit déjeuner est très belle. Le petit déjeuner lui-même est très copieux et remarquable. On y trouve tout ce que l'on veut et beaucoup de produits faits par la propriétaire. On peut même donner son avis sur le menu du lendemain !
A noter la possibilité de manger tout près, rue St Louis, au restaurant des Anciens Canadiens : si vous vous installez avant 18 h, vous bénéficiez d'un menu à 20 dollars très satisfaisant, qui plus est dans un beau cadre. Mais il y a beaucoup d'autres possibilités de restaurant.
Ce B&B est en conclusion un endroit à recommander !

Conseil sur la chambre : Nottree chambre donnait sur la rue et elle était très bien. Avec vue sur le château de Frontenac (on...
Autres conseils sur les chambres
  • Séjourné : mars 2016, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix