Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Danielle G
Malaga, Espagne

Un peu déçu

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 31 juill. 2018par mobile
A notre arrivée seule une jeune employée nous a accueilli, elle avait l’air un peu perdue et débordée.
Malgré ma réservation pour 4 elle ne s’attendait qu’à 2 personnes, du coup la chambre et la salle de bain était vraiment trop petite avec 4 valises et 2adultes/2 ados.
Nous devions avoir un balcon, impossible d’y accéder car bloqué par une énorme climatisation hyper bruyante qui du coup ôtait aussi de la place à notre espace.
Le déjeuner n’avais rien de fracassant ...encore une fois certainement dû à l’absence de la propriétaire. Nous sommes repassé vers midi en journée, rien n’était débarrassé le jambon, beurre, fromage confiture tout était encore ouvert sur la table ...côté hygiène y’a mieux.

Le positif ...la place de parc et la situation idéale pour visiter.
Date du séjour : juillet 2018
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    199 C$
    238 C$
0.9 km depuis Chez Hubert, B&B
Restaurant
Voir d'autres hôtels à Québec (ville)
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
14 - 19 de 279 avis
Avis écrit le 26 juillet 2018

Superbe maison ancienne au coeur du Vieux Québec rénovée et meublée avec gôut. Vous marchez pour atteindre tous les points d'intérêt, quel plaisir.
Marjorie nous acceuille chez elle cordialement, s'occupe de vous faire passer un séjour des plus agréable. Elle vous informe sur les endroits que vous voulez visiter de façon très instructive, Les petits-déjeuners copieux et savoureux à souhait comprenant produits du terroir ou faits maison donne la note pour débuter une excellente journée. Pier Mary-Fr, Pierre et Anne-Marie

Conseil sur la chambre : le 2e étage se décrit plutôt comme le 3e selon moi puisqu'il n'y a pas de chambre au res-de-chaussée.
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Pierre R
Avis écrit le 21 juillet 2018

Très belle chambre, confortable. Superbe petit déjeuner. En plein cœur du vieux Québec. Accueil très chaleureux. Maison meublée et rénovée avec beaucoup de goût. L'heure du petit déjeuner est fixée à partir de 8 heures ce qui peut être un peu tard. Adresse vraiment recommandable.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, toitoine
Avis écrit le 20 juillet 2018

Marjorie est très sympathique et la chambre plus que confortable. La chambre peut recevoir facilement 5 personnes et la salle de bain est gigantesque. Les déjeuners sont succulents et le stationnement à l'arrière du B&B permet de laisser la voiture garée et de se promener à pieds partout dans le Vieux-Québec. Nous vous conseillons également les restaurants ÉCHAUDÉ et le BRIGANTIN.

Conseil sur la chambre : côté cours
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Christ61V
Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

Marjorie vous accueille chaleureusement dans sa maison datant de la fin des Années 1800 et est de très bons conseils.

Deux points négatifs qui pourraient en gêner certains:
- le manque d insonorisation du à cette vieille bâtisse
- les rideaux pas assez occultant et laissant passer la lumière. Pour les lève tard, je déconseille.

Nous avons eu la chance d avoir la chambre avec la salle d eau intégré les autres chambres ont les leurs sur les palier.

Petit déjeuner copieux et plein de produits locaux

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Celineolivier71
Avis écrit le 2 février 2018 par mobile

Belle découverte d'un B&B au cœur du vieux Qc. Tranquille, propre, agréable, salon pour les invités, vieille maison avec salle de bain privée rénovée, déjeuner succulent. Tout était parfait. Merci beaucoup pour l'accueil et les suggestions d'endroits à visiter. Je le recommande fortement.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage en couple