“Comme à la maison”

Meilleurs prix pour  -
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Chez Hubert, B&B
Avis écrit le 13 janvier 2017 par mobile

Chez Hubert, on est comme à la maison. On se déchausse les chaussures pleines de neige à l'entrée, l'accueil est chaleureux, la chambre et salle de bain spacieuses, l'espace détente avec télé et kicker cosy. À savoir (non dérangeant) : pas de télévision en chambre. Le petit déjeuner est très varié et délicieux. Quant à l'emplacement, il est idéal dans le centre du vieux Québec. Petit plus, l'emplacement de parking compris dans le prix est très appréciable. Je recommande vivement !

Séjourné : décembre 2016, voyage en famille
Merci, Sofevasion
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Hubert, B&B
Afficher les avis les plus récents

8 - 12 de 227 avis

Avis écrit le 30 décembre 2016

Quand vous entrez dans l'hôtel, vous vous sentez à la maison" . Décor cocooning, petit salon avec canapé et plaids, baby foot, radio et café à disposition. Salle de bain moderne avec produits de toilettes de qualité et serviettes moelleuses. Chambre spacieuse et confortable . Petit déjeuner varié et bon (pancakes ce matin) . En plus le parking est offert !!! C'était parfait !!!

Conseil sur la chambre : chambre arrière très calme
  • Séjourné : décembre 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Anges H
Avis écrit le 27 novembre 2016

Super acceuil, stationnement gratuit et derrière à proximité.
Déjeuner gourmand avec milles confitures maison !
J'y retournerai assurément.
Lit extra confo, literie de qualité supérieure.
Tranquille, paisible !!
Wow. Merci :)

• Séjourné : novembre 2016, voyage entre amis
Merci, Nadia G
Avis écrit le 14 septembre 2016 par mobile

Réception aimable, chambre cosy et très bien entretenue, place de parking disponible sur demande préalable, très bon emplacement, ... et un petit-déjeuner EXTRAORDINAIRE !! Un endroit à réserver sans hésitation !!

Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
Merci, Libsa
Avis écrit le 8 septembre 2016

Emplacement idéal pour une visite de la ville de Québec, on se gare (parking gratuit) et on peut tout faire à pied. Nous avions une chambre pour 3 personnes (2 adultes + 1 ado) + salle de bain. La chambre est grande et très confortable (et très propre). Le petit déjeuner est très copieux et varié, . Et que dire de l'accueil !!! sympathique, souriant... toujours de bonne humeur et la wifi est gratuite !!! Je recommande vraiment cette adresse

• Séjourné : août 2016, voyage en famille
    • Position