Chez Hubert, B&B
Aimez-vous économiser? Nous cherchons dans près de 200 sites pour trouver les tarifs les plus bas
Hôtels à proximité
Hotel Le Clos Saint-Louis(Québec (ville))
  • Déjeuner compris
Maison du General(Québec (ville))
Moyen 3/5
Hotel Acadia(Québec (ville))
  • Wi-Fi gratuit
Manoir de L'Esplanade(Québec (ville))
Très bien 4/5
Excellent 5/5
  • Déjeuner compris
Manoir de la Terrasse(Québec (ville))
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
  • Wi-Fi gratuit
Le Champlain Hotel(Québec (ville))
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
FiltrerToutes les langues
11 - 16 de 235 avis
Avis écrit : 30 décembre 2016

Quand vous entrez dans l'hôtel, vous vous sentez à la maison" . Décor cocooning, petit salon avec canapé et plaids, baby foot, radio et café à disposition. Salle de bain moderne avec produits de toilettes de qualité et serviettes moelleuses. Chambre spacieuse et confortable . Petit déjeuner varié et bon (pancakes ce matin) . En plus le parking est offert !!! C'était parfait !!!

Conseil sur la chambre : chambre arrière très calme
  • Séjourné : décembre 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Anges H
Avis écrit : 27 novembre 2016

Super acceuil, stationnement gratuit et derrière à proximité.
Déjeuner gourmand avec milles confitures maison !
J'y retournerai assurément.
Lit extra confo, literie de qualité supérieure.
Tranquille, paisible !!
Wow. Merci :)

• Séjourné : novembre 2016, voyage entre amis
Merci, Nadia G
Avis écrit : 14 septembre 2016 par mobile

Réception aimable, chambre cosy et très bien entretenue, place de parking disponible sur demande préalable, très bon emplacement, ... et un petit-déjeuner EXTRAORDINAIRE !! Un endroit à réserver sans hésitation !!

Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
Merci, Libsa
Avis écrit : 8 septembre 2016

Emplacement idéal pour une visite de la ville de Québec, on se gare (parking gratuit) et on peut tout faire à pied. Nous avions une chambre pour 3 personnes (2 adultes + 1 ado) + salle de bain. La chambre est grande et très confortable (et très propre). Le petit déjeuner est très copieux et varié, . Et que dire de l'accueil !!! sympathique, souriant... toujours de bonne humeur et la wifi est gratuite !!! Je recommande vraiment cette adresse

• Séjourné : août 2016, voyage en famille
    • Position
Merci, Cathy31140
Avis écrit : 28 août 2016 par mobile

Accueil sympathique et efficace: excellentes recommandations sur les événements en cours, ce qui nous a permis d'assister à une très belle représentation de cirque au vieux port, forcément non indiquée dans aucun guide.
Excellente localisation a l'intérieur des remparts, à quelques pas du château Frontenac et de la citadelle (pour assister à la relève de la garde).
Nous avions une grande chambre quadruple très pratique et confortable. Le parking gratuit derrière la maison est également appréciable. Le petit déjeuner est excellent.
Bref, excellente expérience à tous points de vue.

Séjourné : août 2016, voyage en famille
Merci, Filorus