Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 246 avis
Avis écrit : 2 février 2018 par mobile

Belle découverte d'un B&B au cœur du vieux Qc. Tranquille, propre, agréable, salon pour les invités, vieille maison avec salle de bain privée rénovée, déjeuner succulent. Tout était parfait. Merci beaucoup pour l'accueil et les suggestions d'endroits à visiter. Je le recommande fortement.

Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Merci, LorraineGuy
Avis écrit : 2 janvier 2018

un grand merci à Marjorie pour ses petites déjeuners, un régal et son hospitalité est exemplaire. On s'est senti comme à la maison durant notre séjour... et le must on peut tout visiter le vieux QUEBEC à pied ....allez y les yeux fermés

• Séjourné : décembre 2017, voyage en famille
Merci, plateaux2017
Avis écrit : 9 novembre 2017

L'hôte Marjorie super gentille, les chambre sont propres, le petit déjeuner est extraordinaire et l'hébergement est super bien placé, à L'entrée du vieux Quebec mais dans une rue calme et non bruyante. Le prix n'est pas excessif si on compare avec les autre hébergement du Vieux Quebec. Adresse à retenir.

• Séjourné : août 2017, voyage en famille
    • Position
Merci, Jennifer F
Avis écrit : 17 septembre 2017

Tres bon accueil de la part de Marjorie. Nous avons pu goûter a de supers petits déjeuner. La situation du B&B est vraiment idéale pour visiter Quebec.
Marjorie est vraiment généreuse et a pris le temps de discuter avec nous pour nous conseiller et nous expliquer les particularités du Quebec.
Je le recommande chaudement et si on revient un jour à Quebec, cela sera forcément chez elle.

• Séjourné : septembre 2017, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, alexialamour
Avis écrit : 23 août 2017

Ce B&B est parfait. Nous y avons séjourné 3 nuits. Près de toutes les attractions touristiques. Marjorie est une perle. Son accueil, sa gentillesse, sa bonne humeur en font une hôte exceptionnelle. Notre chambre était parfaite, très confortable, air climatisé qui fonctionnait bien.Et que dire des petits déjeuners, miam, miam. Il y a plein de choses faits maison sur la table (gâteau, confitures, marmelades, etc.).Nous avons eu des oeufs, bacon, crèpes bretonnes, pain doré aux amandes, un délice. Il y a un stationnement à l'arrière, donc pas de casse-tête pour l'auto. Nous y retournerons, c'est certain. Merci encore Marjorie. Nous avons apprécié au maximum notre séjour chez toi.

• Séjourné : août 2017, voyage entre amis
    • Position