Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 250 avis
Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

Marjorie vous accueille chaleureusement dans sa maison datant de la fin des Années 1800 et est de très bons conseils.

Deux points négatifs qui pourraient en gêner certains:
- le manque d insonorisation du à cette vieille bâtisse
- les rideaux pas assez occultant et laissant passer la lumière. Pour les lève tard, je déconseille.

Nous avons eu la chance d avoir la chambre avec la salle d eau intégré les autres chambres ont les leurs sur les palier.

Petit déjeuner copieux et plein de produits locaux

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Celineolivier71
Avis écrit le 2 février 2018 par mobile

Belle découverte d'un B&B au cœur du vieux Qc. Tranquille, propre, agréable, salon pour les invités, vieille maison avec salle de bain privée rénovée, déjeuner succulent. Tout était parfait. Merci beaucoup pour l'accueil et les suggestions d'endroits à visiter. Je le recommande fortement.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, LorraineGuy
Avis écrit le 2 janvier 2018

un grand merci à Marjorie pour ses petites déjeuners, un régal et son hospitalité est exemplaire. On s'est senti comme à la maison durant notre séjour... et le must on peut tout visiter le vieux QUEBEC à pied ....allez y les yeux fermés

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, plateaux2017
Avis écrit le 9 novembre 2017

L'hôte Marjorie super gentille, les chambre sont propres, le petit déjeuner est extraordinaire et l'hébergement est super bien placé, à L'entrée du vieux Quebec mais dans une rue calme et non bruyante. Le prix n'est pas excessif si on compare avec les autre hébergement du Vieux Quebec. Adresse à retenir.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Jennifer F
Avis écrit le 17 septembre 2017

Tres bon accueil de la part de Marjorie. Nous avons pu goûter a de supers petits déjeuner. La situation du B&B est vraiment idéale pour visiter Quebec.
Marjorie est vraiment généreuse et a pris le temps de discuter avec nous pour nous conseiller et nous expliquer les particularités du Quebec.
Je le recommande chaudement et si on revient un jour à Quebec, cela sera forcément chez elle.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis