“Wow :)”

Meilleurs prix pour  -
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Chez Hubert, B&B
Avis écrit le 27 novembre 2016

Super acceuil, stationnement gratuit et derrière à proximité.
Déjeuner gourmand avec milles confitures maison !
J'y retournerai assurément.
Lit extra confo, literie de qualité supérieure.
Tranquille, paisible !!
Wow. Merci :)

• Séjourné : novembre 2016, voyage entre amis
Merci, Nadia G
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Hubert, B&B
Afficher les avis les plus récents

10 - 14 de 227 avis

Avis écrit le 14 septembre 2016 par mobile

Réception aimable, chambre cosy et très bien entretenue, place de parking disponible sur demande préalable, très bon emplacement, ... et un petit-déjeuner EXTRAORDINAIRE !! Un endroit à réserver sans hésitation !!

Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
Merci, Libsa
Avis écrit le 8 septembre 2016

Emplacement idéal pour une visite de la ville de Québec, on se gare (parking gratuit) et on peut tout faire à pied. Nous avions une chambre pour 3 personnes (2 adultes + 1 ado) + salle de bain. La chambre est grande et très confortable (et très propre). Le petit déjeuner est très copieux et varié, . Et que dire de l'accueil !!! sympathique, souriant... toujours de bonne humeur et la wifi est gratuite !!! Je recommande vraiment cette adresse

• Séjourné : août 2016, voyage en famille
    • Position
Merci, Cathy31140
Avis écrit le 28 août 2016 par mobile

Accueil sympathique et efficace: excellentes recommandations sur les événements en cours, ce qui nous a permis d'assister à une très belle représentation de cirque au vieux port, forcément non indiquée dans aucun guide.
Excellente localisation a l'intérieur des remparts, à quelques pas du château Frontenac et de la citadelle (pour assister à la relève de la garde).
Nous avions une grande chambre quadruple très pratique et confortable. Le parking gratuit derrière la maison est également appréciable. Le petit déjeuner est excellent.
Bref, excellente expérience à tous points de vue.

Séjourné : août 2016, voyage en famille
Merci, Filorus
Avis écrit le 2 avril 2016

Accueil sympathique. Idéal pour visiter Quebec à pieds. Chambre agréable et déjeuner copieux. Possibilité de parking. Pièce Commune avec télé, micro-ondes et bouilloire. Wifi gratuit dans la maison. Attention pas de paiement par carte de credit.

• Séjourné : mars 2016, voyage en famille
Merci, eliz99
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N°17 sur 102 à Québec (ville)
Le Manoir d'Auteuil
Le Manoir d'Auteuil
N°2 sur 102 à Québec (ville)
Auberge Place D'Armes
Auberge Place D'Armes
N°8 sur 102 à Québec (ville)
Maison du Fort
Maison du Fort
N°3 sur 102 à Québec (ville)
Chateau Fleur de Lys - L'HOTEL
Chateau Fleur de Lys - L'HOTEL
N°7 sur 102 à Québec (ville)
Hotel Clarendon
Hotel Clarendon
N°35 sur 102 à Québec (ville)

Vous connaissez Chez Hubert, B&B? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Chez Hubert, B&B

Adresse : 66 St-Ursule, Québec (ville), Québec G1R 4E6, Canada
Lieu : Canada > Québec > Québec (ville)
Commodités :
Petit-déjeuner gratuit Stationnement gratuit
N° 14 sur 119 Auberges/B&B à Québec (ville)
Catégorie de prix : 113 $ - 174 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel :3 étoile(s) — Chez Hubert, B&B 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Hubert, B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Hubert Hotel Quebec City
Chez Hubert, Bed And Breakfast

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page