Chez Hubert, B&B
Hôtels à proximité
Le Manoir d'Auteuil(Québec (ville))
110 $ US
  • Bar/lounge
Hilton Québec(Québec (ville))
105 $ US
91 $ US
  • Restaurant
Four Points by Sheraton Quebec Resort(Québec (ville))
90 $ US
  • Stationnement gratuit
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))(Super offre!)
94 $ US
80 $ US
Hotels.com
Hotel Sainte-Anne(Québec (ville))
92 $ US
  • Déjeuner compris
Le Champlain Hotel(Québec (ville))(Super offre!)
81 $ US
81 $ US
  • Stationnement gratuit
Delta Hotels Quebec(Québec (ville))
110 $ US
237 $ US
  • Restaurant
Auberge Aux Deux Lions(Québec (ville))(Super offre!)
75 $ US
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
FiltrerToutes les langues
12 - 17 de 235 avis
Avis écrit : 27 novembre 2016

Super acceuil, stationnement gratuit et derrière à proximité.
Déjeuner gourmand avec milles confitures maison !
J'y retournerai assurément.
Lit extra confo, literie de qualité supérieure.
Tranquille, paisible !!
Wow. Merci :)

• Séjourné : novembre 2016, voyage entre amis
Merci, Nadia G
Avis écrit : 14 septembre 2016 par mobile

Réception aimable, chambre cosy et très bien entretenue, place de parking disponible sur demande préalable, très bon emplacement, ... et un petit-déjeuner EXTRAORDINAIRE !! Un endroit à réserver sans hésitation !!

Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
Merci, Libsa
Avis écrit : 8 septembre 2016

Emplacement idéal pour une visite de la ville de Québec, on se gare (parking gratuit) et on peut tout faire à pied. Nous avions une chambre pour 3 personnes (2 adultes + 1 ado) + salle de bain. La chambre est grande et très confortable (et très propre). Le petit déjeuner est très copieux et varié, . Et que dire de l'accueil !!! sympathique, souriant... toujours de bonne humeur et la wifi est gratuite !!! Je recommande vraiment cette adresse

• Séjourné : août 2016, voyage en famille
    • Position
Merci, Cathy31140
Avis écrit : 28 août 2016 par mobile

Accueil sympathique et efficace: excellentes recommandations sur les événements en cours, ce qui nous a permis d'assister à une très belle représentation de cirque au vieux port, forcément non indiquée dans aucun guide.
Excellente localisation a l'intérieur des remparts, à quelques pas du château Frontenac et de la citadelle (pour assister à la relève de la garde).
Nous avions une grande chambre quadruple très pratique et confortable. Le parking gratuit derrière la maison est également appréciable. Le petit déjeuner est excellent.
Bref, excellente expérience à tous points de vue.

Séjourné : août 2016, voyage en famille
Merci, Filorus
Avis écrit : 2 avril 2016

Accueil sympathique. Idéal pour visiter Quebec à pieds. Chambre agréable et déjeuner copieux. Possibilité de parking. Pièce Commune avec télé, micro-ondes et bouilloire. Wifi gratuit dans la maison. Attention pas de paiement par carte de credit.

• Séjourné : mars 2016, voyage en famille
Merci, eliz99