TripAdvisor
Filtrer
1 - 6 de 259 avis
Avis écrit le 10 septembre 2019 par mobile

Ce B&B est idéalement placé, à 2 pas du vieux Québec
L’hôte est très accueillant, le petit déjeuné copieux.
La chambre avec salle de bain privative très propre
Un beau salon commun accessible .
Un parking à disposition

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 125aur_liev
Avis écrit le 19 août 2019

Maison d'hôte idéalement située dans le vieux Québec. Parking privé, vous y laissez la voiture en arrivant et plus besoin d'y toucher.
Hôte très sympathique, toujours prête à aider, à conseiller, ....
Les chambres sont décorées à l'ancienne , avec goût.
A noter, le buffet petit déjeuner très qualitatif.
Si un jour je retourne à Québec, je retournerais loger au même endroit sans hésiter.

Date du séjour : août 2019
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Loli_P43
Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

A notre arrivée seule une jeune employée nous a accueilli, elle avait l’air un peu perdue et débordée.
Malgré ma réservation pour 4 elle ne s’attendait qu’à 2 personnes, du coup la chambre et la salle de bain était vraiment trop petite avec 4 valises et 2adultes/2 ados.
Nous devions avoir un balcon, impossible d’y accéder car bloqué par une énorme climatisation hyper bruyante qui du coup ôtait aussi de la place à notre espace.
Le déjeuner n’avais rien de fracassant ...encore une fois certainement dû à l’absence de la propriétaire. Nous sommes repassé vers midi en journée, rien n’était débarrassé le jambon, beurre, fromage confiture tout était encore ouvert sur la table ...côté hygiène y’a mieux.

Le positif ...la place de parc et la situation idéale pour visiter.

Date du séjour : juillet 2018
Merci, DanielleG923
Avis écrit le 26 juillet 2018

Superbe maison ancienne au coeur du Vieux Québec rénovée et meublée avec gôut. Vous marchez pour atteindre tous les points d'intérêt, quel plaisir.
Marjorie nous acceuille chez elle cordialement, s'occupe de vous faire passer un séjour des plus agréable. Elle vous informe sur les endroits que vous voulez visiter de façon très instructive, Les petits-déjeuners copieux et savoureux à souhait comprenant produits du terroir ou faits maison donne la note pour débuter une excellente journée. Pier Mary-Fr, Pierre et Anne-Marie

Conseil sur la chambre : le 2e étage se décrit plutôt comme le 3e selon moi puisqu'il n'y a pas de chambre au res-de-chaussée.
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Pierre R
Avis écrit le 21 juillet 2018

Très belle chambre, confortable. Superbe petit déjeuner. En plein cœur du vieux Québec. Accueil très chaleureux. Maison meublée et rénovée avec beaucoup de goût. L'heure du petit déjeuner est fixée à partir de 8 heures ce qui peut être un peu tard. Adresse vraiment recommandable.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo