Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 250 avis
Avis écrit le 21 juillet 2018

Très belle chambre, confortable. Superbe petit déjeuner. En plein cœur du vieux Québec. Accueil très chaleureux. Maison meublée et rénovée avec beaucoup de goût. L'heure du petit déjeuner est fixée à partir de 8 heures ce qui peut être un peu tard. Adresse vraiment recommandable.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, toitoine
Avis écrit le 20 juillet 2018

Marjorie est très sympathique et la chambre plus que confortable. La chambre peut recevoir facilement 5 personnes et la salle de bain est gigantesque. Les déjeuners sont succulents et le stationnement à l'arrière du B&B permet de laisser la voiture garée et de se promener à pieds partout dans le Vieux-Québec. Nous vous conseillons également les restaurants ÉCHAUDÉ et le BRIGANTIN.

Conseil sur la chambre : côté cours
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Christ61V
Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

Marjorie vous accueille chaleureusement dans sa maison datant de la fin des Années 1800 et est de très bons conseils.

Deux points négatifs qui pourraient en gêner certains:
- le manque d insonorisation du à cette vieille bâtisse
- les rideaux pas assez occultant et laissant passer la lumière. Pour les lève tard, je déconseille.

Nous avons eu la chance d avoir la chambre avec la salle d eau intégré les autres chambres ont les leurs sur les palier.

Petit déjeuner copieux et plein de produits locaux

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Celineolivier71
Avis écrit le 2 février 2018 par mobile

Belle découverte d'un B&B au cœur du vieux Qc. Tranquille, propre, agréable, salon pour les invités, vieille maison avec salle de bain privée rénovée, déjeuner succulent. Tout était parfait. Merci beaucoup pour l'accueil et les suggestions d'endroits à visiter. Je le recommande fortement.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, LorraineGuy
Avis écrit le 2 janvier 2018

un grand merci à Marjorie pour ses petites déjeuners, un régal et son hospitalité est exemplaire. On s'est senti comme à la maison durant notre séjour... et le must on peut tout visiter le vieux QUEBEC à pied ....allez y les yeux fermés

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille