Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
11 - 16 de 250 avis
Avis écrit le 20 juin 2017 par mobile

Trois jours comme à la maison dans ce tres joli et charmant b&b
Contrairement au guide certaines chambres ont une salle de bains et wc dans la chambre
Tres propre avec un accueil chaleureux et simple
Tres bien placé pour visiter la ville
Très agréable
À recommander

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Patachon69
Avis écrit le 13 mars 2017

Notre séjour s'achevait au Québec où nous avons goûté aux plaisirs de la neige dans un paysage splendide. Cette dernière nuit dans la ville de Québec fut un réel plaisir.
D'abord l'accueil chaleureux de Marjorie dans un cadre très agréable, nous avons même pu bénéficier du salon pour y boire un apéritif avec nos amis trifluviens. La situation du b&b dans la vieille ville est idéale : très calme et pourtant à deux pas des principales curiosités et des commerces. Les chambres sont très propres et spacieuses et le petit déjeuner est un régal de couleurs et de saveurs ( aah le pain perdu aux amandes ... !).
Connection internet wifi gratuite et de bonne qualité, lits confortables ...
Bref une adresse à ne pas oublier, nous en gardons le meilleur souvenir de la maison d'Hubert !

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, pierre m
Avis écrit le 8 mars 2017

Nous avons passé 2 nuits dans ce B&B très confortable. La décoration est très soignée et cosy, notre chambre était très propre avec une literie de qualité, il y a un salon avec grands canapés, plaids, livres, collection DVD et babyfoot. Mais le +++ reste le petit déjeuner ! Une farandole de produits maisons et locaux, et un menu qui change tous les jours. Un régal ! Marjorie est très accueillante et prend le temps de discuter avec les invités, de donner des conseils sur la visite de Québec. La localisation est idéale, mais dans une rue calme.
Nous avons passé un excellent moment, et retournons avec plaisir lors de notre prochain séjour à Québec. On recommande chaudement !
Merci Marjorie.
Cécile & Nils

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, cecilepat0804
Avis écrit le 21 février 2017

Un très bon accueil, confort et calme et petit déjeuner copieux !
Chambre propre, tout le nécessaire pour un confort optimum et des conseils pratiques.
Passage une seule nuit mais je recommande cette adresse.
Merci Marjorie.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, rboishus
Avis écrit le 13 janvier 2017 par mobile

Chez Hubert, on est comme à la maison. On se déchausse les chaussures pleines de neige à l'entrée, l'accueil est chaleureux, la chambre et salle de bain spacieuses, l'espace détente avec télé et kicker cosy. À savoir (non dérangeant) : pas de télévision en chambre. Le petit déjeuner est très varié et délicieux. Quant à l'emplacement, il est idéal dans le centre du vieux Québec. Petit plus, l'emplacement de parking compris dans le prix est très appréciable. Je recommande vivement !

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : Voyage en famille